10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.583 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 16:27:16
Pages: 1 ... 971 972 [973] 974 975 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 476803 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14580 le: 23 Juillet 2014 à 13:52:02 »

En fait c est carnage chez tout le monde les repas? Roulement des yeux
j'ai bien l'impression!
Du coup loin de nous l'idée d'ajouter l'apprentissage du pot maintenant Tire la langue

+10000000000000000000000000000!
Si ça coûtait pas si cher je les laisserais en couches jusqu'à 5ans!
Pfff l été prochain on va se marrer tiens ou pas Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14581 le: 23 Juillet 2014 à 14:01:42 »

Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14582 le: 23 Juillet 2014 à 14:27:21 »

Charly pas cool pour ta puce 
Ici Marika est allergique aux accariens, noisettes, pistaches, amande....et j'ai un doute pour les troenes, depuis qu'ils sont en fleurs elle a tout le temps les yeux qui grattent
Le doc m'a dit d'attendre pour les tests car ça va encore changer.
Petite elle réagissait à certains fruits et blanc d'oeuf, aujourd'hui plus rien.

Ici les repas ça commence à venir...je cuit les légumes en petits morceaux et ils mangent avec la cuillère ou les mains...par contre au lieu de manger en 1/4 d'heure, ils mettent plus 1/2 heure  Roulement des yeux
J'espère qu'à la rentrée scolaire ça ira mieux parce que c'est hard entre midi.
Pour le pot suis pas pressé. Une fois la marche bien acquise, ont verra pour le pot.

Ici les grands sont au centre aéré jusqu'à vendredi soir, ils dorment en tente, j'espère que ça va aller, Tristan n'avait pas l'air trop chaud.
Demain ma maman prend Baptiste, suis seul avec mon petit Clément  Souriant Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14583 le: 23 Juillet 2014 à 14:46:13 »

Sont réveillés Tire la langue
Pas aimé les langues de chat les chameaux
C est con c est rapide à faire Roulement des yeux

Sev pas drôle pour Marika

Bon je file ça hurle Tire la langue

A ce soir Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14584 le: 23 Juillet 2014 à 14:49:16 »

Hello les filles

Charly : ouah elle est allergique à tous ça! J'imagine la galère. J'espère. Que la dermato saura répondre à tes questions

Lolotte : j'ai accouché à l'hôpital d'Arpajon et mes loulous ont été transférés à necker et clamart sur Paris. Je ne sais ps si celui de Corbeil est mieux mais je ne suis pas du tt satisfaite de celui d'Arpajon.
Ils ont eu besoin d'aide pr respirer à la naissance. Mon homme pouvait rester à côté d'eux donc il a vu ce que les médecins faisaient. Il trouvait étrange qu'il y en est un qui pratiquait la ventilation pulmonaire Tranquilou par rapport à l'autre. Puis celui qui était à fond à demander subitement d'échanger avec celui qui faisait le truc Tranquilou..... Étrange... Surtout qu'à l'arrivée à clamart, le médecin a demandé à  l'infirmier chargé du transfert pourquoi était il intubé et l'infirmier a répondu :"absence de vpm" ( ventilation pulmonaire manuelle).... Celui qui s'occupait de Lilian était bien sur celui qui avait l'air Tranquilou.

Ensuite à leur retour, on a appris 2jours après que celui qui était dans la chambre avec Lilian en néonatalogie à Clamart avait contracté un germe multi résistant aux antibiotiques!!!! Les médecins d'Arpajon étaient paniqués car si il l'avait contracté aussi c'est mise en quarantaine..... En plus, ils n'y connaissaient pas grand chose, ils savaient pas exactement comment ça se transmettait, les risques pr Lilian s'il l'avait contracté,.... Clamart leur a juste dit de faire 3 tests sur 3semaines. Bref on est quand même sorti avant les 3semaines car ils étaient sortables mais avec un risque potentiel de refiler à tt le monde le germe. C'est pas très sérieux je trouve... Surtout qu'ils ne voulaient pas qu'on fasse une transition dans les chambres de la mater avant de rentrer chez ns (car risque de mette en quarantaine la mater s'il était porteur du germe). Bref les tests ont ts été négatifs. Ce fut donc un soulagement
..... Désolée de vous raconter ma vie  

Bon faut que je me motive. Sol à récurer, payer l'assurance et finir ma lettre de motivation
Des bisous

Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14585 le: 23 Juillet 2014 à 19:43:12 »

Céline ne soit pas désolée de raconter ta vie, ont est là pour pour "ecouter" et se soutenir  Clin d'oeil  Bisou

Bon de retour de chez le doc 
Mon Clément doit faire une radio des hanches et selon les résultats peut être devra t'on l'emmener voir un chirurgien orthopédique au chu de Strasbourg.
Il mesure 78cm et pèse 9kg.
Et moi, radio des poumons et Cone Beam des sinus 
Bref vais prendre RDV demain matin en espérant passer rapidement.

Bon vais faire les petits pots, préparer ma confiture et le repas de mon homme, , ça m'occupera l'esprit....

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14586 le: 23 Juillet 2014 à 19:56:17 »

Sev, c est pourquoi la radio et tout le reste pour Clément? 
Et pour toi? Bisou Bisou

Céline +1 avec sev, tout le monde est libre de raconter ce qu il veut ici Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14587 le: 23 Juillet 2014 à 20:28:56 »

Salut! Ça y est ma mère est partie.. Matin jardin puis après copine et magasins, cool quoi!!
Céline, l'hôpital d'Arpajon est super mal réputé, celui d'Orsay aussi... Perso ça devait être a Dourdan puis finalement Étampes vu la prema et finalement j'en ai été très contente! Par contre je suis étonnée que tu ne sois pas allée a Corbeil c'est le seul de niveau 3 en Essonne, il est très récent... Dans mon cas ils ont vraiment été bien pris en charge, j'ai eu de la chance pour ça!

Charly jhallucine sur ta petite puce!! Tu vas pas avoir le choix toi! Aux fourneaux!! Sinon bonjour la galère a tout décrypter!!

Sev, il pense quil a quoi clément ton medecin? I! Doit avoir une idée derrière la tête pour faire faire la radio? Et toi t'as quoi aux sinus?

Calou, moi ça me gave de les faire manger tout seul.. Du coup c'est compliqué le soir en ce moment...

A plus!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14588 le: 23 Juillet 2014 à 21:47:14 »

Lol lotte t as tondubton grand jardin?
Toute seule faudrais me payer jte le dis Tire la langue Roulement des yeux
T as trouvé quelque chose aux soldes?

Ici ben rdv kine j y suis pas allée pour rien..
Rdv mercredi prochain et elle pense qu on se verra un moment Roulement des yeux
Très gentille et habitué aux bébés comparé à l ancien donc pas de regret d avoir changé Sourire

Donc elle confirme le pied bot est léger mais en plus ses pieds sont bien "en dedans" et ça affaisse l os donc on va voir car ma puce coopère bien j ai des exercices à lui faire faire comme attraper quelque chose avec ses orteils Tire la langue
Et on a parlé strap et radio... on verra à la prochaine séance.

Elle a aussi voulu regarder Axel, chose que le 1e kine n avait jamais fais et je n y avais pas pensé spécialement
Mais pour lui tout va bien. Cool

Sauf en partant de la maison,  je fais pipi Roulement des yeux et ma grande décide de changer de chaussures, elle a ouvert la porte du placard dans laquelle Axel a glissé son majeur pas vu elle a refermé Pleurs il a hurlé mon pauvre loulou et j ai bien eu peur mais le gel @rnic@ nous a sauvé!  Tire la langue

J espère que demain ils seront plus calme Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14589 le: 23 Juillet 2014 à 22:26:39 »

Charly: J'espère que Johanna va vite progresser et que ses soucis de pieds vont passer rapidement.  Bisou Bisou Bisou

Lol lotte: Une journée bien remplie!  Clin d'oeil Cool

Ici aussi c'est carnage party les repas mais ils progressent et adorent faire les grands, quand je leur dis "On va faire dodo", ils s'assoient et enlèvent leurs chaussures 
Pour le goûter, ils viennent récupérer leur yaourt et cuillère dans la cuisine  Sourire
Ils m'épatent tous les jours  Cool

Sinon, le grand vient de prendre ses quartiers à la mer, il est arrivé à 14h au camping, a fait 2 heures de piscine, et est resté jusqu'à 18h30 à la mer  Tire la langue Souriant Cool
Hâte de le rejoindre pour montrer la mer aux petits 

Bonne soirée les filles!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14590 le: 23 Juillet 2014 à 22:28:05 »

Charly: J'espère que Johanna va vite progresser et que ses soucis de pieds vont passer rapidement.  Bisou Bisou Bisou

Lol lotte: Une journée bien remplie!  Clin d'oeil Cool

Ici aussi c'est carnage party les repas mais ils progressent et adorent faire les grands, quand je leur dis "On va faire dodo", ils s'assoient et enlèvent leurs chaussures 
Pour le goûter, ils viennent récupérer leur yaourt et cuillère dans la cuisine  Sourire
Ils m'épatent tous les jours  Cool

Sinon, le grand vient de prendre ses quartiers à la mer, il est arrivé à 14h au camping, a fait 2 heures de piscine, et est resté jusqu'à 18h30 à la mer  Tire la langue Souriant Cool
Hâte de le rejoindre pour montrer la mer aux petits 

Bonne soirée les filles!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Souriant Souriant
Tu y va quand? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14591 le: 23 Juillet 2014 à 22:34:25 »

Charly pff pas cool, pour ta puce 
Pff décidément....

Lolotte le doc pense à un souci de hanche ou ligamentaire, il ne s'avancepas trop, faut faire une radio.
Et moi je traîne une bronchite depuis le mois d'avril et j'ai constament un écoulement dans la gorge.
Il veut verifier que je n'ai pas de polypes aux sinus.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14592 le: 23 Juillet 2014 à 22:37:56 »

Ondes +++++ pour toi Sevounette! Bisou Bisou Bisou

Ton loulou n avait pas eu d écho des hanches à 6 semaines?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14593 le: 23 Juillet 2014 à 22:54:08 »

Si à l'hôpital mais ils n'avaient rien détecté.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14594 le: 23 Juillet 2014 à 22:56:29 »

Si à l'hôpital mais ils n'avaient rien détecté.

Alors j espère qu il n y a rien! Bisou Bisou Bisou
Ça y est tu es toute seule?
Ça va, pas trop long la soirée?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 971 972 [973] 974 975 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: