30-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.578 Membres
Dernier membre: Godi

30 Décembre 2024 à 22:17:29
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✿~Surfgirl~✿  (Lu 606858 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3030 le: 22 Décembre 2009 à 21:37:03 »

rho ils t'en laissent pas.... vraiment des chameaux! 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3031 le: 22 Décembre 2009 à 21:54:24 »

PTDR .... un enfant c'est tellement égoïste !!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 22 Décembre 2009 à 22:14:17 »

Et bien moi, ce soir, je voulais féliciter mes petits chameaux qui ont été adorable avec maman qui a la gastro, ils m'ont laissé tranquille toute la journée, mais ils ont bien occupé leur papa.  Ils venaient juste de temps en temps voir comment j'allais.  Sourire
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3033 le: 22 Décembre 2009 à 23:59:34 »

bravo les tis chameaux de zabeth Souriant
ils doivent le sentir quand on est pas bien, ou pas en forme Clin d'oeil

Bisou les cops
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3034 le: 23 Décembre 2009 à 08:14:54 »

Et bien moi, ce soir, je voulais féliciter mes petits chameaux qui ont été adorable avec maman qui a la gastro, ils m'ont laissé tranquille toute la journée, mais ils ont bien occupé leur papa.  Ils venaient juste de temps en temps voir comment j'allais.  Sourire
J'ai constaté cela quand j'allais pas bien qu'ils étaient plus sage lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 23 Décembre 2009 à 11:46:28 »

on va quand même pas se souhaiter du mal, pour avoir un peu de tranquillité

mon meilleur ami est passé hier apporter des cadeaux car on le revois pas avant fin décembre, on a été gâté
en plus de la participation aux matelas pour les lits de grands des petits, il a apporté des jouets musicaux genre tam tam pour les chameaux, ils en sont fou Tire la langue
on verra dans plusieurs jours comment je serais à entendre cette musique tout le temps
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 23 Décembre 2009 à 15:07:41 »

je suis toute fofolle en voyant le 25 arriver, j'ai hâte d'offrir le cadeau à miku Souriant de voir sa tête
plus ça approche, plus j'y pense Tire la langue

ou alors je l'offre le 24 au soir, pendant notre repas en amoureux

vous en pensez quoi

sinon j'ai eu ma s?ur au tél, elle a parlé avec ma mère hier soir au tél de ce qui s'est passé dimanche...

on a longuement parlé toutes les 2, puis elle a vécu aussi ce que j'ai vécu... elle la connait très bien Tire la langue

ma s?ur est aussi plus âgée que moi, elle a 10 ans de plus et donc 10 ans de plus sur son travail et cheminement personnel en tant que femme, et ses conseils sont toujours bons à prendre Sourire Tire la langue

bref j'en ai conclu que c'est pas à 62 ans que ma mère changera Roulement des yeux qu'à cet age c'est indécrottable...

qu'il faut se montrer donc plus intelligent!!
j'ai donc envoyé un sms, pour demander s'ils venaient toujours vendredi comme prévu

ma s?ur m'a dit que ma mère attendait que je fasse le 1er pas... que j'envoie un sms (ben voyons Roulement des yeux) que je les ai mis à la porte etc. Roulement des yeux c'est pas vraiment ce qui s'est passé... je les ai pas jeté dehors Roulement des yeux

c'est encore comme d'hab... mal interprété, amplifié...  c'est tellement plus simple de ce faire passer pour une victime....

bref on a pas épiloguer pendant 107 ans on la connais très bien toutes les 2...

donc j'ai fait le 1er pas... et je vais apprendre à moins m'énerver avec elle, je vais continuer à lui dire les choses, même si elle les prend mal...
je vais m'y prendre autrement, je vais apprendre à me calmer face à elle et éviter que toute ma colère accumulé pendant toutes ces années ne ressortent d'un coup à chaque fois qu'il y a un conflit avec elle...
je dirai les choses calmement, même si elle gueule.... comme elle aime se battre avec les paroles je l'a laissera faire, elle se battra toute seule...

ça me fatigue cette ambiance à la con et tout ça pour rien... si me fatiguée Roulement des yeux
j'ai déjà assez à faire avec mes gosses, sans me rajouter du travail en plus...
car elle changera pas, à 62 ans c'est trop tard...

je vais penser à mon mari, mes enfants et du coup je vais prendre soin de moi Sourire et essayer de passer au delà de tout ce qui peut me toucher et me blesser venant d'elle!

je sais par avance que vendredi elle sera distante qu'elle ne me regardera surement pas, qu'elle fera comme ci j'étais pas là...
mon père qui a peur de ma mère et de ses foudres...  il se rangera surement de son coté...

c'est pas grave, je m'y attend, je suis prête à faire face... même si ça me blesse

voilà en parti mes résolution pour cette année 2010 qui arrive à grand pas...
- prendre du recul face aux attaques et pics de ma mère
- dire le chose calmement et posément
- ne pas laisser ma colère de toutes ces années prendre le dessus quand je suis en conflit avec elle
- la laisser se battre toute seule...

merci pour vos messages de soutient quand j'étais pas bien après cette engueulade avec mes parents, vos messages m'ont beaucoup aider et cette décision de résolution c'est aussi grâce à vous que j'ai avancé Bisou

je vous embrasse fort Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3037 le: 23 Décembre 2009 à 15:58:48 »

(3e tentative de réponse le micro voulait rien savoir et m'éjectait du fofo )

bravo pour ta prise de résolutions, et bonne chance et soutient ++++++++++ pour t'y tenir... perso, moi j'y arrive jamais Roulement des yeux

pour la peine, je ne parlerais pas ici de mes problèmes avec ma môman Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

par contre, une preuve qu'au moins Abigael est un vrai petit chameau: si je suis à table, elle mene une vie pas possible et les repas sont infects (cris, larmes, bouderies et compagnie...) si je suis pas là, elle mange nickel
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 23 Décembre 2009 à 16:44:34 »

Chez nous le cirque commence avec Maxence quand son papa nous rejoint pour manger.  Roulement des yeux
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 23 Décembre 2009 à 16:46:02 »

bravo pour ta prise de résolutions, et bonne chance et soutient ++++++++++ pour t'y tenir...

merci Bisou
ça va pas être facile mais je vais tout faire pour m'y tenir Sourire

pour la peine, je ne parlerais pas ici de mes problèmes avec ma môman Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

pourquoi donc ?
si tu ressent le besoin de venir en parler ici, fais le ma belle Bisou
parfois ça fait du bien de vider son sac Tire la langue

par contre, une preuve qu'au moins Abigael est un vrai petit chameau: si je suis à table, elle mene une vie pas possible et les repas sont infects (cris, larmes, bouderies et compagnie...) si je suis pas là, elle mange nickel

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 23 Décembre 2009 à 16:52:33 »

parfois ça fait du bien de vider son sac Tire la langue

j'y pense, j'y pense... un jour sans doute, sur le fil adéquat (vais pas polluer ton fil en permanence Clin d'oeil) Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 23 Décembre 2009 à 16:54:02 »

Surf, peut être que l'esprit de Noël va descendre sur ta maman et qu'elle sera sympa pour les fêtes.  Clin d'oeil

Mais, tu as raison de ne pas te faire d'illusions, au pire tu ne seras pas déçu et au mieux, t'auras une bonne surprise.  Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 23 Décembre 2009 à 16:57:00 »

(vais pas polluer ton fil en permanence Clin d'oeil) Bisou Bisou

tout le monde peut venir poster et l'on aborde tout les sujets sur mon fil Clin d'oeil
personne ne pollue ici Bisou

Surf, peut être que l'esprit de Noël va descendre sur ta maman et qu'elle sera sympa pour les fêtes.  Clin d'oeil

Mais, tu as raison de ne pas te faire d'illusions, au pire tu ne seras pas déçu et au mieux, t'auras une bonne surprise.  Clin d'oeil

oui Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 23 Décembre 2009 à 17:16:23 »

Bisou Bisou Bisou

(ya à nouveau Sarah sur mes genoux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

Multi marraine 🙃

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 23 Décembre 2009 à 17:18:46 »

bonne resolution surf,et bon courage pour vendredi,je sais que c'est pas facile Tire la langue
chameaunerie du jour : colorier le chat et enlever son pantalon et courir  les papattes a l'air  dans tout l'appart Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou a ouiet d' essayer de grimper aprés le sapin que zhom a du ramasser 3 fois se matin
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: