✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4980 le: 28 Mars 2010 à 16:44:46 » |
|
mardi si tu veux pas de soucis 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4981 le: 28 Mars 2010 à 18:38:19 » |
|
alors ce manteau tu vas te faire un plaisir et l'acheter ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #4983 le: 28 Mars 2010 à 19:46:53 » |
|
je vais encore regarder ca me plait beaucoup mais le prix  c'est bientot mon anniv alors je l'ai montrer a fred  , le rouge est super beau aussi,je l'avais vu  par contre ci sa plait a ta soeur,il est recommandé de commender une taille de plus que celle que l'on fait,moi je prends normalement du 38 et la ce seras du 40 car ca taille petit 
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #4984 le: 28 Mars 2010 à 19:57:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #4985 le: 28 Mars 2010 à 20:05:25 » |
|
je vais encore regarder ca me plait beaucoup mais le prix  c'est bientot mon anniv alors je l'ai montrer a fred  , le rouge est super beau aussi,je l'avais vu  par contre ci sa plait a ta soeur,il est recommandé de commender une taille de plus que celle que l'on fait,moi je prends normalement du 38 et la ce seras du 40 car ca taille petit  j'aime beaucoup aussi, c'est dans le même genre de René Dehry non ? Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4986 le: 28 Mars 2010 à 20:22:52 » |
|
tes loulous n'ont pas trop vu le changement d'heures  non ça va ça c'est bien passé  mais là ils ont pas du tout sommeil  ils sont dans leur chambre mais vu comment ils jouent ils sont pas près dormir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4987 le: 28 Mars 2010 à 20:24:31 » |
|
c'est bientot mon anniv alors je l'ai montrer a fred  , le rouge est super beau aussi,je l'avais vu  c'est quand ton anniversaire? tu ne l'a pas mis dans ton profil, du coup tu n'apparait pas sur le calendrier  je suis sure que c'est négociable pour ton anniv  il a qu'à faire participer la famille et amis 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4988 le: 29 Mars 2010 à 00:01:03 » |
|
bonne nuit les girls 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4989 le: 29 Mars 2010 à 00:01:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #4990 le: 29 Mars 2010 à 00:06:27 » |
|
Votre résultat Auriez-vous trouvé votre numéro complémentaire ? 6 réponses sur 10 Vous vous ressemblez tant que c’en est louche ! 3 réponses sur 10 Vous êtes aussi différents que le feu et la glace 1 réponse sur 10 Auriez-vous trouvé votre numéro complémentaire ? Vous êtes différents, c’est sûr, mais vous vous retrouvez sur l’essentiel et, surtout, vous vous complétez parfaitement. Il est fort là où vous êtes faible, et inversement. Ajoutez à cela une vision commune de la vie et de l’avenir : il y a fort à parier que vous allez faire un bout de chemin ensemble. Veillez à rester vous-même, tout en gardant une place pour l’autre, et tout ira bien.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4991 le: 29 Mars 2010 à 00:09:23 » |
|
Auriez-vous trouvé votre numéro complémentaire ? 8 réponses sur 10
Vous vous ressemblez tant que c’en est louche ! 2 réponses sur 10
Vous êtes aussi différents que le feu et la glace 0 réponse sur 10
Auriez-vous trouvé votre numéro complémentaire ?
Vous êtes différents, c’est sûr, mais vous vous retrouvez sur l’essentiel et, surtout, vous vous complétez parfaitement. Il est fort là où vous êtes faible, et inversement. Ajoutez à cela une vision commune de la vie et de l’avenir : il y a fort à parier que vous allez faire un bout de chemin ensemble. Veillez à rester vous-même, tout en gardant une place pour l’autre, et tout ira bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #4992 le: 29 Mars 2010 à 10:00:53 » |