Kikou tout le monde !!!!
Calou, ça fait peur hein ? Et le père qui le ramène ... no comment ... à l'image, malheureusement de bcp d'autres parents ...
Anecdote: dans la classe de ma collègue de la classe à côté, y'a un gosse (entre nous horrible, futur déliquant ... je ne suis pas du style à dire cela facilement mais là

), y'en a un qui chie dans sa culotte tous les jours en ce moment ... On est obligé d'appeler la mère car nous n'avons pas de change (ou plus, plus exactement, mais les gens ne nous rendent jamais les trucs prêtés) ... ben MADAME ne veut pas venir donc le gosse finit sans slip et comme en ce moment il fait plusieurs fois par jour ... Je vous laisse imaginer, avec la chaleur etc ... On a donc suggérer à la mère (blonde peroxydée avec casquette à l'envers et jogging, bref, je vous fais le tableau) de mettre des rechanges: ben non, ça ne l'arrange pas !!!!!

Il parait que c'est nous, l'école, le problème, car à la maison ça n'arrive jamais ... sauf que l'on sait par la nourrice que c'est tout le temps et qu'il étale même sa m*** partout sur les murs !!!!

!!!!
Sinon anecdote plus rigolote, mardi à Kia*i, j'ai demandé mon bon d'achat (10% de la somme dépensée jusqu'au 1 an des petits, c'est tjs ça à prendre): la caissière cherche sur l'ordinateur, surprise, il y en a 2 (si, si !

) et là, elle me dit : Lucien et "Laïsonne" (prononcé à l'américaine) c'est ça ? HIhih, ça m'a fait rire, je n'avais jamais pensé qu'on pouvait déformer ce prénom !!!!

Bon, sinon ici ça roule, les microbes sont plus gentils que chez d'autres. Je n'ai pas mis l'antibio pour l'oeil de Lison car elle n'a pas grand chose sauf au lever, je pars donc plutôt sur refroidissement ou allergie ... Bref, je garde en stock le médoc, c'est pas perdu à mon avis !

AM studieuse, j'ai fait ma commande, j'arrive à 399,84 ... et j'ai droit à 400 ...

J'ai aussi fait ma grille de bulletin pour les CE1.
Ce soir, ma copine "actrice/PMA" vient manger, on lui fait une salade de PDT/knacks pour lui remonter le moral. Et demain, les 75 ans du mari de ma nourrice (si, si, MA nourrice à moi de quand j'étais petite

), ils habitent à 1h de chez nous, à la campagne, ce sera sympa. Plein de monde et des chevaux !
Bonne soirée les filles !!!! Charly, tu squattes la télé ce soir ?