Le Club des Comptables

<< < (36/45) > >>

Athéna:
oh ben oui avec plaisir Sev !

Le probleme c'est que peu de boites prennent des contrats pro surtout dans ce genre de domaines du coup c'est compliqué...
On est quand même en train de réléchir au fait de chercher plus loin même s'il faut qu'il parte 3 jurs par semaine :-\
J'attends ton MP sev :-* :-* :-*

☆Chouss☆:

Est ce que quelqu'un sait comment on calcul les congés payés dans un solde de tout compte ?

LILI77:
Bonjour les filles.
Je me permet de venir sur vote fil (je ne suis pas comptable), car j'ai une question a vous poser.

Voila je travail dans le transport de voyageurs (conducteur de metro) et je voudrais me reonrienter car les horaires decales avec les bebes, pas top.
Bref j'ai un niveau bts pme-pmi et je voudrais travailler dans la compta car ca m'a tjrs plu.
Voila, je voudrais faire une formation compta (formation qui aboutit sur normalement un emploi) a distance par l'ecole francaise de compta.
Ma question, (l'a voila enfin) est est-ce que les entreprises feraient plus confiance a quelqu'un de diplomer par un cursus scolaire, plutot que par une formation qualifiante reconnu par un certificat?
Sachant que durant cette formation je peu faire des stages?

Merci beaucoup pour vos reponses.

A bientot :-* :-* :-*

mesoke:
Citation de: LILI77 le 11 Octobre 2011 à 17:52:10

Ma question, (l'a voila enfin) est est-ce que les entreprises feraient plus confiance a quelqu'un de diplomer par un cursus scolaire, plutot que par une formation qualifiante reconnu par un certificat?
Sachant que durant cette formation je peu faire des stages?

ça, ça dépend des employeurs. Certains privilégient le diplôme, d'autres l'expérience et beaucoup, les 2  :P

Sais tu de quelle durée sont les stages prévus?

LILI77:
Bonjour mesoke.
Merci pour ta reponse.
Alors apparement les tages sont facultatifs et seraient d'une periode de plusieurs jours repartis sur l'année car la formation est sur 1an. :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente