Baldi
|
|
« Répondre #3015 le: 21 Décembre 2009 à 20:27:34 » |
|
et je rebondis sur ce qu'on disait tout à l'heure, dire les 4 vérités ne sert en faite à rien dans mon cas, à part amener de l'incompréhension et des larmes ça n'avancera à rien, ce sont de bons parents aimants pour eux, et moi je suis la petite fille vilaine qui comprend pas que tout ce qu'ils font c'est pour mon bien C'est tellement la même que ma maman !!!! Essayons de faire "mieux" ou en tous cas "bien" avec nos petits!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #3016 le: 21 Décembre 2009 à 20:54:45 » |
|
ben oui j'ai changé c'est vrai, je ne suis plus une gamine, mais une femme et une mère maintenant et ça m'agace qu'elle me rabaisse devant mes gosses...
Ici c'est ma BM qui me rabaisse devant mes enfants, mais quand mon chéri ne peut pas entendre ... Elle me connaît depuis que je suis née et elle m'a gardée quand j'étais BB ... peut-être que ceci explique cela ...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #3017 le: 21 Décembre 2009 à 20:56:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #3018 le: 21 Décembre 2009 à 21:36:19 » |
|
oui ben oui j'ai changé c'est vrai, je ne suis plus une gamine, mais une femme et une mère maintenant et ça m'agace qu'elle me rabaisse devant mes gosses...
Ici c'est ma BM qui me rabaisse devant mes enfants, mais quand mon chéri ne peut pas entendre ... ben voyons courage à toutes pour nos soucis de tout les jours avec notre famille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #3020 le: 21 Décembre 2009 à 21:57:55 » |
|
famille : oui belle famille : j'ai ma BM qui est loin et c'est pas la plus emmerdante, ça ne m'aurait pas du tout gênée de l'avoir à coté c'est un amour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #3023 le: 22 Décembre 2009 à 03:30:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #3024 le: 22 Décembre 2009 à 11:06:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #3025 le: 22 Décembre 2009 à 11:11:20 » |
|
ça y est c'est officiel, il n'y a plus de boules en chocolat sur la sapin ils ont tout arrachés petits chameaux maintenant ils s'attaquent au petits paquets déco accrochés en déco sur le sapin au cas où ils y ai une surprise qui se mange dedans à cette vitesse, le sapin va être dépouillé avant le 25
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #3026 le: 22 Décembre 2009 à 11:52:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #3027 le: 22 Décembre 2009 à 13:13:43 » |
|
merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #3028 le: 22 Décembre 2009 à 20:45:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
|
|