14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 02:35:26
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 478131 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14070 le: 10 Juin 2014 à 18:25:24 »

Beurk ma pauvre, être malade + la chaleur + gosses malades ...  M'enfin quand tu fais les choses, c'est pas à moitié toi !!! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14071 le: 10 Juin 2014 à 20:24:49 »

Charly  Bon courage! 

Steffie, oui vous avez cité le prénom!  Clin d'oeil

Alors pour moi, césarienne prévue demain vers 14h30!

Bisous:
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14072 le: 10 Juin 2014 à 21:47:24 »

Je te souhaite une belle rencontre Marie  Bisou

charly des tonnes de bisous guerisseurs je sors aussi de gastro on l a chopee tous les trois  humm elle etait gratinee... mais c est derriere nous maintenant ! bon courage
C est bizarre non des gastros a cette periode ?

Bisous a toutes  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14073 le: 10 Juin 2014 à 21:50:34 »

Kikou tout le monde

Marie..................... pfffff! Bon courage pour cette dernière attente Clin d'oeil

Bon ça y est je sais où je vais être l'an prochain. Je quitte mon école actuelle pour me reprocher de chez moi, 8km contre 18 en ce moment! Par contre je ne connais pas encore le niveau. je sais juste que c'est une école à trois classes classée REP. J'en saurai plus demain. Clin d'oeil

Bonne nuit!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14074 le: 10 Juin 2014 à 21:53:16 »

Bon c'est bien ça ... par contre ça sent le double/voire le triple niveau à plein nez !!!! 
J'ai commencé avec GS/CP/CE1 ... et l'année d'après, la direction en plus ... à 140km de chez moi  ... ce fût ... formateur !!!! 
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14075 le: 10 Juin 2014 à 21:55:39 »

Charly, t'es où ? Version toilettes ou seau ? Ma pauvre, plein de bibis ...  Bisou
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14076 le: 11 Juin 2014 à 09:09:43 »

Coucou!

Alors Thibaud a évidement une conjonctivite carabinée, dacryo + collyre et une rhino, écoulement jaune  dans la gorge qui est toute rouge (antibio pd 8 jours)
Cette nuit il s'est réveillé je sais pas combien de fois il devait avoir mal et réussissait même plus à avaler son Daf@  Triste
Elle a pas trop pu écouter son souffle au coeur vu qu'il hurlait + malade donc coeur bat naturellement plus vite 
Maxime risque de choper la conjonctivite vu les échanges de sucettes, doudous, jouets... On verra bien

Hier soir je suis allée à la conf sur "Cultiver la bienveillance avec le parent que je suis", c'était très bien, ca déculpabilise +++ d'entendre une psy dire qu'elle galère, qu'elle s'en veut de certains "débordements" (violence envers ses enfants...)
Bref, ca m'a fait du bien de sortir seule et d'entendre des choses qui font réfléchir et relativiser....
Car OUI on est pas des mères parfaites, OUI on a des "pétages de plomb", OUI on est fatiguées, épuisées, découragées mais le principal c'est qu'on les aime, qu'on fait de notre mieux et qu'on essaie d'être en accord avec nous même...  Sourire

Charly: Des bibis guérisseurs à tous!!! COURAGE!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Tu fais quoi aujourd'hui?  Roulement des yeux

Calou: Super si t'as une réponse et que tu sais où tu vas  Clin d'oeil

Marie: On est dans les starting blocks  Belle rencontre et donne nous vite des nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

BIBOU ET MIE!!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh? Huh? Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14077 le: 11 Juin 2014 à 09:21:17 »

Coucou!
Merci à toutes pour vos gentils messages Bisou Bisou
Val Bisou Bisou Bisou

Alors aujourd'hui ça va mieux, hier j'étais amorphe j'ai réussit à gérer les petits en restant couché par terre
Et le soir dodo à 20h15 Roulement des yeux Roulement des yeux
Vive la gastro! Tire la langue Roulement des yeux

Marie on pense fort à toi! Bisou Bisou Bisou

Laure chouette ta conférence. Enfin je sais pas si chouette est le mot qui convient le mieux mais interessant en tous cas! Bisou Bisou

Ce matin à la fraiche suis allée cherché mon pain et la boulangere me demande pourquoi ma grande n'est pas à l'école, c'est tout juste si je me fous pas de sa gueule en lui répondant qu'on est mercredi Roulement des yeux et là elle me dit que oui mais qu'ils récupèrent aujourd'hui Huh? quoi je ne sais pas mais ils récupèrent Roulement des yeux Roulement des yeux oups moi j'y ai pas pensé

A plus les poulettes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14078 le: 11 Juin 2014 à 09:44:59 »

Hello les filles

Marie : je te souhaite une belle rencontre

Charly : bon courage avec la gastro et tout le reste. Même avec le beau temps vous n'avez pas été épargnés 

Calou : c'est génial que tu connaisses déjà ton poste!!! Par contre j'espère que tu n'auras pas de triple niveau......

Laure : bon courage avec les microbes.

Ici tout va bien. Juste des dégâts sur les voitures suite aux orages. Il y a eu d'énormes grêlons qui ont bien attaqués les toits des voitures et le pare brise de celle de mon homme. En plus de ça il a crevé ce week end avec la sienne donc il prend la mienne (celle avec les sièges auto).... Je ne peux même plus aller faire les courses après le goûter.
En plus de ça il faut rapporter un tricycle. On leur a acheté ça ce week end pour leur anniversaire et bien heureusement que mon homme les a déjà monté car il y en a un qui a un défaut de fabrication. Impossible de monter le guidon à l'endroit. Bref il va falloir qu'il rentre tôt pour que je puisse faire tout ça.

Bref j'espère avoir plus de chance la semaine prochaine pour mon épreuve. Ça me stresse un peu..... Vivement que ce soit passé Sourire

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14079 le: 11 Juin 2014 à 09:49:02 »

Hihihi Charly, je pense qu'ils récupèrent le pont de l'ascension .... enfin si vous l'avez fait ... moi j'avais déjà récupéré le 16 avril ...

Laure, ajh, ben ce matin maison et cet am gym dans le gymnase étouffant ... chez nous ça n'a toujours pas pété ...   Mais bon ça va, dans l'appart il fait 25°C ... cet appart est pas cool en hiver car sols très froids (studio ou garage en dessous donc pas ou peu chauffé) par contre en été  Cool Cool Cool Au pire, on a la cage d'escalier qui est TRES TRES fraiche !!!!  

Pour la conf', oui, ça fait toujours plaisir de se dire qu'on est tous dans la même merde , le même bateau ... Après, le savoir ne nous donne pas de solutions malheureusement. Ce matin on est déjà à 3 fois dans la chambre pour Antoine ... il a démonté l'ampoule de sa lampe de bureau + emmerder les petits en leur hurlant dessus car il ne voulait pas qu'ils touchent à leurs propres jouets (il avait fait une tour de cubes ... trop tentant pour les nains). Bref ... ça va passer ... enfin j'espère ...

Bon, le linge m'attend. Je vais aussi essayer de faire un petit truc pour la fête des pères ... C'est ce matin ou jamais ...

A pluch!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14080 le: 11 Juin 2014 à 10:34:24 »

Steffie meme pas nous aussi on a déja récupéré le férié Huh? Roulement des yeux
Je vient de regarder le cahier mieux vaut tard que jamais c'est pour récupérer le 2 septembre 2013 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux aussi il aurait fallu le récuperer avant font chier Roulement des yeux Roulement des yeux

Cet aprem on ira chercher le cadeau de la fete des pères aussi Roulement des yeux
J'avais zappé ça aussi Roulement des yeux Roulement des yeux

Céline pas drole toi non plus entre les voitures et le vélo cassé

Steffie courage avec ton ado sont chiants quand ils s'y mettent!
Bien sur que ça va passer... la question c'est quand? Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14081 le: 11 Juin 2014 à 10:40:27 »

C'est moi! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14082 le: 11 Juin 2014 à 13:35:32 »

Bon pas de vomitos aujourd'hui mais 2 couches débordantes en 2mn pour ma sirène  qui m'ont obligé à me changer entièrement mais heureusement le linge sèche vite!!! Tire la langue
Ils ont bien mangé à midi mais j'ai fait l'énorme connerie de les mettre au lit ce matin alors qu'ils s'étaient réveillé à 7h donc là ça fait les cons comme hier à mon avis je vais me la coller ou je pense la sieste de l'aprem et donc après vont etre chiants! Roulement des yeux Roulement des yeux
Le pire c'est que Johanna elle est moins pénible malade mode mère indigne on elle est fatigué et à l'ouest du coup rale moins que d'habitude et fait meme plus de calins et de sourires mère indigne off

Sinon nouvelles du couple qui reprend mon appart: "on arrive pas à s'arranger pour notre préavis finalement ça vous embete si on signe au mois d'aout?" Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux bah moi j'ai pas trop le choix c'est l'agence qui décide Roulement des yeux mais un type m'a appelé hier, j'avais pas envie de parler je lui ai dit que l'appart était loué Roulement des yeux Roulement des yeux c'était bien sur avant d'avoir l'autre Roulement des yeux Roulement des yeux et lui du coup a appelé l'agence qui lui a dit que oui c'était loué Roulement des yeux sauf que non ils ont juste ce couple qui a déposé un dossier mais pas de contrat signé!
Du coup j'ai quand meme recontacté le type ce matin il devait venir mais a eu un accident sur l'autoroute donc plus de voiture il attend de voir s'il peut venir quand meme sachant qu'il y a aussi les vélos qui font que les routes sont bloqués aujourd'hui

Et une autre femme m'a appelé ce matin et visite demain matin on verra bien! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14083 le: 11 Juin 2014 à 13:50:59 »

Bon courage ma Charlynette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici aussi caca monstrueux des deux ce matin, Thibaud a eu de l'Ultra levure (et a manqué s'étouffer avec  ) et Maxime avait pas fait depuis plusieurs jours

Pour la location, ils sont relous les gens, ils s'engagent puis veulent décaler...  J'espère que tu trouveras un locataire qui est intéressé direct car les visites c'est lourd si à chaque fois y a des gens qui viennent visiter + ménage et tout ce qui va avec 

Céline: Pas cool les dégâts suite à l'orage de grêle 

Steffie: Bonne gym/sauna/hammam  Bisou Ici si on veut avoir frais faut aller à la cave, garage  Clin d'oeil Tire la langue

Ici Thibaud fait encore peine à voir... Yeux rouges, larmoyants, fièvre à 39° à 12h  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon j'y vasi, j'ai une sangsue au bras, les petits veulent pas dormir  Eux aussi ont dormis ce matin et l'homme est là mais pas là... Il sieste  il a encore eu une insomnie et du coup, est parti bosser à 1h30 du mat'  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14084 le: 11 Juin 2014 à 13:58:33 »

Sympa ton homme
Courage à toi aussi ma Laurelynette! Bisou Bisou Bisou Bisou
Des bibis à ton loulou Bisou Bisou Bisou
Ca fait déja plusieurs jours la fièvre?

Le type vient de me rappeler il vient demain matin aussi Tire la langue
Oui les gens sont relous mais l'agence ils se foulent pas non plus!!! euh s'en foutent ils l'ont meme pas mis sur leur site l'appart Roulement des yeux Roulement des yeux
Et ont dit au type qu'il étaient étonné que j'ai mis une annonce vu qu'il est reloué Huh? euh tu réfléchi dans ta tete 2mn Huh? Roulement des yeux l'annonce a été mise avant que les gens déposent leur dossier puisqu'ils ont visité quand meme!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux breeeeeeeeeeeeeeef ça communique là dedans aussi pis ça réfléchis surtout! Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Une grosse pensée à Marie qui doit avoir sa pépétte dans les bras à l'heure qu'il est! Clin d'oeil Sourire Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: