AlexandraM
|
 |
« Répondre #4965 le: 28 Mars 2010 à 10:37:00 » |
|
7/10 vous êtes suffisamment organisée pour ne pas vous perdre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #4966 le: 28 Mars 2010 à 10:38:32 » |
|
Votre résultat Bravo, vous êtes la reine de l'organisation ! 5 réponses sur 10 L'organisation, de quoi ? 3 réponses sur 10 Vous êtes suffisamment organisée pour ne pas vous perdre 2 réponses sur 10 Bravo, vous êtes la reine de l'organisation ! Avec vous, le hasard n'existe pas, et d'ailleurs il n'aurait pas sa place. Tout est dirigé à la lettre et vous seriez malade d'arriver en retard quelque part, ou pire encore, d'oublier un rendez-vous ! Attention, un peu d'improvisation dans votre vie ne vous nuira pas, au contraire. Laissez parfois place aux surprises de la vie ! -------------- C'est du n'importe quoi, je suis tout sauf organisée, lol
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #4967 le: 28 Mars 2010 à 12:09:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #4968 le: 28 Mars 2010 à 12:15:48 » |
|
Surf le vide grenier c'est un vide poussette ou juste vide grenier? c'est samedi ou dimanche?à quelle heure ça commence? tu vends quoi comme genre de vêtement?ça peut m'interresser...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
 |
« Répondre #4969 le: 28 Mars 2010 à 12:23:47 » |
|
Je me prends au jeu des tests !  Alors : 8 réponses sur 10 Vous êtes suffisamment organisée pour ne pas vous perdre Organisée, mais pas trop, vous profitez des bienfaits d'une liste de courses mais ne vous inquiétez pas si vous l'avez oubliée pour une fois. Vous le savez : on ne peut pas toujours tout contrôler. Vous savez faire la part des choses et ainsi profiter au maximum de la vie. Vous évitez les mauvaises surprises d'une improvisation totale et en même temps pouvez vous faire plaisir face aux surprises du quotidien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4970 le: 28 Mars 2010 à 12:52:07 » |
|
quels manteaux ?? Surf le vide grenier c'est un vide poussette ou juste vide grenier? c'est samedi ou dimanche?à quelle heure ça commence? tu vends quoi comme genre de vêtement?ça peut m'interresser...
c'est juste un vide grenier  pour les genre de vêtements, je vends de tout  viens voir c'est plus simple  si tu veux t'as qu'à passer à la maison jeter un coup d'œil avant que je les vende, ça te fera moins loin que labatut  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #4971 le: 28 Mars 2010 à 12:55:53 » |
|
quels manteaux ?? ben ceux ou il y a marqué manteaux  je sait pas trop ,je me tape les 30/40 paged'annonces pour trouvé celui qui me plait  j'ai été e voir en boutique desigual**** mais il faut compté pa lon de 300 euros  alors je zieute sur le site pour voir s'il ni en a pasqui me plairais  Surf le vide grenier c'est un vide poussette ou juste vide grenier? c'est samedi ou dimanche?à quelle heure ça commence? tu vends quoi comme genre de vêtement?ça peut m'interresser...
c'est juste un vide grenier  pour les genre de vêtements, je vends de tout  viens voir c'est plus simple  si tu veux t'as qu'à passer à la maison jeter un coup d'il avant que je les vende, ça te fera moins loin que labatut  
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4972 le: 28 Mars 2010 à 13:01:16 » |
|
par exemple celui là  j'aime pas du tout, c'est pas mon style  mais bon c'est pas moi qui le porte si ça te plait c'est le principal par contre c'est cher  si un manteau comme ça te plait, ça sera plus avantageux de le prendre d'occasion ça c'est sur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #4973 le: 28 Mars 2010 à 13:06:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4974 le: 28 Mars 2010 à 13:12:32 » |
|
ça reste pas mon style mais il est plus joli que l'autre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #4975 le: 28 Mars 2010 à 15:09:10 » |
|
je veux bien passer voir les vêtements(car dimanche j'ai l'anniversaire de ma nièce,j'avais oublié  ) en plus ça nous donnera un prétexte pour se voir(sinon à ce rythme on ne se verra qu'au picnic  ) Dis moi qd tu es dispo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #4976 le: 28 Mars 2010 à 15:09:46 » |
|
euh....je dois prendre ma grosse tirelire?(y a bcq de choses?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #4977 le: 28 Mars 2010 à 16:28:33 » |
|
tu les habilles dans du quel ages tes loulous surf 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4978 le: 28 Mars 2010 à 16:34:20 » |
|
je veux bien passer voir les vêtements(car dimanche j'ai l'anniversaire de ma nièce,j'avais oublié  ) en plus ça nous donnera un prétexte pour se voir(sinon à ce rythme on ne se verra qu'au picnic  ) Dis moi qd tu es dispo ben quand tu veux tout les jours à part demain mes parents viennent le midi et mercredi suis pas là  euh....je dois prendre ma grosse tirelire?(y a bcq de choses?)
oui ya bcp de choses  mais à 50 cts l'unité (à part les gros manteau d'hiver que je fais un peu plus cher) tu vas pas te ruiner ma belle si tu prend quelque chose  tu les habilles dans du quel ages tes loulous surf  2 ans 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #4979 le: 28 Mars 2010 à 16:38:26 » |
|
il nous reste mardi,jeudi et vendredi,tu me dis ce qui t'arrange moi je n'ai rien de prévu(le mercredi chez moi aussi c'est compliqué:j'ai tous les enfants(ça encore les grds savent se tenir)mais surtout tous les entrainements) le matin ou l'apm?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|