Passage rapido : ça va, ça va ! On lutte contre la chaleur (30 dans les chambres le soir après aération

)
Pédiatre hier pour les loulous, tout ok, très éveillés et croissance harmonieuse

(à 15 mois 1/2, 81 cm pour 10kg500 de ptitgars et 78 pour 9kg800 de louloute). Pikpik ok.
Cet am véto pour la chienne qui a encore fait une crise d épilepsie et pour notre pucinette nouvelle chatounette de 2 mois Jingle Belle Ticoeur ! (adorable ecaille de tortue angora super sympa

)
Et je suis enfoncement allée choisir mes nouvelles lunettes (serait temps, consultation ophtalmo les 20 janvier, paire actuelle qui a 5 ans et veut rendre l âme

) il en faut peu pour être heureux

Marie plein de pensées tu dois profiter de ta petitoune

moi je verrais bien une tite. Chloé ça sonne bien avec les prénoms des "grandes".
Calou. Sans hésiter Gs/cp c est ma classe préférée ! Je tanne mes collègues depuis des années pour en faire. C est magique

Chouette la piscine ! Par contre la chaleur"grande" de 2m60 et 70 cm nous cet été on ne la monte pas. Trop dangereux avec des enfants petits qui marchent à mon avis. On ne la mise que l été dernier, même pas avant pour notre grande. Et je l ai surveillée ++ Pareil pour les portiques avec balancoire, chez les voisins de mon frère la petite dernière 20 mois s est pendue à la balancoire, elle était dans le jardin avec ses ds frères et soeurs et cousins ...
Steffie va être gâté ton homme ! Bravo ! Et superbes photos de tes loulous !
Laure Charly bon courage avec les crobes

Laeti plein de bibis de soutien ! Mon osteo m a trouvé à la limite du burn out la dernière fois

cure de minéraux et trucs pour cerveau, manip pour soulager foie/rate/reins fatigués et prescription de sommeil et sorties ... Bon ça c est le plus dur ... Y a pas gd monde qui connaît / comprend. Essaie de trouver un interlocuteur, même non psy ... Encore des bibis !
Mie

À toutes des bibis aussi ! (et pardon pour les fotes mais avec le tél

)