Baldi
|
 |
« Répondre #4950 le: 27 Mars 2010 à 21:20:48 » |
|
Votre résultat Anxieuse mais pas trop 5 réponses sur 10 Pas anxieuse 3 réponses sur 10 Beaucoup trop inquiète 2 réponses sur 10 Anxieuse mais pas trop Vous trouvez généralement des solutions pour anticiper ou pour contourner les problèmes qui vous tracassent et même si vous manquez un peu de confiance en vous, vous arrivez assez bien à cacher vos angoisses. En résumé, vous savez gérer votre anxiété, elle ne vous envahit pas et reste passagère -------------------------------------- Pour la mooncup, suis MDR, en ayant vu "l'engin", je me suis dit d'office que ça n'était pas pour moi "beurk" . Mais votre fil est très amusant 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #4951 le: 27 Mars 2010 à 21:23:43 » |
|
Je sais bien surf mais je me dis que mes souci c'est pour moi lol, et non pour les autres 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #4952 le: 27 Mars 2010 à 21:29:03 » |
|
Anxieuse mais pas trop 6 réponses sur 10
Beaucoup trop inquiète 4 réponses sur 10 Pas anxieuse 0 réponse sur 10
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #4953 le: 27 Mars 2010 à 21:41:27 » |
|
Amelie copieuse mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4954 le: 27 Mars 2010 à 23:31:13 » |
|
ben alors Amélie toi aussi tu es anxieuse ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #4955 le: 27 Mars 2010 à 23:37:35 » |
|
dis donc tu viens super tard sur ton fil!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #4958 le: 28 Mars 2010 à 00:05:43 » |
|
et alors ?
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

|
 |
« Répondre #4959 le: 28 Mars 2010 à 00:06:10 » |
|
et alors ?
Biz
as tu trouvé d'autres nanas avec ce souci ??
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4960 le: 28 Mars 2010 à 00:12:55 » |
|
oui j'ai trouvé, j'ai même exposé mon problème sur un forum spéciale cup  en fait tout dépend de la morphologie, la cup se positionne différemment en fonction des femmes  j'attends d'autres réponses pour en savoir plus  apparemment tant qu'il n'y a pas de fuites et que la cup ne me gène pas une fois placé même si c'est loin, ya pas de soucis  effectivement elle me gène pas, mais est ce qu'elle va encore ce positionné plus haut ? c'est ça qui me fait peur, de finir par galérer voir pas pouvoir l'attraper à un moment donné  surtout que j'ai coupé la tige  enfin j'attends d'autres réponse voir si ça se confirme ou pas, je te dirai si tu veux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #4961 le: 28 Mars 2010 à 00:16:17 » |
|
Bravo, vous êtes la reine de l'organisation ! 4 réponses sur 10 Vous êtes suffisamment organisée pour ne pas vous perdre 4 réponses sur 10 L'organisation, de quoi ? 2 réponses sur 10 Bravo, vous êtes la reine de l'organisation !
Avec vous, le hasard n'existe pas, et d'ailleurs il n'aurait pas sa place. Tout est dirigé à la lettre et vous seriez malade d'arriver en retard quelque part, ou pire encore, d'oublier un rendez-vous ! Attention, un peu d'improvisation dans votre vie ne vous nuira pas, au contraire. Laissez parfois place aux surprises de la vie ! Vous êtes suffisamment organisée pour ne pas vous perdre
Organisée, mais pas trop, vous profitez des bienfaits d'une liste de courses mais ne vous inquiétez pas si vous l'avez oubliée pour une fois. Vous le savez : on ne peut pas toujours tout contrôler. Vous savez faire la part des choses et ainsi profiter au maximum de la vie. Vous évitez les mauvaises surprises d'une improvisation totale et en même temps pouvez vous faire plaisir face aux surprises du quotidien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

|
 |
« Répondre #4962 le: 28 Mars 2010 à 00:26:56 » |
|
oui j'ai trouvé, j'ai même exposé mon problème sur un forum spéciale cup  en fait tout dépend de la morphologie, la cup se positionne différemment en fonction des femmes  j'attends d'autres réponses pour en savoir plus  apparemment tant qu'il n'y a pas de fuites et que la cup ne me gène pas une fois placé même si c'est loin, ya pas de soucis  effectivement elle me gène pas, mais est ce qu'elle va encore ce positionné plus haut ? c'est ça qui me fait peur, de finir par galérer voir pas pouvoir l'attraper à un moment donné  surtout que j'ai coupé la tige  enfin j'attends d'autres réponse voir si ça se confirme ou pas, je te dirai si tu veux  yep... plus haut t'as le col de l'utérus qui bloquera le tout au pire... et c'est pas si loin  Biz et bonne nuit miss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

|
 |
« Répondre #4963 le: 28 Mars 2010 à 00:29:53 » |
|
Vous êtes suffisamment organisée pour ne pas vous perdre 5 réponses sur 10 Bravo, vous êtes la reine de l'organisation ! 4 réponses sur 10 L'organisation, de quoi ? 1 réponse sur 10 Vous êtes suffisamment organisée pour ne pas vous perdre
Organisée, mais pas trop, vous profitez des bienfaits d'une liste de courses mais ne vous inquiétez pas si vous l'avez oubliée pour une fois. Vous le savez : on ne peut pas toujours tout contrôler. Vous savez faire la part des choses et ainsi profiter au maximum de la vie. Vous évitez les mauvaises surprises d'une improvisation totale et en même temps pouvez vous faire plaisir face aux surprises du quotidien.
^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4964 le: 28 Mars 2010 à 10:25:42 » |
|
Bravo, vous êtes la reine de l'organisation ! 5 réponses sur 10
Vous êtes suffisamment organisée pour ne pas vous perdre 4 réponses sur 10 L'organisation, de quoi ? 1 réponse sur 10
Bravo, vous êtes la reine de l'organisation !
Avec vous, le hasard n'existe pas, et d'ailleurs il n'aurait pas sa place. Tout est dirigé à la lettre et vous seriez malade d'arriver en retard quelque part, ou pire encore, d'oublier un rendez-vous ! Attention, un peu d'improvisation dans votre vie ne vous nuira pas, au contraire. Laissez parfois place aux surprises de la vie !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|