02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 14:36:47
Pages: 1 ... 985 986 [987] 988 989 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 429642 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14790 le: 31 Juillet 2014 à 23:02:34 »

J'suis là  Tire la langue
Juste je mate Maison Close en streaming... Merci Calou (ou pas), me voilà encore embarquée dans une série  Tire la langue Clin d'oeil

Pour le "débat" ostéo ou autre, moi je suis à fond ostéo mais après tout dépend le problème...
Et je me dis quitte à passer pour une radine que si je prend un avis/rendez vous ostéo à 60 euros et qu'au final je me retrouve orientée vers un kiné.. 
Mais d'un autre côté je "perd" aussi du temps en passant par le pédiatre, radio (si il doit en faire une...), kiné... 

Bref, on verra demain, si j'ai un rdv rapidos chez le pédiatre. 

Et en plus, culpabilité +++ j'ai pas voulu faire la radio des hanches préscrite en systématique pour des jujus car "tout le monde" me disait que c'était pas nécessaire et tous les examens OK donc j'ai pris le parti de pas la faire faire à mes loulous... Mauvaise idée où y avait rien à l'époque  Roulement des yeux Huh?
On verra bien 

Faut assumer ses choix 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14791 le: 31 Juillet 2014 à 23:12:22 »

J'suis là  Tire la langue
Juste je mate Maison Close en streaming... Merci Calou (ou pas), me voilà encore embarquée dans une série  Tire la langue Clin d'oeil

Pour le "débat" ostéo ou autre, moi je suis à fond ostéo mais après tout dépend le problème...
Et je me dis quitte à passer pour une radine que si je prend un avis/rendez vous ostéo à 60 euros et qu'au final je me retrouve orientée vers un kiné.. 
Mais d'un autre côté je "perd" aussi du temps en passant par le pédiatre, radio (si il doit en faire une...), kiné... 

Normalement en 1 voir 2 semaines tu peux avoir rdv doc+ radio Clin d'oeil
Bref, on verra demain, si j'ai un rdv rapidos chez le pédiatre. 

Et en plus, culpabilité +++ j'ai pas voulu faire la radio des hanches préscrite en systématique pour des jujus car "tout le monde" me disait que c'était pas nécessaire et tous les examens OK donc j'ai pris le parti de pas la faire faire à mes loulous... Mauvaise idée où y avait rien à l'époque  Roulement des yeux Huh?
On verra bien 

Faut assumer ses choix 

Peut être qu il n y avait rien...
Après ce qu on m avait dit à ce moment là (doc et echographe ) l echo servait à déceler d éventuels soucis car il a été remarqué des soucis de hanches vers la 50aine chez des jumeaux...

Maintenant mauvaise idée je ne sais pas, je pense que tu as été mal conseillé par ton doc qui a suivit les petits car le mien savait qu on me l avait prescrit à la mater et il avait demandé si je l avais faite, plus la voir si soucis donc en gros on m a pas tellement laissé le choix!
Et c est le pédiatre de la mater qui m a expliqué pourquoi il fallait la faire.
Si on m avait juste filé l ordo je ne sais pas ...

Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14792 le: 31 Juillet 2014 à 23:13:20 »

Bonne nuit Charly, bonne nuit les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14793 le: 31 Juillet 2014 à 23:17:37 »

Bonne nuit Charly, bonne nuit les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu nous diras demain. Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14794 le: 01 Août 2014 à 06:55:55 »

Laure tu as fait ce qui te semblait bon, ne te culpabilise pas.
Je vais devoir me battre contre les médecins qui veulent opérer Romain alors que je ne suis pas d'accord avec cette opération ms je vois le chirurgien pr conforter mon choix ou pas.  Enfin bref c'est un autre débat.
Romain court : http://youtu.be/gMPm4tAfZ7s
On ne voit pas trop ms si tu regardes la jambe droite de Romain elle était raide et le pied restait flex ouvert vers l'extérieur.

Tu as une ch'tite vidéo?

Charly pr te répondre j'ai eu un accident de voiture et pdt 2ans impossible de lever le bras sans souffrir le martyr et pdt 6 mois pas possible de le bouger du tt. Après un examen que j'ai du faire pr trouver le pq j'avais la circulation coupé et un bras bleu. J'ai d'ailleurs fini aux urgences pr ça.  Enfin bref on me disait un tendon est bloqué sous l'omoplate faut attendre et ça reviendra peut être un jour.  En fac de sport c'est pratique de ne plus rien pouvoir faire 😣 et surtout j'ai foiré mon année.
Alors c'est le bon vieux coup du lapin que j'avais et qui me coincé de temps à autre le bras. Depuis que j'étais chez l'ostéopathe j'ai été bloqué qu'une seule fois en faisant un flip arrière en gym. (Je me suis retamée en  beauté d'ailleurs ce jour là )

J'ai conscience que tt ne marche pas avec l'ostéopathie ms parfois (oui c'est cher non rembourser etc) ça vaut le coup de tenter. Mon ostéopathe est capable de dire des choses qui cloche tu alors que j'en ai pas parlé et il en est de mm pr les enfants. Moi romain ne parle pas ne pleure pas qd il tombe il ne dira pas qd il souffre. Le seul moment où je sais c'est la fièvre et les ronronnements.
J'ai enfin eu droit a une sorte de maman il y a peu et ben ça m'a fait pleuré. 
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14795 le: 01 Août 2014 à 08:35:37 »

Oui Laety, ils font souvent des miracles les osteos.
Celle que j avais vu pour les petits m avait bluffé aussi, elle a su me dire qui était "comment" in utero.
Juste en les manipulant!

C est quoi l opération de Romain que tu ne veux pas?
Tu n es pas obligé de répondre...

Et question con pour la vidéo,  est ce qu il serait possible que ce soit le trotteur qui lui fasse prendre un mauvais appuie, une mauvaise position? Il le fait sans?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14796 le: 01 Août 2014 à 08:38:13 »

Au cas où elle nous lise...

Un très joyeux anniversaire Virginia! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14797 le: 01 Août 2014 à 08:51:26 »

Il le faisait sans aussi qd on lui donnait les bras car c'était la hanche et le genou qui était coincé.  C'était pour pouvoir filmé que je l'ai pris en faisant le trotteur car je pensais qu'on verrait mieux :-/

C'est une opération ORL pour Romain.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14798 le: 01 Août 2014 à 09:38:31 »

Salut les filles !!!!

Allez, on monte une pétition pour que les ostéos soient remboursés ? 
Moi aussi en me manipulant il m'avait sorti des trucs pas possibles du style sur ma manière de manger ...   Roulement des yeux

Réveil à 7h45 des twins donc ça va. Ajh j'ai la future tatie midi de Toinou qui vient pour le goûter. C'est une maman d'élève. J'ai eu le grand au CP et je vais avoir le 2e à la rentrée. Elle a une petite qui va avoir 2 ans en septembre donc je récupère les fringues pour ma Lili et elle vient d'avoir en mai un p'tit gars, un p'tit 4e surprise donc c'est moi qui lui file les fringues (ben voui, elle s'était débarrassé des fringues garçons  ) ... bref, on fait du troc !

Ah, et je ne vous ai pas dit mais ma Lili, y'a 2 jours, elle a fait 5 pas toute seule  Cool !!!! Je vais bientôt pouvoir la faire cette fameuse radio ! 

A pluch !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14799 le: 01 Août 2014 à 09:40:39 »

Cc

Laure tu nous dira pour le rdv pédiatre  Bisou

Laety, oui Clément a vu l'ophtalmo, il m'a dit que ce n'était pas grave si un oeil était plus bas.
Et j'ai dit a ma soeur, je pense que si c'était psychomoteur le bras aurait aussi un souci.
Moi je suis les consignes du doc, il sait déjà ce qu'il fait.
Je vais juste prendre rdv chez un osteo, , ça peut pas faire de mal.

Steffie super ton AM au parc des cigognes, les petits devaient être aux anges  Sourire
Super Lison  Sourire tu vas bientôt pouvoir lui courrir après 

Bon ici les petits ont dormi jusqu'a 9h15 , là il terminent leurs pain, vais les habillez

À plus...
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14800 le: 01 Août 2014 à 09:50:00 »

Pour ce qui est de lui courir après, ça ne changera pas grand chose car elle va TRES TRES TRES vite à 4 pattes ... et au moins les genoux/legging/pantalons seront moins sales et moins abîmés ... 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #14801 le: 01 Août 2014 à 12:04:20 »

Hola les Marsiennes,

Désolée de déserter le fofo, FB plus rapide pour moi en ce moment.

J'en bave pas mal ... Entre cartons, hurlements, grève des siestes, gestion des colères et des bagarres, j'ai l'impression d'être surveillante de prison !
Ils sont pas prêts de manger seuls, c'est moi qui vous le dit ! Franchement, je n'aurais pas la patience en ce moment de gérer ça en PLUS !!!! Chapeau à celles qui y arrivent Clin d'oeil

En parant de gardien de prison, ils vont toujours dans leur parc les vôtres ?

Aller, ça chouine ... Encore ....

/kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14802 le: 01 Août 2014 à 12:41:43 »

Mie: ici plus de parc depuis bien 2 mois. Une petite table avec deux chaises a pris la place!
Et pour le "manger seuls"... et bien je fais un break! Nous verrons ça plus tard. En fait, si Romane ne mangeait plus c'est parce qu'elle n'était prête ni pour les morceaux, ni pour manger seule. Du coup Paulin ne mange plus seul sinon il y a des crises de jalousie à table et moi je pète un câble.
Chaque chose en son temps!

Steffie: pas trop vite avec Lison...  Paulin va finir par se sentir tout seul Tire la langue

Laety: Paulin fait la même chose, mais lui ne veut marcher que quand on lui tient UNE main. Du coup il est bancale, ça doit jouer aussi.
Pour l'ostéo, il nous avait dit de venir dès que les petits marchaient depuis 3/4 semaines pour une visite de routine. Romane y a donc eu droit.
Il nous a beaucoup vu la première année car c'est lui qui a soulagé Paulin de son torticolis, de ses coliques... Du coup parfois les séances sont  gratuites, c'est pour dire Roulement des yeux

Moi j'attends Zhom qui est parti avec les ptits. Z'ont pas encore mangé...
et ce matin je suis allée chez le dentiste Souriant Dernière visite 2011.... j'aime vraiment pas ça
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14803 le: 01 Août 2014 à 13:20:47 »

Laure, tu as eu ton rdv? Bisou

Mie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Calou, ici non plus on ne joue plus à manger seul Tire la langue
Sauf les morceaux de pommes au goûter,  d ailleurs faudrait que je change un peu de fruit... Roulement des yeux

Et BRAVO LILI! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14804 le: 01 Août 2014 à 13:34:43 »

Mie ici plus de parc depuis au moins 6 mois, ils détestaient 
Des  Bisou

Pour les repas ici je coupe en petit morceau et ils mangent seul soit avec cuillère soit avec les mains  Roulement des yeux
Les repas sont plus calme depuis  Sourire

Bon, j'ai pris rdv chez l'osteo pour Clément, le 18 août, verra bien...

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 985 986 [987] 988 989 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: