Le club des JRPDMP (je rentre pas dans mes pantalons)
Héloïse B:
moi aussi je veux faire partie de ce club !!! j'ai presque tout perdu de ma grossesse mais j'ai toujours autant de fesses !!! et comble de la honte l'autre jour j'essai une jupe (2 tailles au dessus de d'hab donc j'avais pas trop le moral) et les fesses passaient pas j'ai du la mettre par le haut !!!!
je vous raconte meme pas quand j'ouvre mon placard et que je vois tous mes petits top qui laissent voir le nombril et qui sont stockés à jamais car avec la bouée et les vergetures que j'ai sur le ventre hors de question de remettre ça !
A moi les t shirt et pantalon amples !!! bouhouhouuuuu!!!!
Jujus 2006:
Pour les tops, moi c'est pareil :'(
mais je me résigne pas à m'en débarrasser :-X
Mary:
z'avez de la chance....moi j'ai jamais pu en mettre des tops ou on voit le nombril.... :'(
Jujus 2006:
en plus j'avais mon piercing au nombril :'( :'( :'(
Aude 19:
Moi aussi mes jupes d'avant c'est limite pour les faire passer au hanches, et surtout au niveau des fesses.
Certains pantalons il faut que je saute pour pouvoir les passer et les boutonner.
Et les petits haut c'est même pas la peine monventre on dirait une vieille toute fripée, et je le demande si sa va s'arranger , en plus la peau pend à certains endroit. c'est déprimant, je me demande comment mon maris peut encore me trouver belle alors que moi ej trouve sa horrible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente