10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.586 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 20:26:48
Pages: 1 ... 970 971 [972] 973 974 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 476875 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14565 le: 23 Juillet 2014 à 08:44:16 »

Car le doc du sud à bien compter un cycle de 28 jours. 
5sg aujourd'hui et par contre si kyste il y avait bébé n'aurait pas survécu.  Plus de trace à mon ovaire droit.

J ai pas compris
Tu poste d un tel?

Donc je recommence  Roulement des yeux

J'ai eu de grosses douleurs pendant les vacances du coté droit. Le gynéco de l'hopital dans le sud me disait soit c'est un kyste ovarien qui a éclaté soit une appendicite. Comme plus de douleurs le lendemain ça semblait être plus un kyste. Mon gynéco lui a dit que si ça avait été un kyste qui a éclaté bébé ne serait plus là où que c'était un autre oeuf qui ne c'est pas développé.  Mai comme aucune perte de sang il ne saurait quoi penser car dans les 2 cas j'aurais du en perdre !!
C'est plus clair??!

Merci en tout cas pour vos messages. Je me trouve relativement Zen ! Mais c'est vrai que le voir ce bébé m'a fait réaliser et je suis un peu plus inquiète pour lui comme toutes les mamans je pense qui attende les 12sa pour souffler un peu mm si rien n'est gagné pour autant !

Sev moi j'avais pas consulté mon pédiatre j'ai de suite pris rendez vous chez l'ostéopathe et en faites Romain a forcé de faire du 4pattes bizarres c'était bloqué la hanche et le genou. 2séances et tout était nickel et après il marchait nickel. Par contre c'était 48h de repos (sans marcher ni 4 pattes après la 1ère séance) c'était sport !

Charly : 1h de sommeil de plus c'est toujours ça de pris non? Pour les infos j'avoue ne plus les regarder depuis que mon homme est en vacances !

Bon courage pour l'adaptation en crèche Laure et Bibou !

Bibou : ce n'est pas la varicelle? Sinon il se peut que ce soit viral les boutons si ils repartent rapidement. C'est une manière d'évacuer le virus.

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14566 le: 23 Juillet 2014 à 10:56:52 »

Coucou!

Lol lotte me suis emmêlé les pinceaux Roulement des yeux 
Oui il faudra qu on tente si on peut se voir! Souriant

Laety oui c est plus clair. Tire la langue
J ai eu des kystes aussi entre une fc et la grossesse de ma grande et mon gygy de l époque m avait dit que ça arrivait fréquemment qu une grossesse fasse partir des kystes. C est ce qui s est passé pour moi et ça semble être le cas pour toi aussi.
Comme quoi des fois la nature est bien faite! Clin d'oeil

Pour l heure de sommeil en plus c est clair qu on apprécie! 

Aujourd'hui kine pour J.
Je change de cabinet je ne sais même pas si je peux y aller avec la poussette... Roulement des yeux
On verra bien Tire la langue
J espère juste que ma belette n aura pas trop de séances à faire

En plus nouvelle allergie specullos
Trouver des bicuits qu elle peut manger commence à devenir compliqué
Vivement ke rdv fin août Roulement des yeux
Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14567 le: 23 Juillet 2014 à 11:06:08 »

Elle a quoi comme autre allergie?
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14568 le: 23 Juillet 2014 à 11:22:27 »

Elle a quoi comme autre allergie?

Poisson, charcuterie et viande transformé donc jambon, saucisses..., fraises, bananes, fruits exotiques,  pruneaux, fruits à coque,  tomate, , epinards, aubergines, champignons...
Orange et lessive à la lavande... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14569 le: 23 Juillet 2014 à 11:32:42 »

Pour les biscuits specullos je pense à la canelle? Roulement des yeux
C est pénible et le pire c est que sur les 3 c est la seule qui est folle devant la bouffe!
Faut pas laisser traîner une barquette de fraises sous ses yeux, un bout de tarte aux fruits avec crème pâtissière aux amandes ou autre...
La liste des choses dont elle est susceptible d être allergique est un peu plus longues mais là j ai juste cité ceux que j avais testé
Y a aussi des choses pour lesquelles elle est encore trop petite pour essayer genre levure de bière,  bière... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14570 le: 23 Juillet 2014 à 11:35:19 »

La fleur d oranger aussi...
Ils adorent les gros boudoirs à pâtisserie sauf qu une fois me suis fait avoir y en avait dedans donc boutons... obligé de regarder la liste des ingrédients avant d acheter Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14571 le: 23 Juillet 2014 à 11:56:01 »

Coucou!

Charly:  Elle est allergique à tout ca  T'as consulté un allergologue?  Roulement des yeux Y peut y avoir des allergies ou des intolérances... Certaines partent en grandissant, d'autres peuvent être réintroduites progressivement...  Clin d'oeil
Par contre, c'est vrai que ca doit être la galère de devoir tout contrôler, rien laisser trainer, donner une chose à l'un et pas à l'autre 

Laeti: Tes nuits sont un peu meilleures? Et ton homme il a repris le boulot ou pas encore?  Roulement des yeux

Lol lotte: Jardinage en nocturne 

Pour la crèche, on commence l'adaptation le 26 août et ensuite je les mettrais qu'un jour par semaine mais ca dépendra aussi des places de libre... Ca sera des "occasionnels"  Clin d'oeil
C'est histoire qu'ils voient d'autres enfants et qu'ils s'habituent à la "collectivité", à ma reprise ils iront à temps plein de février à septembre (rentrée)

Hier ils ont mangé tout seul tous leurs repas, aujourd'hui ils ont l'air bien motivés aussi  Tire la langue

Moi j'ai poncé ma dernière porte, plus qu'une couche et ca sera bon  Souriant
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14572 le: 23 Juillet 2014 à 12:12:32 »

Je retourne d abord voir la dermato que j avais vu... ele est peut être allergo aussi d ailleurs...
Enfait c est sous forme d urticaire donc pas méchant mais chiant. Puis pas toujours évident de trouver la cause surtout s il y a déjà une éruption commencée.
Le 1er coup la dermato m avait dit de tester et qu on se revoit pour l évolution.
Bah elle réagit malheureusement à tous les ingrédients de la liste que j ai commencé à tester.
La dernière fois ma soeur a fait une tarte abricot, elle lui en fait goûter pendant que je suis au wc... je revient et lui demande ce qu elle a mis dedans... crème pâtissière aux amandes bah 1semaine de boutons malgré l anti istaminique

Elle m avait dit aussi que c était pas interdit qu elle mange ces ingrédients mais éviter de lui en donner plusieurs de la liste au même repas.. ok mais chaque fois c est 1semaine de boutons j ai pas franchement envie de recommencer

Bon ça n a pas l air de la démanger heureusement mais elle est couverte du visage aux pieds quand même!
Ça fait des plaques style gale des chats... Roulement des yeux

Bref hate de revoir la dermato je vais préparer un tas de questions et lui noter tout ce à quoi elle réagit.

Chouette pour l autonomie Cool
T as pas eu trop de nettoyage après?  Roulement des yeux
J ai testé aussi mais le 2e coup il a fallu les changer entièrement Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14573 le: 23 Juillet 2014 à 12:43:16 »

ha ben dis donc...  
En gros elle mange que du poulet, veau, dinde, boeuf... Romain adore la charcuterie il en reçoit rarement mais il adore...
Pour le speculoos oui ça peut être la cannelle :/

Tu as les petits beurres qui sont simples non?
Les fraises du commerce je fais la mm réaction que ta puce mais c'est 24h max... 

Pour manger seul c'est ce que j'ai fait aujourd'hui à midi et il a mangé comme nous. Gratin de gnocchis jambon et courgettes tomates. Ben il a pas mangé bcp de gnocchis  Il en met moins partout que son frère  par contre le yaourt il veut le manger seul mais je n'ose pas mm si il se débrouille bien ! Il en met juste trop sur la cuillère...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14574 le: 23 Juillet 2014 à 13:12:00 »

ha ben dis donc... 
En gros elle mange que du poulet, veau, dinde, boeuf... Romain adore la charcuterie il en reçoit rarement mais il adore...
Pour le speculoos oui ça peut être la cannelle :/
Oui c est ça et encore le jambon dans les petits pots industriels elle ne réagit pas... alors soit c est pas du "vrai" jambon soit la quantité minime est toléré Huh? Une fois on mangeait un jambon beurre elle a goûté et boutons...
Tu as les petits beurres qui sont simples non?
Les fraises du commerce je fais la mm réaction que ta puce mais c'est 24h max... 
Oui mais évidemment les petits beurre ils n aiment pas Roulement des yeux les boudoirs bébé que je prenais ils n en veulent plus donc j essaie de changer un peu y a ceux au chocolat qui passent bien Clin d'oeil
Et tu prends un anti istaminique ou ça part tout seul?
Pour manger seul c'est ce que j'ai fait aujourd'hui à midi et il a mangé comme nous. Gratin de gnocchis jambon et courgettes tomates. Ben il a pas mangé bcp de gnocchis  Il en met moins partout que son frère  par contre le yaourt il veut le manger seul mais je n'ose pas mm si il se débrouille bien ! Il en met juste trop sur la cuillère...

Ici aussi trop de yaourt sur la cuillère Roulement des yeux
Et alors quand ils la retournent c est juste
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14575 le: 23 Juillet 2014 à 13:33:10 »

Non sans rien. C'est si vraiment j'en mange bcp. Je peux manger une tartelette ça ira. Ms rien comparé à ta puce.

Et si tu fais un gâteau toi? Langue de chat?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14576 le: 23 Juillet 2014 à 13:35:29 »

J ai jamais essayé les langues de chat maison, bien vu! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14577 le: 23 Juillet 2014 à 13:38:31 »

Charly: En effet pas cool les allergies. En espérant que ça passe en grandissant.
Laety a raison, fais toi même des gâteaux. Les petits gâteaux (petit sablé, langue de chat...) peuvent se conserver plusieurs jours dans une boîte hermétique Clin d'oeil

Ralala les filles............... je n'aime vraiment pas l'apprentissage de la cuillère
Paulin est motivé pour manger seul. Bon ok avec les mains mais au moins il fait quelque chose! Sa cuillère se transforme plus en catapulte!!!!
Romane veut faire seule mais mademoiselle ne tolère pas encore les morceaux, il lui faut des purées de légumes écrasés au presse purée. Et "au mon dieu", elle ne veut pas trop y toucher avec ses mains, ça colle!!! Roulement des yeux Bilan face à la cuillère elle se tourne, refuse de manger mais seule ne prend quasi rien! Quel bonheur!
Pour les yaourts, c'est dans leurs rêves qu'ils les mangent seuls Y'a pas moyen qu'ils s'y mettent, je ne suis pas prête psychologiquement Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14578 le: 23 Juillet 2014 à 13:45:07 »

Charly: En effet pas cool les allergies. En espérant que ça passe en grandissant.
Laety a raison, fais toi même des gâteaux. Les petits gâteaux (petit sablé, langue de chat...) peuvent se conserver plusieurs jours dans une boîte hermétique Clin d'oeil

Ralala les filles............... je n'aime vraiment pas l'apprentissage de la cuillère
Paulin est motivé pour manger seul. Bon ok avec les mains mais au moins il fait quelque chose! Sa cuillère se transforme plus en catapulte!!!!
Romane veut faire seule mais mademoiselle ne tolère pas encore les morceaux, il lui faut des purées de légumes écrasés au presse purée. Et "au mon dieu", elle ne veut pas trop y toucher avec ses mains, ça colle!!! Roulement des yeux Bilan face à la cuillère elle se tourne, refuse de manger mais seule ne prend quasi rien! Quel bonheur!
Pour les yaourts, c'est dans leurs rêves qu'ils les mangent seuls Y'a pas moyen qu'ils s'y mettent, je ne suis pas prête psychologiquement Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pardon mais    la catapulte cuillère et les mains sales ici c est Axel qui crie s il a quoi que ce soit de sale sur la main! L autre jour il crie comme ça au pieds de ma soeur qui me demande ce qu il a je lui explique et le temps de chopper une lingette il s était essuyé sur le pantalon de tata! Cool

En fait c est carnage chez tout le monde les repas? Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14579 le: 23 Juillet 2014 à 13:46:29 »

En fait c est carnage chez tout le monde les repas? Roulement des yeux
j'ai bien l'impression!
Du coup loin de nous l'idée d'ajouter l'apprentissage du pot maintenant Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pages: 1 ... 970 971 [972] 973 974 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: