Le Club des Comptables

<< < (35/45) > >>

Athéna:
salut les filles,

Je me permets de faire remonter le fil.
On a ouvert une boutique de maternage il y a qqs temps avec mon zhom. malheureusement elle ne nous permet pas du tout de vivre. D'ailleurs on est très loin des comptes que l'on avait fait.
Bref
Il n'avais jamais vraiment trouvé sa voie jusu'à la creation du magsin et il avoue trouver un grand interet dans la compta.
Du coup il voudrait faire un bts compta en alternance dès septembre. Il a été pris dans une ecole mais le plus difficile est de trouver une entreprise.
Le pb, c'est qu'il ne peut pas se lancer dans une formation autre que l'alternance car on a besoin d'un petit salaire.
Voila donc si vous connaissez des entreprises qui embauchent en contrat de professionnalisation (on a moins de 26 ans) n'hésitez pas à m'en faire part  :) :) il recherche dans le 44, 49 et 85...
Merci   ;)

mesoke:
ah bah ... et le 75 ça ne l'intéresse pas ...  ???

Athéna:
ça fait vraiment loin de chez nous :-\ :-\
ça necessiterait de prendre un logement en + et tout ce qui va avec le fait d'être loin de sa famille :-\

Athéna:
pourquoi tu as des offres? :)

☯Sev:
Laboîte pour laquelle je bosse prend parfois des contrats de prof. Par contre, je ne sais pas du tout s'il y a des postes pour cette année.
Si tu veux je te donne les coordonnées en MP. Le siège est à la Chapelle sur Erdre, mais nous avons des bureaux décentralisés, notamment à La Haye F....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente