02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 14:40:27
Pages: 1 ... 988 989 [990] 991 992 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 429644 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14835 le: 02 Août 2014 à 22:38:53 »

Merci. Bisou Bisou

C est dur.   
Mais toi non plus ne te juge pas trop dur!
Même si tu le dis à demie mot  Tire la langue
Vous avez géré comme il fallait!
Maintenant on est pas dans leur tête non plus, va savoir ce qu il se met dans la sienne ton Toinou...
Et je trouve ça courageux aussi les démarches que vous faites les filles, d aller consulter un pedopsy je pense que j en serais incapable
J espère qu ils vont vite se calmer vos grands ça doit être relou aussi!
Finalement pas plus facile que 2 ptits chouineurs... Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14836 le: 02 Août 2014 à 22:44:53 »

Ben concrètement, je "sais" ce qui ne va pas mais après, quelles sont les solutions ? Passer plus de temps avec lui ? Je l'ai fait en début de vacances et résultat il est encore plus demandeur de ma personne et peut même repousser son père ce qui n'était pas le cas avant. Il dit même qu'il préfère maman. 
Après, je pense que la période "vacances" n'est pas la facile car il est H24 avec les jumeaux donc subit leur présence tout le temps ce qui n'est pas le cas le reste de l'année.
Ce qui m'inquiète, ce sont ses crises d'hystérie ... Il se met à hurler mais avec une force, un truc de fou quand son frère ou sa soeur se rapproche de sa chambre (même s'ils sont encore à l'autre bout du couloir), touche à ses affaires.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14837 le: 02 Août 2014 à 22:56:04 »

Oui je pense qu être H24 avec les petits frères et soeurs ça n aide pas
Peut être que je vais te rassurer, les jours comme hier, Emmy aussi a les nerfs qui lâchent
Bon je peux pas lui en vouloir, les jours comme ça enfermé à les entendre crier toute la journée ça monte au cerveau
Après c est pas tout le temps et elle ne me casse pas les noisettes pour manger ou autre...

Pour sa chambre, les petits n ont pas le droit d y aller.
Elle a des petites babioles suceptibles d être bouffé Roulement des yeux et au moins elle a son espace quand ils la gonflent elle peu très bien y aller et être tranquille.

Pas facile d être tout seul et de devoir d un coup partager et avec 2 bébés en plus!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14838 le: 02 Août 2014 à 23:05:28 »

Pour sa chambre, pareil, on essaie que ça reste SA chambre, tout autant pour des raisons de sécurité que d' "identité" ... bon parfois, il aime bien n-jouer avec eux dans sa cabane. L'autre jour, ils sont restés tous les 3 pdt 30 min là dessous, il leur "lisait" des livres ... Tu imagines après l'état de la bibliothèque mais j'ai trouvé ça trop chou !
Donc on a acheté un 2e barrière (la 1ère est chez les jumeaux) mais elle ne tient pas donc obligé de fermer sa porte et ça, il n'aime pas, il a l'impression d'être puni, ce que je peux comprendre ! Donc ajh l'homme a acheté des trucs pour faire tenir cette fichue barrière ... ce sera le programme de demain am ... après la piscine avec Sev !  Cool

Bon, bonne nuit Charlynette et les autres ! Des bibis !  Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14839 le: 02 Août 2014 à 23:08:27 »

Bah voilà ça ira peut être déjà mieux avec la barrière Clin d'oeil
Bonne journée en perspective alors demain!  Cool
Profitez les filles! Souriant

Et moi aussi je file, bonne nuit! Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14840 le: 03 Août 2014 à 06:40:08 »

Ola!
Réveil de bonne heure et bonne humeur ou pas... Roulement des yeux 
Réveillé toutes les heures par Emmy malgré les medocs donc demain je retourne au doc Roulement des yeux
Et à 5h30 A qui chante, à 5h45 je fini par aller lui remettre sa sussu et surtout lui dire de fairee DODO, mais J s est mise à hurler quand j ai refermé la porte Triste
Donc dans le Q lulu! Tire la langue

Voilà une belle jdm qui se profile encore et il fait tout moche dehors...

J espère que chez vous ça dort encore!
Pas trop non plus Tire la langue
Bon dimanche à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14841 le: 03 Août 2014 à 09:06:18 »

Bonjour du jour !
Me r'voilà depuis l'ordi, bien plus confort  Souriant La troupe dort encore, j'en profite. Les 3 sonneries consécutives du réveil de ma moitié ont eu raison de mon sommeil il y a bien longtemps, tant pis pour moi ... De toutes façons mon dos en compote n'aime pas le lit 

Charly, pas sympa tes loulous, tu leur as dit qu'on était dimanche ?  Non mais moi je suis sûre que tu vas avoir des gros dormeurs plus tard, donc tu en profiteras, ou tu te vengeras au choix ! 
Pauvre Emmy, les otites c'est mauvais, et la piscine, ça pardonne pas ... Des bisous guérisseurs pour elle et compatissants pour toi  Clin d'oeil  Bisou  Bisou  Bisou

Steffie j'ai pris des photos en pensant à toi, faut juste que je prenne le temps de les mettre sur FB  (sont sur mon tel, donc non non pas là juste après !)
Bravo à Lison qui se lance petit à petit. ça va peut-être donner des idées à Lucien ... ou pas ... 
Pour Antoine, et les grands difficiles chez les uns et les autres, je compatis ++. Anaé n'a jamais été aussi difficile, mais le changement dans son comportement depuis la grossesse et surtout l'arrivée des jujus est flagrant. Après ici elle a 2 zones à elle : sa chambre, à l'étage, où elle les invite parfois avant le coucher pour câlin/livre et la salle de jeux, entièrement à elle pour l'instant car trop de petits jouets et pas assez de rangement à jour (on doit s'y mettre depuis le début des vacances, mais ...  ) Donc ça lui permet de s'isoler, malgré tout elle préfère bien sûr venir dans la pièce principale, là où sont les jouets des petits ...
Et là, la minute spéciale Mie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Ben ici aussi dans le parc ils y vont encore TOUS les jours, et plusieurs fois par jour, seul ou à 2, parce que tout le temps à la maison avec les 3, ben y'a des moments où j'ai besoin de les savoir "en sécurité" sans avoir à les surveiller, tout en les ayant sous les yeux ou presque (style pour ma douche rapide, pour faire la cuisine ou passer l'aspiro - sauf quand on joue à être une grande entreprise de nettoyage !!!) ou autres. Chez nous les chambres sont à l'étage et trop petites, donc on n'y joue pas (Anaé commence maintenant), la salle de jeux, peuvent pas y aller, et la grande pièce fait bien dans les 50 m2 au moins, mais y'a des endroits dangereux à 2 (parce que pour Anaé petite je m'inquiétais pas ...), surtout avec un explorateur touche à tout comme Ugo. Donc me méfie de la cheminée, de l'escalier même avec barrière, du canapé, chaises, portes (il les ouvre toutes et les referme sur les doigts de sa soeur ...) etc. Et avant je leur faisais un grand parc en bloquant l'entrée de la maison, mais ils ne veulent plus y aller, hurlent en m'appelant, donc si je dois les laisser, c'est petit parc ! Je crois qu'on s'adapte toutes selon nos enfants, nos rythmes de vie, leurs caractères, le nôtre  , nos environnements etc Donc faut pas comparer ma Mie !!! (Ici les transat/balancelle je les ai revendus ils avaient 7 mois au max, d'autres les ont utilisés bcp bcp plus longtemps, la poussette ça va pas durer longtemps, ils ne veulent plus y aller, comme leur soeur au mm âge  etc.

Laure, Sev, "ostéo mon ami" ici aussi, d'ailleurs faut que j'y amène les 3 (les 2 petits voulait les voir qd ils marcheraient, la grande, bilan à faire après sa belle chute au niveau de l'entrejambe) et moi aussi. Sauf que là 200 euros, peux pas, donc on va faire les uns après les autres ... et moi en dernier ... Mon ostéo il était kiné et il bosse encore comme kiné 1 jour par semaine, donc je ne m'inquiète pas, si ce n'est pas de son ressort, il sait dire et faire. Je me méfie davantage des kinés qui ont fait qq semaines de formation ostéo (ou Mézière par ex) et qui disent faire de l'ostéo ... les gens s'étonnent après du peu de résultat ... Par expérience perso aussi, je sais qu'un bon ostéo peut surprendre en résolvant des pb de manière impressionnante !
Ugo marche sur la pointe des pieds le plus souvent, la pédiatre ne s'en inquiète pas, pour elle il faut bien 6 à 9 mois de marche pour que les enfants aient une démarche "correcte", et elle dit que c'est juste sa curiosité et son impulsivité (il veut aller trop vite)    mais bon je préfère que l'ostéo le voit. Ils tombent tellement à cet âge que des petites compensations au niveau du dos, des hanches ... c'est possible.

La gastro est derrière nous, les -800g au total qd même, ont été repris (comme je ne l'avais pas pesé avant la gastro, je ne savais pas exactement combien il pesait ... c'est maintenant que je le pèse après que je vois qu'il avait autant perdu  et en si peu de temps).
Les filles n'ont pas été touchées, mais j'ai joué à madame Propre tout le temps : Sanyt0l et gel hydroalcoolique mes amis 
Les petits sont retournés à la crèche jeudi matin 30min et vendredi 1h. Amélioration nette dès jeudi, moins de pleurs. Sara a par contre bien pleuré en me voyant revenir. Vendredi presque pas de pleurs, Ugo a joué +++ Sara est restée dans les bras mais calme et qd je suis revenue, elle est partie jouer très calmement  Souriant Les éducs les trouvent sympas et éveillés, ils ont commencé à leur causer, elles étaient surprises du vocabulaire (et Sara commence à faire des phrases style "Da doudou maman", traduisez "Donne mon doudou maman" !).
On reprend dans 3  semaines avec une accélération rapide puisque le lundi 1h ... puis "progressivement" en 3 jours on augmente, pour le jeudi et le vendredi matin+repas+sieste  je trouve ça super rapide, surtout que les lundi et mardi de la rentrée ma moitié est mi temps donc peut/va (j'espère !!!) les récupérer l'am; donc on peut aussi jouer jusqu'au mercredi pour l'adapt, mais bon c'est elles les professionnelles ! On verra, si ça va pas, on ralentit le rythme.
En tout cas l'évolution rassure  Souriant (Laure petite pensée !)
Et puis finalement ils ont 3 référentes et plus 2 pour l'adaptation, parce qu'avec leur jour de repos chacune dans la semaine, ben elles se retrouvaient 1 jour chacune seule avec les 2. Finalement elles trouvent que si 2 personnes pour un singleton, ben faut bien être 3 pour 2, parce "2 adultes pour 2 enfants" c'est quand même mieux ...  A qui le dites vous  Souriant   
On a profité des 2 "moments crèche" pour sortir à 2 avec Anaé, jeudi Poste et promenade, vendredi aire de jeux, elle était super contente (bon on avait prévu au départ d'aller à la piscine le vendredi, vu qu'ils devaient y faire matin+repas, mais ça c'était avant la gastro ... et heureusement elle avait oublié je crois  Sourire)
Les petits font des progrès tous les jours, c'est impressionnant  Souriant Me régale, et ils sont de plus en plus complices entre eux et avec Anaé. Et super câlins, ça c'est chouette ! (Bon se mordent aussi encore hein, faut pas rêver ... et se disputent le même jouet ...)

On a vu mes parents 2 fois en 3 jours    parce que 1) on y est allés et 2) Anaé les a invités Ben oui, mardi ils doivent les garder pendant qu'on va voir la psy avec Anaé, et vu comme ils les connaissent, me suis dit y'a urgence ! Ben je crois qu'ils vont s'amuser avec ma Callas Sara qui est très très très "maman" en ce moment ...
Ils ont été surpris des progrès ... mais les trouve les 3 bruyants ...  Mon argument "à trois rapprochés faut se faire entendre et faire sa place" ne les a pas convaincus, ça m'aurait étonné ... surtout qu'ils ne sont pas si bruyants que ça ...
Et euh ... ma mère a enfin découvert la chambre des petits ... mieux vaut tard ... (ils ont encore une fois failli annuler leur visite, y'avait de l'orage ...)

Pour la rentrée Steffie, Anaé va en GS ... aucune possibilité de la faire aller en CP, elle est trop jeune pour mes collègues (n'aura 5 ans que mi septembre) ... et vu qu'elle ne montre qu'une infime partie de ce qu'elle sait à l'école ... (elle a enfin compté jusqu'à 38 à la dernière éval comptine numérique de juin, elle compte en réalité jusqu'à 79 de façon sûre, plus loin, mais en hésitant à 80, depuis 3 ou 4 mois. Elle comptait déjà bien plus loin que 38 à sa rentrée en MS ...) Elle ne veut plus lire, parce qu'elle n'a "pas l'âge" (c'est ce qu'elle dit), mais elle écrit tout ce que tu lui dictes, en cursive spontanément, ça c'est ma découverte de ce jeudi am ... Je crois que c'est un peu le bazar dans sa tête, des messages pas très clairs de ma collègue sur qui "peut faire" quoi (classe avec PS/MS/GS) ... et surtout elle ne VEUT pas aller au CP ou à la grande école JAMAIS : ma collègue, fin juin, a "menacé" son groupe de garçons de GS, des terreurs mais les copains d'Anaé (elle aime les bad boys je crois  ). Elle leur a dit que les grands de la grande école allait leur en faire baver dans la cour, qu'ils seraient, eux, les plus petits, que la maîtresse de CP allait les punir tout le temps etc etc. Ben les garçons ça ne leur a fait aucun effet. Anaé elle, a tout imprimé et ne veut pas aller dans cette "jungle". J'ai beau lui dire que ce n'est pas du tout ça, que les grands ils ont autre chose à faire de leur récréation, rien n'y fait. Elle a prévu de changer d'école à chaque rentrée pour rester en maternelle le plus longtemps possible. 
J'attends les rdv avec la psy avec impatience, on doit aussi voir ce qui serait le plus adapté en terme de scolarité.
Bref, keep calm and carry on !

Allez je fonce ça se réveille, et me suis même pas douché pendant leur fin de nuit ... pas bien ...     
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et un lot en supp pour Mie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14842 le: 03 Août 2014 à 09:12:07 »

ça c'est du pavé pour un dimanche matin 
Laeti je te vois  Souriant ça va ? Pas trop dur tous ces désagréments de début de grossesse ?
Des bibis pour toi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'te fois j'y vais, mon loulou s'impatiente  et la grande met la panique dans ma bibliothèque enfant école ! 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14843 le: 03 Août 2014 à 09:32:02 »

Bibou ça fait plaisir de te lire! Souriant
Et globalement de bonnes news en plus! Cool
Wahou elle est pas en retard ta grande dis donc!

Emmy vous rend vos bisous les filles!  Clin d'oeil Souriant
Merci pour elle!

Euh le dimanche, jour férié,  s en foutent les miens Roulement des yeux
Non mais sérieusement ils ne se sont jamais bien levé pkus tard mais là je pense que c est chaud/froid Roulement des yeux les températures changent trop souvent d un jour à l autre ils sont couché soit bodys manches courtes et gigoteuses, soit bodys manches courtes et pantalon, donc je pense que selon la température soit ils ont chaud soit ils ont froid sur le matin...
Finalement je préfère l hiver tiens
J ose pas draps ou couvertures, surtout qu ils ont tendance à se mettre les trucs sur la tête

Allez je file faut que j aille récupérer les lits parapluies chez mon père,  ce midi c est ma soeur qui invite!
Elle va peut être le regretter il pleut et ça devrait être ça toute la journée Roulement des yeux
Bon dimanche les gonz! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14844 le: 03 Août 2014 à 14:33:06 »

Kikou tout le monde !!!!

Petite matinée bien sympa avec Sev et sa famille. Tous les loulous ont été bien sages et se sont bien défoulés. Par ma part, les 3 miens dormaient tous au bout de 10 min de voiture !!!
Donc repas des petits vers 13h30 seulement mais ils ont su être patients ... A refaire !  Clin d'oeil

Bibou, ça a l'air d'aller pas mal comme disait Charly. J'hallucine sur le développement langagier de tes loulous ... Tu dois avoir de super gênes et le "papa espagnol" aussi !!!! Toi qui espéraient qu'ils ne soient pas en avance comme Anaé, je crois que c'est loupé !!!!
Pour Anaé, je croyais vraiment qu'elle avait l'âge de rentrer au CP ... Pas facile à gérer une telle avance ... En espérant qu'elle arrive à "profiter" de cette année de GS ... et que la maîtresse soit un peu plus maline que celle de cette année ...  

Charly, bon courage pour cette journée qui va être LOOONGUE ... mais t'as raison de quand même sortir, sinon tu péterais un câble en restant chez toi !

Bon, c'est le bordel dans toutes les pièces ici, le poulet n'est pas encore cuit ... ACTION !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14845 le: 03 Août 2014 à 19:40:50 »

Cc

Je passe en coup de vent....

Ici super journée   Sourire
Ce matin piscine avec Steffie et sa petite troupe  :)c'était sympa.
Ensuite ont est aller dans un parc, ont a manger là bas, il y avait la musique municipale qui jouait, c'était sympa.
Clément n'a rien dormi de l'AM mais super sage  Sourire
Baptiste c'est endormi avec du mal...une petite heure il était ko.
Ils étaient cool toute l'AM  Cool
Marika passe la nuit en Alsace, et rentre demain soir, elle était toute contente de rester chez sa tata.

Des bibis à toutes  Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14846 le: 03 Août 2014 à 20:36:55 »

Cc

Ensuite ont est aller dans un parc, ont a manger là bas, il y avait la musique municipale qui jouait, c'était sympa.
Marika passe la nuit en Alsace, et rentre demain soir, elle était toute contente de rester chez sa tata.

Vous ne vous êtes pas faits rincer ? Parce qu'ici il a bien plu cet am !!!
On a recouché les petits à 15h ... résultat 17h pour Lulu (qui a fini avec maman  Cool ) et ... 18h pour Lili ... Par contre le grand rien, là, il hurle depuis 15 min dans sa chambre, il ne veut pas ranger ni se mettre en pyj ... ARGH !!!! J'ai envoyé l'homme chercher un mcdo ... tant pis pour le régime ... 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14847 le: 03 Août 2014 à 20:38:55 »

Re!

Kikou tout le monde !!!!

Petite matinée bien sympa avec Sev et sa famille. Tous les loulous ont été bien sages et se sont bien défoulés.Chouette! Souriant et les photos? Tire la langue Par ma part, les 3 miens dormaient tous au bout de 10 min de voiture !!!

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue nananereueueueueu... Tire la langue Roulement des yeux

Donc repas des petits vers 13h30 seulement mais ils ont su être patients ... A refaire !  Clin d'oeil
  Moi aussi z ont tenu plus longtemps aujourd'hui,  repas pris à 12h! Roulement des yeux

Bibou, ça a l'air d'aller pas mal comme disait Charly. J'hallucine sur le développement langagier de tes loulous ... Tu dois avoir de super gênes et le "papa espagnol" aussi !!!! Toi qui espéraient qu'ils ne soient pas en avance comme Anaé, je crois que c'est loupé !!!!
Pour Anaé, je croyais vraiment qu'elle avait l'âge de rentrer au CP ... Pas facile à gérer une telle avance ... En espérant qu'elle arrive à "profiter" de cette année de GS ... et que la maîtresse soit un peu plus maline que celle de cette année ...  

Charly, bon courage pour cette journée qui va être LOOONGUE ... mais t'as raison de quand même sortir, sinon tu péterais un câble en restant chez toi !

C est exactement ça!  Y a des jours franchement pas envie de voir des gens, pas envie qu on me voit Roulement des yeux pas envie d entendre la chance que j ai et qu ils ont l air si saaaaaaaages Mais finalement c est toujours ce qui sauve mes petits nerfs les sorties, même si ça crie en voiture je met la musique plus forte! Cool
Bon, c'est le bordel dans toutes les pièces ici, le poulet n'est pas encore cuit ... ACTION !!!!  Bisou Bisou Bisou

Cc

Ici super journée   Sourire
Ce matin piscine avec Steffie et sa petite troupe  :)c'était sympa.
Clément n'a rien dormi de l'AM mais super sage  Sourire
Ils étaient cool toute l'AM  Cool

Des bibis à toutes  Bisou

Souriant Souriant Souriant Cool
Que du positif!  C est chouette tout ça!  Bisou Bisou

Ici aussi bonne journée Sourire
Partis tellement vite que j ai oublié la moitié du goûter des petits heureusement ma soeur avait ce qu il fallait Tire la langue elle s est un peu moqué,  quand j avais seulement Emmy je n oubliais jamais rien, j avais même tjs du rab et une vraie armoire à pharmacie ambulante Roulement des yeux
Mais ça c était avant Roulement des yeux

Finalement on a eu beau temps et hyper chaud! Cool
Les petits n ont presque pas dormi mais n ont pas crié,  alors que c était la 1ere fois qu on les couchait là bas! Clin d'oeil ma grande s est amusé entre piscine (sans mouiller la tête cette fois Roulement des yeux ) et trampoline Cool
Et les petits aussi se sont éclaté au trampo! Cool même pas peur on a bien rigolé!

Et le summum: un calme bien agréable ce soir a régné dans mon appart!
D habitude c est la guerre des nerfs la non on a joué calmement Cool
Axel a trouvé un nouveau jeu: se mettre des trucs dans son body! Roulement des yeux
Et Johanna pique des mouchoirs et s entête à vouloir nettoyer le nez de son frère toutes les 2 secondes

Bizzarement pas de bêtises au coucher RAS j y suis même pas retourné 1 seule fois!
Ça fait du bien du finir une journée sur du positif! Souriant Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14848 le: 03 Août 2014 à 20:43:24 »

Cc

Vous ne vous êtes pas faits rincer ? Parce qu'ici il a bien plu cet am !!!
On a recouché les petits à 15h ... résultat 17h pour Lulu (qui a fini avec maman  Cool ) et ... 18h pour Lili ... Par contre le grand rien, là, il hurle depuis 15 min dans sa chambre, il ne veut pas ranger ni se mettre en pyj ... ARGH !!!! J'ai envoyé l'homme chercher un mcdo ... tant pis pour le régime ... 

Même avec le mc do il veut pas être plus cool? Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14849 le: 03 Août 2014 à 21:43:10 »

Ben non, il hurlait "chui tt seul" et "J'a(i) mal" ... ça a été bcp mieux qd j'étais devant sa porte à le regarder ranger ... 
Et en le couchant ce soir, il dit à mon homme :"Je t'aime pas, j'aime que maman. " 
Journalisée

Pages: 1 ... 988 989 [990] 991 992 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: