12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.615 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 00:40:13
Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 477549 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14400 le: 06 Juillet 2014 à 15:56:49 »

Coucou!
Je retente j avais fait un pavé mais ça n a pas marchés Tire la langue

Des bibis guérisseurs aux bouchons malades Bisou
Du courage à celles qui en ont besoin  Bisou

Félicitations Céline!  Cool
Une prof de plus si j ai bien suivit! Cool

Ici ça va!
Hier larguage des trois chez mamie, donc non pas de gosses dans les cartons Steffie! Roulement des yeux
On a eu du monde pour nous aider donc à midi ancien appart vidé et nouveau rempli Cool
Aprem remontage meuble et vide cartons
A 17h30 les chambres, sdb, cuisine etaient prêtent donc récupération des enfants!

Première nuit très bonne aucun réveil jusqu'à 6h30 Cool
Hier soir il a juste fallu que je reste 10mn à côté d eux au coucher pour les rassurer mais c est tout franchement je m attendait à pire!
Ma grande est ravie aussi même si sa nouvelle chambre est 3 fois plus petite que l ancienne Sourire

Voilà le reste je vais le prendre cool les 3 quart des cartons étant vidé je peux! Tire la langue Cool
Des bibis à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14401 le: 06 Juillet 2014 à 21:51:21 »

Kikou du jour!

La vache Charly, quelle efficacité !!!! Moi je me souviens que pour le notre, on avait monté notre lit à .. 3h du mat' !!!!!

Sinon nous, super WE avec Antoine ... Un gosse, y'a pas à dire, trop facile ! 
Les nouvelles de chez la mamie: tout va bien, Lucien n'a plus de fièvre depuis ce matin et a mangé correctement ajh. On est donc sur la bonne voie. Sinon elle m'a avoué ajh que c'était du sport, qu'elle devait avoir les yeux partout et que la Lili déménageait et passait son temps à piquer des jouets à son frère ... bref normal quoi !  Tire la langue
De notre côté, hier am petite balade dans les vignes chez les copains, puis concert de mon homme. Bon, perso j'ai pas trop profité du concert en lui-même, pas facile pour Antoine de se taire pdt 1h30 et de rester assis sur mes genoux. Mais bon, ça aurait pu être bien pire !!!! On a dormi chez les copains après une soirée bien arrosée, c'est cool quand on n'a pas à prendre la route (rosé pamplemousse, rosé tout court puis un dessert bien arrosé de rhum ...  Roulement des yeux ) et ce matin, grasse mat' jusque 9h !  Cool
P'tit déj au soleil dans le jardin, piscine avec "DROS TOGOGAN". Retour at home vers 14h, déjeuner puis SIESTE  Cool !!!! Mon homme est reparti vers 17h pour son dernier concert et donc am jeux avec un Toinou aux anges !!!! Bref, que du bonheur !!!!

Voili, et vous les filles, comment allez vous ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14402 le: 06 Juillet 2014 à 22:05:17 »

Salut!!! Charly trop forte!!! T'es la reine de l'organisation toi!!
Steffie, cool si les crobes se font la malle, j'espère que c'est pareil chez Laure...

Ici comme steffie, bonne soirée hier soir bien arrosée avec feu d'artifice du village que l'on a pu admirer attablés sur la terrasse, le pied!! Ce matin grass mat a 9h aussi, et cet aprem anniversaire avec un bon gâteau!! Les chtiots ont été mignons malgré le fait qu'ils aient bcp moins dormis a la sieste, ça doit être lié aux dents, ça travaille en ce moment!! (En même temps, 4 dents ça fait peu...il est temps que ça sorte!!)

Petit footing ce soir, ça fait du bien de reprendre un peu...

Allez bises du soir!!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14403 le: 06 Juillet 2014 à 22:24:06 »

Super vos soirées Cool Souriant

Les mamies ont un aperçu de notre quotidien en ce moment on dirait... Clin d'oeil

Merci pour les fleurs, je prends mais là j ai pas beaucoup de mérite
C est mon 11e déménagement.  Je commence à capter...
Genre 1semaine avant camping:tout ou presque en cartons ouverts Roulement des yeux
Ne pas partir avec du linge sale Cool
Surtout prévoir même des cartons en trop mais ne pas se dire qu on peut mettre des affaires dans des sacs poubelles à la place, ceux là n arrivent jamais au nouveau logement Roulement des yeux Roulement des yeux
Et je ne fais le ménage de l ancien appart que dans 3 semaines!
Puis je n avais aucun enfant à gérer!  Clin d'oeil

L organisation non vraiment ça fait pas partie de mes qualités Roulement des yeux
Mais des gros bras ont porté le lourd, des petits ont remonte les meubles mais pareil j en ai pas beaucoup et sont petits. Donc ça va vite Clin d'oeil

Sinon on est content, toute la famille semble avoir pris ses repères tout de suite Sourire
On entend plus les pompiers à toutes heures, c est agréable!
Et le balcon terasse Steffie t avais raison on surkiffe tous! Cool

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14404 le: 06 Juillet 2014 à 22:35:24 »

11 déménagements ?  Huh? 
Ah non moi de chez mes parents à mon 1er appart dans le sud de l'Alsace pour mon 1er post:j'avais 22 ans ... (enfin je ne compte pas celui de Rouen à Strasbourg, j'avais 3 ans) puis mon retour à Strasbourg en 2008 et 6 mois plus tard, après 3 mois de travaux l'appart actuel ... chui p'tite joueuse ...  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14405 le: 06 Juillet 2014 à 22:42:20 »

Y en a 1que j ai pas compter j avais moins de 5ans... Roulement des yeux
Après le 1er à 11ans des Yvelynes aux Hautes Alpes!
Et mes parents avaient la bougeotte on a fait tous les coins de la ville Roulement des yeux
Puis depuis la grossesse des twins c est déjà le 3e  Roulement des yeux
Et dans 1an et demie grand max on recommence Cool

Je précise... on loue un camion hein!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14406 le: 07 Juillet 2014 à 12:23:18 »

Hello!

Je sais pas chez vous mais ici y a un temps horrible, vive la déprime, pluie, gris, baisse des températures (c'est la seule chose appréciable)  Triste
Maxime et Thibaud vont un peu mieux, plus de fièvre depuis samedi pas plus de boutons qui sortent et ceux qu'ils commencent à sécher.
Je leur désinfecte très souvent, le soir bain antiseptique, je mets une lotion asséchante pour acclérer la guerisson et le soir je leur donnais du Prim@l*n.
Ca va mieux mais ils ont chargés les pauvres, le pire c'est les fesses elles sont clafies de gros boutons rouges avec deux trois vésicules.
Autant la varicelle ils l'ont eu pas trop forte mais là 

C'est les tiens Bibou qui avez eu ca aussi, non?  Roulement des yeux

Sinon, le grand se régale chez papi et mamie (gaga  Tire la langue ), il a fait de l'accrobranche hier, il regarde des dessins animés, joue à la tablette de mamie... Il se fait dorloter bien comme il faut  Clin d'oeil

Moi je continues mes portes cet aprem, j'essaie de ranger un peu le bronx et j'ai un repassage monstrueux qui m'attend  Triste
Mais bon, ce soir... Je sors!  Cool On va au ciné avec A.
On va voir "Sous les jupes des filles"  Cool

Charly: La reine du déménagement! Impressionnée aussi...  J'ai encore des cartons pas défaits à la cave  Et ca fait qu'un an et demi qu'on est là 

Lol lotte: You're back!!!  Souriant Bisou

Des bisous à toutes!  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14407 le: 07 Juillet 2014 à 14:08:34 »

Salut! ! J'suis verte, je rentre en catastrophe emmener paul chez le pédiatre car on vient de se rendre compte que l'on lui a donné le médicament du chien de ma mère hier soir... Ma mère les a gardé hier eta eu la bonne idée de mettre le médicament dans un demi kiri bien emballé dans le frigo!! Évidement hier ne sachant pas, on l'a donné à Paul! !
Le centre anti poison m'a dit qu'il risquait de faire de la tachycardie et il devait faire un bilan thyroïdien d'ici 4 jours...Les boules.... Ceci dit ma mere a encore plus les boules...
A plus jsuis arrivee!
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14408 le: 07 Juillet 2014 à 14:52:33 »

Lollote 
Comment va le petit?

Charly, comment vous vous sentez dans votre nouvel appart?  Sourire

Laure bon ciné  Clin d'oeil

Ici RAS
Je vais aller au jardin enlever les mauvaise herbe, c'est la jungle  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14409 le: 07 Juillet 2014 à 15:02:18 »

coucou les filles!

lol lotte!  j'espère que tout va et tout ira bien!!

Charly, super efficace le déménagement!! bravo!!! j'espère que vous trouvez vos marques!

Laure, un ciné, j'en rêve!!! profite!!!

Sev, bon désherbage! si tu veux venir chez moi, n'hésite pas, il y a du boulot!! 

Laeti, félicitations pour l'heureux événement à venir!!!

Ici, ça va! La semaine dernière était ma première semaine seule avec les 3... et pour pas que ça soit trop facile, bah on était toutes malades!!! gros rhume, rien de grave, mais du coup, enfants grognons et maman crevée et donc pas tellement patiente!  mais on s'en est sorti! c'est sport, pas le temps de me poser vraiment mais bon... pas à me plaindre!

ça se réveille!

A bientot les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14410 le: 07 Juillet 2014 à 16:55:17 »

Hello!  Clin d'oeil

et non jsui pas morte...

Charly : cool pr le demenagement  Souriant ms du coup le VRAI demenagement ds votre maison est prévu quand? désolée je vous suit de loin et j'ai du zappé des info  Roulement des yeux

lolotte...la frayeur!  j'espère que ca va aller  Bisou

Laeti, Félicitations pr cette bonne nouvelle! j'ai envie d'une troisième grossesse...ms ce ne serait vraiment pas raisonnable Roulement des yeux profites en bien!  Clin d'oeil

ici ça va, mon grand est en vac chez mamie, j'aimerai pouvoir faire l'inverse un jour, comme toi Steffie et garder mon grand...je pense que ma mère sera partante!  Clin d'oeil
visite des 16 mois pr les filles : Maëlle 11kg, 77cm et Lilouane 9kg800, 76cm  sont en forme!  Clin d'oeil

bisous à toutes  Bisou
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14411 le: 07 Juillet 2014 à 21:11:22 »

Laure  j espère que ça va vite passer pour les petits!
C est long ces attaques de crobes puis j imagine la répétition du désinfectant Bisou Bisou
Mais chouette pour ton grand! Cool Souriant
Courage Bisou
Temps de chiottes ici aussi Roulement des yeux orage...
On devait aller acheter une ou deux tour en plastique pour la chambre d Emmy pour son bazar Tire la langue
Demain Tire la langue Roulement des yeux

Llolote Triste Triste
J espère que ça va aller pour Paul
Tiens nous au courant Bisou

Sev, où tu trouve le courage de faire le jardin en plus?
Oui tout le monde a très vite pris ses repères dans le nouvel appartement Clin d'oeil
C est plus petit mais on passe notre temps sur la terasse Cool vachement pratique pour les repas d ailleurs
Les nuits sont meilleures ici pour l instant pourvu que ça dure!

Marie BRAVO! Cool
Tu gères comme une chef!
Tu arrive à trouver 2mn pour toi de temps en temps?

Mali chouette poids tes louloutes Cool
Le vrai déménagement d ici 1an et demie normalement Roulement des yeux
Les travaux vont attaquer le mois prochain si tout va bien bon ça fait 6mois au moins que ça doit être le cas Tire la langue

Sinon bah je lutte avec la box nomade
Donc je ne sais même pas si mon pavé sera posté Roulement des yeux

Et je vais vous décevoir mais moi j ai pas compter les cartons qui sont au garage Roulement des yeux
J ai trié ce qui pouvait ne pas servir avant la maison et voilà.
Demain faut que je retente appeller edf j ai du mal à les avoir peu de réseau Roulement des yeux
Puis mairie, puis achat rangement pour ma grande.

Question à 2 balles... ils aiment la compote les votres?
Les miens pfff guerre des nerfs au goûter depuis longtemps
Je vais retenter les fruits coupés en morceaux mais le 1er essai j avais tenté la banane je vous racontepas le carnage! Roulement des yeux

Voilà voilà...
J ai pensé à vous les copinettes instits quand j ai vu aux infos la maîtresse de maternelle Pleurs Pleurs Pleurs

Des bibis à toutes, en espérant que ça marche sinon je retape pas tout! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14412 le: 07 Juillet 2014 à 21:42:09 »

Kikou les gonz'!

Un p'tit post avant la douche ... bien que je sois déjà trempée  Retour du resto sous une belle averse  Tartes flambées trop bonnes ... Mais c'est là qu'on voit qu'Antoine a changé, on a passé notre temps à lui dire d'arrêter de toucher à ci, à ça, de parler moins fort, de manger proprement, de ne pas mettre ses doigts dans la douche .... Avant (mais ça, c'était AVANT), il était impec !!!! Pfff  Malgré ça, le serveur était très sympa et lui a même offert une sucette ...  Sourire

Lol lotte, des news ? 

Charly, comment ça ta fille a du bazar ?  Tire la langue J'imagine déjà les p'tits trucs de gonzesse ...  perles, gommettes, élastiques ...
Quant à l'instit, oui, c'est un truc de ouf ... Parce que c'est terrible pour elle et ses proches mais aussi pour tous les enfants qui ont assisté à ça et qui vont être traumatisés à vie ...  Pleurs

Mali, bon CR pour tes louloutes, j'avoue que je n'avais pas remarqué, quand on s'était vues, qu'il y avait une telle différence de poids entre tes nénettes. Pour ce qui est de n'avoir que le "grand", c'est chouette ... et on en profite ... par contre je pense que le retour des jumeaux va être terrible. Déjà ce soir, il ne voulait que que ce soit moi qui lui prenne la main ... Maman ++++ 
Quant aux twins, ils vont super bien, ma BM est épuisée ...  Elle nous les ramène mercredi soir.

Marie, pas cool pour la semaine mais t'as l'air de gérer ... En tous cas, j'ai vu les photos sur FB, sont TROP TROP belles ! T'as une photo avec les 3 ensemble ?

Bon, la douche est libre, à toute !  Bisou

Journalisée

Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14413 le: 07 Juillet 2014 à 22:10:19 »

Bon je m'accorde encore 10 mn et je vais faire le ménage!, il y a pas d'heure pour les braves!!
Paul ça va, il faut que je surveille son poids et qu'il n'ai pas de réaction bizarre, mais ça devrait le faire... Ma mère était dans tous ses états!!

Steffie, ils se transforment tous les enfants??? Parce-que deux en même temps ça va être chaud ! ! !

Charly, les miens mangent tout, compote, fruits en morceaux.... Aspirateur a bouffe ces deux la!!

Super CR mali!!

Bon allez j'y vais cette fois!!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14414 le: 07 Juillet 2014 à 22:28:10 »

Steffie, ils se transforment tous les enfants??? Parce-que deux en même temps ça va être chaud ! ! !

Ben j'espère que non.  Bon a priori la grande de Charly a bonifié  Souriant  Cool ... mais je crois que c'est la seule ... Laure en chie, Lindsay aussi, Moun aussi ... ça dépend peut être de l'âge (3/4 ans) et disons que l'arrivée de DEUX petits frères/soeurs n'aident pas  Après, moi je me dis qu'on aurait passé cette période "crise d'ado précoce" (c'est les psy qui le disent, âge de l'affirmation de soi) + arrivée frère/soeur ... P't'être qu'on sera tranquille après ... ou pas ...  Tire la langue

Charly, pour la bouffe, ils ZADORENT la compote !!!! Par contre, au même âge, Antoine mangeait presque comme nous, mâchait bien et mangeait SEUL. Avec les twins, on en est encore à du tout mixé. Prennent leur temps ceux-là. Ajh j'ai une copine qui est venue me rendre des fringues. Sa louloute a 9 mois, elle tient assise, tire et se met presque debout seule et bouge dans un pseudo 4 pattes ... Quand je repense à Lulu qui a été assis à 11 mois ...  Bref, chacun son rythme !

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: