Coucou!
Alors Thibaud a évidement une conjonctivite carabinée, dacryo + collyre et une rhino, écoulement jaune

dans la gorge qui est toute rouge (antibio pd 8 jours)
Cette nuit il s'est réveillé je sais pas combien de fois il devait avoir mal et réussissait même plus à avaler son Daf@

Elle a pas trop pu écouter son souffle au coeur vu qu'il hurlait + malade donc coeur bat naturellement plus vite

Maxime risque de choper la conjonctivite vu les échanges de sucettes, doudous, jouets... On verra bien
Hier soir je suis allée à la conf sur "Cultiver la bienveillance avec le parent que je suis", c'était très bien, ca déculpabilise +++ d'entendre une psy dire qu'elle galère, qu'elle s'en veut de certains "débordements" (violence envers ses enfants...)
Bref, ca m'a fait du bien de sortir seule et d'entendre des choses qui font réfléchir et relativiser....
Car OUI on est pas des mères parfaites, OUI on a des "pétages de plomb", OUI on est fatiguées, épuisées, découragées mais le principal c'est qu'on les aime, qu'on fait de notre mieux et qu'on essaie d'être en accord avec nous même...

Charly: Des bibis guérisseurs à tous!!! COURAGE!!!

Steffie: Tu fais quoi aujourd'hui?

Calou: Super si t'as une réponse et que tu sais où tu vas

Marie: On est dans les starting blocks

Belle rencontre et donne nous vite des nouvelles

BIBOU ET MIE!!!!!!