10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.586 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 20:03:41
Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 476867 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14550 le: 21 Juillet 2014 à 22:56:12 »

Charly, j'ai l'habitude de m'en occuper seule le soir mais j'avoue que je suis contente quand les 4 sont au lit....  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14551 le: 21 Juillet 2014 à 23:11:18 »

Coucou du soir bonsoir !

Laeti super contente que tt aille bien pour Tibébé  Souriant Par contre pas cools tous les désagréments du 1er trimestre. Je compatis +++ (j y ai goûté pour toutes mes grossesses ...)  Bisou

Charly Steffie j suis jalouse   ... Mais très contente pour vous  

Laure joyeux non anniv ! Et c est vrai que tu as l air en grande forme. Ça fait plaisir à lire  Souriant

Mie plein de courage pour les cartons avec "l aide" des 3 ...

Qq news de nous rapido : 2ème attaque des crobes en cours, les 2 sont montés tt près des 40°. La fièvre est retombée et plein de boutons sont sortis et sortent encore   Pied main bouche le retour ? Roseole ? On n est pas allés voir le doc donc Huh? On verra demain l état des troupes (et déjà cette nuit  )
Pour la rentrée, on a finalement choisi la crèche qui nous a rappelés mercredi dernier. Début adaptation des jeudi matin, puis semaine prochaine puis dernière d août.
Demain départ pour maison familiale montagnarde, on y rejoint mon beauf et 2 de ses fils. On y reste jusqu' à mercredi soir, rdv crèche jeudi oblige. Puis on y repart vendredi pour le we.

Allez au lit, faut pas être en retard demain matin ... Et rien n est prêt  
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14552 le: 22 Juillet 2014 à 09:59:02 »

Bibou j espère que ça va mieux aujourd'hui tes bouchons Bisou Bisou
Bon "week end" dans ta maison de montagne! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14553 le: 22 Juillet 2014 à 10:00:25 »

Charly, j'ai l'habitude de m'en occuper seule le soir mais j'avoue que je suis contente quand les 4 sont au lit....  Roulement des yeux

Pareil ici! Cool
Le coucher est bien le seul moment de la journée où maman est toujours de bonne humeur Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14554 le: 22 Juillet 2014 à 10:36:56 »

Bibou profite bien de ton week end en montagne  Cool Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14555 le: 22 Juillet 2014 à 11:55:15 »

Cool Coucou!  Cool

Bon ben ca y est....  Ils sont inscrits à la crèche  Ca m'a fait bizarre ce matin de me retrouver à la place de "parents" alors que j'ai l'habitude d'être de l'autre "côté" à la crèche  Roulement des yeux
Mais bon, les directrices ont l'air bien, la structure très récente, ils commencent l'adaptation le 26 août  Clin d'oeil

Charly et Steffie: Au top les filles!!!  Cool Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti: Super nouvelle en espérant que tes nausées and co passent vite..  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev: Bon courage pour le déplacement de ton homme 

Bibou: Encore des crobes    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Super pour la crèche! Ils auraient pu commencer l'adaptation fin août non? Avec la fermeture de la crèche ca risque de faire une grosse coupure...  Roulement des yeux Huh?
En plus, ca vous coupe les vacances  Triste
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14556 le: 22 Juillet 2014 à 12:58:09 »

Salut tout le monde, ici c'est calme, ils sont execrables 1 soir sur deux pour manger... Ils ont envie de manger seul ou pas... bref ca va passer, on reste zen c'est le principal! On essaye de réserver nos vacances, on a une semaine dans la drome au 15 aout et surement une autre en bretagne. D'ailleurs si une copinaute habite par la, faites moi signe!!

Laure tu vas mettre tes loulous à la creche toute la semaine ou qqes jours?
Charly et Steffie c'est top que vous vous soyez rencontrées!! Vous ferez plus long la prochaine fois!
Bibou, bonnes vacances, profites en pour les demicrobiser!! Tu dois en avoir ras le bol des crobes...
Laeti, tu as des apréhensions c'est normal, tu vas te détendre au fur et à mesure, essaye vite (plus facille à dire...), que tu puisses en profiter un max!! (tu la sens la pointe d'envie... Clin d'oeil )
Ca y est sev tu n'as que des "bipedes" a la maison?? ca change la vie je trouve, c'est plus simple...
Calou, je crois que ce n'est pas pour rien que nos loulous sont nés le meme jour, on a le droit au meme cirque tous les soirs!!

Bon je vais tenter de me remettre à bosser un tit peu..

bises
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14557 le: 22 Juillet 2014 à 16:06:53 »

Hello les filles

Charly et Steffie : super la rencontre  Sourire

Mie :bon courage pour les cartons

Laety : cool que tout aille bien pour bebe. J'espère que les nausées et autres seront bientôt derrière toi

Calou : je rêve aussi du troisième mais pas tt de suite. J'ai envie de vivre une grossesse différente et surtout un accouchement différent (mes loulous ont été transféré des la naissance dans 2hopitaux différents, césarienne donc impossibilité d'aller les voir même à leur retour le lendemain (2malaises en me levant),,.... ).

Bibou: bon courage avec les microbes. Les miens ont eu le pied main bouche la semaine dernière. Enfin on pense..... Le médecin n'a pas voulu nous dire. Mon neveu qu'on a vu au début des symptômes pour Lilian a eu exactement la même chose. (Fièvre pendant 2jours et apparition de boutons) et à ce qu'il paraît c'est le pied main bouche. Bref je suis bien contente que ce soit fini....
Profites de ton séjour

Sinon Lilian réclame pour marcher!!! Bon il lui faut les 2mains sinon il n'avance pas. Raphaël quant à lui n'avance pas d'un poil quand il est debout mais il est à fond pour ramper. Un vrai commando  Souriant Souriant

Allez c'est l'heure du goûter
Bisous
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14558 le: 22 Juillet 2014 à 20:27:25 »

Calou : je rêve aussi du troisième mais pas tt de suite. J'ai envie de vivre une grossesse différente et surtout un accouchement différent (mes loulous ont été transféré des la naissance dans 2hopitaux différents, césarienne donc impossibilité d'aller les voir même à leur retour le lendemain (2malaises en me levant),,.... ).
Idem pour l'accouchement... césa d'urgence dans un hôpital où on m’assurait que mes deux ptits loups pourraient être pris en charge. Sauf que surprise Paulin ne faisait pas le poids prévu, beaucoup plus petit... donc transfert des deux dans l'heure qui a suivi. j'ai eu la chance qu'ils soient dans le même hôpital et que cet hôpital ne soit qu'à 45mn de chez moi. J'avais du faire tout un scandale pour être transférée le lendemain = un dimanche! Pas pratique pour eux! Et je les ai découvert le lendemain de leur naissance à 18h.
Moi aussi je rêve d'une histoire bien différente Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14559 le: 22 Juillet 2014 à 21:06:54 »

Laure! Souriant ça va te faire du bien, tu verras! Bisou Bisou

Céline,  la Drôme c est pas loin de chez moi!
Tu vas où?
Bon courage pour tes repas du soir Bisou

Calou et toi vous n avez pas eu de chance avec vos accouchements Pleurs Bisou Bisou

Pfff ce soir j ai voulu regarder les infos de la 1 on rate toujours ceux de la 6 à cause des couchers Tire la langue
Bah j aurais mieux fait de m abstenir Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14560 le: 22 Juillet 2014 à 21:26:29 »

Calou, je crois que ce n'est pas pour rien que nos loulous sont nés le meme jour, on a le droit au meme cirque tous les soirs!!
Et vous faites comment?
Nous ça fait deux soirs qu'ils sont séparés le temps de l'endormissement. Ils me "saoulaient" à causer de 20h15 à 22h depuis de nombreux jours. Du coup hier ils se sont endormis quasi directement. Mais ce soir ils se causaient d'une pièce à l'autre. Ils ont tout de même capitulé vers 21h/21h15. Roulement des yeux
J'en viens aussi à les réveiller de la sieste à 16h. Eux dorment jusqu'à 17h sans soucis (je précise que la sieste du matin n'est plus d'actualité ici!).
On pourrait les ignorer mais dans ce cas il faudrait que l'on s'enferme dehors pour ne pas les entendre
Z'ont pas fini de jouer avec nos nerfs Tire la langue

Sinon vous parlez de temps en temps de facebook. Est-ce que vous avez créé une page commune ou bien est-ce de vos comptes persos dont vous parlez?
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14561 le: 22 Juillet 2014 à 21:34:45 »

Ici aussi se causent, jettent doudous... pendant une bonne heure après le coucher Roulement des yeux
Depuis l arrivée dans le nouvel appart car la chambre est plus petite donc les lits plus proche.
Pas de possibilités de les séparer j espère que ça passera mais en même temps ils crient pas ils jouent, c est moins énervant Roulement des yeux pas toujours mais je me rassure comme je peux
L avantage, peu de réveils à 6h maintenant c est plus 7h! Cool
Et hier soir couchés à 21h, endormi vers 22  Roulement des yeux réveil à 7h quand même Huh? Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14562 le: 22 Juillet 2014 à 22:03:12 »

Laure super pour la crèche  Souriant

Lolotte bon courage pour les repas galères!
Et non je n'ai pas que des "bipèdes" à la maison, reste Clément.... Clin d'oeil
Il commence à marcher avec le trotteur ou les mains mais ça va encore durer jusqu'à ce qu'il marche.
De plus il a la jambe droite raide et le pied complètement vers l'extérieur lorsqu'il marche  Huh?
J'ai fait une vidéo et demain soir j'ai rendez vous chez le doc pour lui montrer.

Ici le soir les petits sont coucher au plus tard 20h, sont dans la même chambre, ils papotent une demi heure, joue rigole, font voler les doudous....et s' endorment 
C'est leurs moment complice de la journée.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14563 le: 22 Juillet 2014 à 23:05:44 »

Effectivement sev, t'es pas sortie de l'auberge! Clin d'oeil tu nous diras ce que dit le doc, cest bizarre son pied....
Chez nous les petits se lèvent aussi plus tard a force de faire la teuf!! Vivement les travaux que chacun ait sa chambre!
En général je les laisse faire les fous pendant 30/40 mn et après je vais les voir, je fais les gros yeux et je dis au dodo maintenant ca suffit, et ils se calment... Pour l'instant, ça risque de pas durer...

Gcharly, cest moi qui vais dans la Drôme!! La semaine apres le 15 août, on verra peut-être pour se voir?

Je crois que j'ai eu a peu près le meme accouchement que Céline et calou, peut être même dans les mêmes hôpitaux que Céline!! C'est a peu près sur pour un, c'est celui de Corbeil non Céline?

Celine, sont pas en retard non plus les tiens!!!

Calou, sur facebook nous avons un groupe prive, si tu veux je te fais un MP?

Bon et bien je vais pas tardé, parce-que autant on a des sev qui font le ménage a 22h, moi je fais pareil avec le jardin! Suis vannée !! Bises
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14564 le: 23 Juillet 2014 à 08:29:50 »

Calou, sur facebook nous avons un groupe prive, si tu veux je te fais un MP?
Yes!
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: