03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 12:46:49
Pages: 1 ... 986 987 [988] 989 990 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 429752 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14805 le: 01 Août 2014 à 14:05:09 »

Le parc ici a été refourgue à ma petite soeur Tire la langue
Finalement je m en suis servit à peine 6m et si c était à refaire je n aurait pas pris un si grand et cher!
Je voulais qu ils aient assez de place tous les deux et finalement ils ne faisaient que se battre alors ils y allaient séparément Roulement des yeux
Bon ça m aura servit surtout au début pour éviter que ma grande joue avec Roulement des yeux

Sinon c est à peine si j ose respirer la ça fait 1h qu ils dorment!
Pourvu que ça duuuuuure encore! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #14806 le: 01 Août 2014 à 14:28:25 »

Je dois décidément être soit incompétente, idiote ou tout bonnement incapable ( peut être tout ça a la fois remarquez ...) car les miens ils vont au parc +++++
Comment les gérez vous ? Car si pas au parc, ils sont ingérables s'ils passent 100% du temps en liberté.  Et puis quand je m'occupe de Dinette, je ne saurais pas quoi en faire des grands Triste

Je me sens vraiment zéro

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14807 le: 01 Août 2014 à 14:32:01 »

Je t arêtes tout de suite!
Nous on a pas un bébé de moins de 3 mois en plus à s occuper! 
Tu te sous estime beaucoup trop! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14808 le: 01 Août 2014 à 14:36:19 »

Regarde ta signature quand tu doute de toi et bombe le torse bordel!
3 enfants en 13mois!!!
C est pas rien!
Regarde moi y a 5ans d écart entre les bb et ma grande et je me plains tt le temps je suis souvent dépassé Roulement des yeux
Une petite joueuse à côté de toi voilà ce que je suis!
Sois fière ma Mie moi je te trouve bien courageuse!
Il est évident que dans ton cas le parc peu être encore utile, que ce soit pour la sécurité de Louis ou Olivia ou Diane! Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14809 le: 01 Août 2014 à 14:37:13 »

Tututut Mie, moi j'ai encore le parc !!!!!! Alors, pas souvent certes, surtout le soir, quand on veut manger tranquille ... et le matin qd leur mère égoïste a décidé qu'il serait bien que Lulu finisse sa nuit dedans ... ce qui ne marche pas toujours mais je préfère l'entendre raconter sa vie que de me faire trépigner dessus ou arracher les cheveux dans mon lit aux aurores ...
Sur le coup, quand on les y met, ils gueulent 3 min puis après, ils trouvent toujours un jouet super intéressant avec lequel jouer ...  Clin d'oeil
Et puis chez toi, Mie, c'est aussi une question de sécurité pour Diane non ?
Autre solution, t'as sécurisé leur chambre ? Tu mets une barrière devant et ça fait un TRES grand parc !!!!

Bon, ici aussi, les 3 à la sieste ... enfin Antoine ne dort pas mais je lui ai expliqué que même s'il ne dormait pas, il fallait qu'il se repose ... Donc je l'ai autorisé à prendre des livres ... et moi j'ai ma pause !!!!!  Cool Ouf, z'ont été bien chiants ce matin ...  

Pour la marche, on ne s'emballe pas, y'a eu 5 pas certes mais je crois juste qu'elle commence à prendre confiance ...
Et Calou, don't stress, il reste mon Lulu, et celui-là, c'est pas pour tout de suite, un vrai château branlant !  
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14810 le: 01 Août 2014 à 14:48:38 »

Voilà Steffie a tout dit! Cool
Et au passage arête de faire l autruche hein t es foutu c est tout! Ta Lili c est une question de jours c est tout!
Et c est là le pire... quand ils savent à peine marcher et se mettent à courir... Roulement des yeux
T as de l @rnica? Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14811 le: 01 Août 2014 à 14:50:33 »

Siestes finies.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Roulement des yeux

Bon aprem à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14812 le: 01 Août 2014 à 14:56:20 »

+1

Ici les grands sont là pour m'aider et jouer avec les petits lorsque je popote ou autre....
Lorsque je suis seul ben je fait pas grand chose , à part le gendarme, parce que ces 2 loustics préfèrent démonter la maison que jouer avec leurs jouets  Triste
Je préférerais qu'ils jouent dans un parc tranquille ma foie  Roulement des yeux
Profites en t'en qu'ils sont tranquille dans le parc  Clin d'oeil

Avoirs 3petits en bas âge n'ai pas de tout repos, et tu t'adaptes comme tu peux pour gérer ta petite troupe en toute sécurité.
Franchement moi je dit chapeau, parce que moi avec les 2petits j'ai du mal alors que les grands m'aident souvent et le soir j'attend mon homme comme le messie, alors trois petit.......Respect!

Bon mon Baptiste avait rempli ça couche pendant la sieste.....comme tous les jours, du coup il ne dort pas, couche changer, je crois que mr c'est rendormi  Sourire
Vais faire des muffins avec mes grands, histoire de les occuper un peu......

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14813 le: 01 Août 2014 à 15:00:49 »

Moi elles vont encore dans le parc aussi... essentiellement le matin pour que je puisse prendre ma douche en les sachant en sécurité... mais aussi des fois en journée, quand elles sont fatiguées, elles aiment bien jouer dans ce "cocon"... Après, en journée, Chloé est dans le transat sur la table en général, et des fois sur son tapis d'éveil ds le parc... mais j'ai un peu peur des projectiles des grandes soeurs... donc le tapis d'éveil je le sors essentiellement quand les grandes dorment!! Petit moment tranquille avec mon bébé...
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14814 le: 01 Août 2014 à 15:01:24 »

un petit coucou les filles, 1er jour de vacances,

les petites sont quand même allées chez la nourrice pour que je récupère la grande et que je l'emmène chez le médecin (toux+++++ surtout la nuit) verdict laryngite. Et puis cette après midi je crois qu'elles ont décidé de faire la grève de la sieste pour le 1er de vacances  

nous ici plus de parc depuis un bon moment, elles n'aimaient pas trop. Après Mie comme le dit Charly tu as 3 enfants en bas âge, chapeau de gérer, donc je crois que le parc est juste essentiel pour leur sécurité au moins.

Pour ce qui est du débat kiné/ostéo, pour ma part qui est d'un côté de la barrière   , pour moi il n'y a pas de guerre on ne fait pas le même métier et je pense qu'on peut être complémentaire, moi je travaille dans un cabinet de groupe où 2 de mes collègues font aussi de l'ostéo en plus des soins kinés, eh bien quand j'ai un patient qui a quelque chose qui coince je le dirige vers un de mes collègues pour une ou deux séances. Les médecins sont moins fermés sur l'ostéo qu'ils ne l'étaient en tous cas par chez moi. et je répète on est complémentaire: un exemple j'ai vu un bébé avec un torticolis congénital, la 1ère chose que j'ai dit à la maman: avez vous vu un ostéo?
et je suis comme vu je pense que l'ostéo devrait être remboursé au moins un minimum.

Laure pour ton loulou je pense qu'une radio ne serait pas de trop, ça n'empêchera pas une éventuelle séance d'ostéo. Enfin surtout fais comme bon te semble, c'est toi leur maman c'est toi qui les connaît mieux que personne. En tous cas j'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite comme pour le loulou de sev également.

Bravo LILI!!!!!!!!

Bon moi il va falloir que je me bouge, on part demain midi et ce soir on est de sortie, il faut que je prépares les valises.

Bisous
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14815 le: 01 Août 2014 à 18:19:31 »

Moi elles vont encore dans le parc aussi... essentiellement le matin pour que je puisse prendre ma douche en les sachant en sécurité... mais aussi des fois en journée, quand elles sont fatiguées, elles aiment bien jouer dans ce "cocon"... Après, en journée, Chloé est dans le transat sur la table en général, et des fois sur son tapis d'éveil ds le parc... mais j'ai un peu peur des projectiles des grandes soeurs... donc le tapis d'éveil je le sors essentiellement quand les grandes dorment!! Petit moment tranquille avec mon bébé...

Bisou Bisou

un petit coucou les filles, 1er jour de vacances,

les petites sont quand même allées chez la nourrice pour que je récupère la grande et que je l'emmène chez le médecin (toux+++++ surtout la nuit) verdict laryngite. Et puis cette après midi je crois qu'elles ont décidé de faire la grève de la sieste pour le 1er de vacances 

[color=bluec est parce qu elles veulent profiter de leur maman... Tire la langue Bisou][/color]
nous ici plus de parc depuis un bon moment, elles n'aimaient pas trop. Après Mie comme le dit Charly tu as 3 enfants en bas âge, chapeau de gérer, donc je crois que le parc est juste essentiel pour leur sécurité au moins.

Pour ce qui est du débat kiné/ostéo, pour ma part qui est d'un côté de la barrière  , pour moi il n'y a pas de guerre on ne fait pas le même métier et je pense qu'on peut être complémentaire, moi je travaille dans un cabinet de groupe où 2 de mes collègues font aussi de l'ostéo en plus des soins kinés, eh bien quand j'ai un patient qui a quelque chose qui coince je le dirige vers un de mes collègues pour une ou deux séances. Les médecins sont moins fermés sur l'ostéo qu'ils ne l'étaient en tous cas par chez moi. et je répète on est complémentaire: un exemple j'ai vu un bébé avec un torticolis congénital, la 1ère chose que j'ai dit à la maman: avez vous vu un ostéo?
et je suis comme vu je pense que l'ostéo devrait être remboursé au moins un minimum.

Voilà c est ça!  Ça peu être complètementaire mais c est pas la même profession!
Laure pour ton loulou je pense qu'une radio ne serait pas de trop, ça n'empêchera pas une éventuelle séance d'ostéo. Enfin surtout fais comme bon te semble, c'est toi leur maman c'est toi qui les connaît mieux que personne. En tous cas j'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite comme pour le loulou de sev également.

Bravo LILI!!!!!!!!

Bon moi il va falloir que je me bouge, on part demain midi et ce soir on est de sortie, il faut que je prépares les valises.

Bisous

J espère que les coquinettes seront sages le jour et la nuit pour que vous puissiez profiter un peu! Bisou Bisou Bisou

Ici ont été affreux aujourd'hui
M ont défoncés un placard coulissant
Zeeeeen Roulement des yeux
Allez douches, bibs et dodooooooooooooooo
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14816 le: 01 Août 2014 à 20:43:07 »

Pas de nains pour deux soirs de suite
Ce sont mes parents qui s'y collent et qui vont galérer avec la Bichette au couché Roulement des yeux Tire la langue
Mère indigne, au moins ce n'est pas moi qui vais stresser... car oui ça me stresse, je me sens incapable face à ses pleurs, j'en chialerai avec elle presque... Pas pris de rendez-vous pédiatre mais faut que je le fasse lundi car ça ne peut pas durer et j'ai besoin d'un avis extérieur.
Pffffff.....

Mais faut pas que je me plaigne. je viens d'avoir une copine au tel. Leur quatrième TEC est à nouveau un échec Pleurs Ils ont un bonhomme de 2 ans 1/2 et galèrent depuis 1 ans 1/2 pour faire le second. Pour dire ça fait deux coups qu'ils jouent "aux jumeaux" Roulement des yeux Il leur reste un dernier pingouin pour octobre. Elle me parlait déjà d'adoption Triste Bon ils n'ont qu'une FIV de faite mais quelle galère, que c'est injuste... On se voit demain pour une méga journée/soirée entre potes!

Bonne soirée. Moi c'est binouze avec mix de Zhom et un pote Souriant Ils s'entrainent pour demain soir

Mie: ici plus de parc parce qu'ils ne sont que deux! Et que j'avais plaisir à les voir faire leur vie dans la maison. Et surtout aucun risque de les laisser "en libre" Clin d'oeil
Moi le parc je l'ai trouvé génial car il avait le fond qui se surélève, le pied quand ils étaient plus petits. Après c'était de la sécurité. Mais nous avons déjà une maison adaptée niveau "trucs à casser/bouger" grâce (à cause) des chiens!

Bonne soirée à toute.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14817 le: 01 Août 2014 à 21:22:40 »

+1

Ici les grands sont là pour m'aider et jouer avec les petits lorsque je popote ou autre....
Lorsque je suis seul ben je fait pas grand chose , à part le gendarme, parce que ces 2 loustics préfèrent démonter la maison que jouer avec leurs jouets  Triste
Je préférerais qu'ils jouent dans un parc tranquille ma foie  Roulement des yeux
Profites en t'en qu'ils sont tranquille dans le parc  Clin d'oeil

Avoirs 3petits en bas âge n'ai pas de tout repos, et tu t'adaptes comme tu peux pour gérer ta petite troupe en toute sécurité.
Franchement moi je dit chapeau, parce que moi avec les 2petits j'ai du mal alors que les grands m'aident souvent et le soir j'attend mon homme comme le messie, alors trois petit.......Respect!

Bon mon Baptiste avait rempli ça couche pendant la sieste.....comme tous les jours, du coup il ne dort pas, couche changer, je crois que mr c'est rendormi  Sourire
Vais faire des muffins avec mes grands, histoire de les occuper un peu......

Sev, on a les mêmes! 
Caca aussi toujours à la sieste!
Et puis les jouets on s en fout, on préfère vider la poubelle, les placards ou péter des portes de placards! Roulement des yeux Roulement des yeux
J ai passé une bonne jdm ça se sent ou pas? Roulement des yeux

Calou, bon week end! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14818 le: 01 Août 2014 à 22:24:27 »

Charly, ils se sont donnés le mot je pense !!!! 
Le pire, ça a été Antoine. Il a joué avec le grand de ma copine qui était là cet am, ils ont fait un parcours de billes (le fameux  Tire la langue ) et puis après, quand ils sont partis, il a tout défait ... bon, ça, c'est fait pour donc soit ...
Bains (il en a foutu partout) et après, il était 19h15, on lui a demandé de ranger et de mettre son pyjama ... Ca a duré plus d'une heure de hurlements !!!! Il est resté à poils dans son bordel  !!!! Résultat, les voitures sont confisquées, l'aspirateur et la veilleuse ...
Puis re bordel pour manger le melon ... donc il l'aura au p'tit déjà demain
Puis re re bordel pour se brosser les dents ...
Le "son" s'est éteint vers 21h15 ...
ARGH !!!!!

Demain est un autre jour ... Liquidation totale chez "Blanc du Nil", tous les produits à 10 euros ... On dépose les 3 chez mes parents qui habitent pas loin, shopping tranquille puis on mange chez eux ...

Voili !!!! Allez les filles, haut les coeurs !!!!
Calou, je vois tout à fait de quoi tu parles, une de mes meilleures amies en est à sa 2e insémination ... Je lui garde ma poussette double à la cave ... 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14819 le: 01 Août 2014 à 22:33:20 »

Sympa ton aprem aussi Steffie Bisou Bisou
Moi c est pas ma grande c est les petits Roulement des yeux sans exagérer pas 2mn 30 sans conneries ou bagarre je les ai mis au lit plus tôt du coup
M en fout demain je fais la greeeeeeeeeeve! Cool Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 986 987 [988] 989 990 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: