11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 16:06:05
Pages: 1 ... 911 912 [913] 914 915 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489273 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13680 le: 23 Mai 2014 à 08:17:31 »

Lindsay : juste trop triste ton histoire  Pleurs Pleurs Tu m'étonnes que ça te met le moral en berne... Pour tes nuits   Vite du mieux car tu dois être épuisée !!

Steffie : je sais bien que ça veut rien dire mais bon je ne sais pas vraiment ce qu'il cherchait du coup on verra début de semaine prochaine !! Et pour la réponse pour bébé aussi  Roulement des yeux Tout en mm temps  

Laure : je déteste qd qq'un casse un verre à la maison toujours peur qu'il reste un bout que Romain mettrais en bouche  

Céline : space le studio couloir !!  

Charly : comment va la troupe ce matin ??

Mie :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou que la force soit avec toi !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Bon je file je dois déposer Thomas plus tôt ils vont au cirque Clin d'oeil
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13681 le: 23 Mai 2014 à 08:30:10 »

Laety  Souriant Cool pour le cirque!
La troupe a l air d aller mieux, merci Clin d'oeil Bisou
Pas de fièvre ce matin alors je devrais pouvoir me passer de l antibio! Clin d'oeil
Le doc me l avais marqué au cas où mais en me demandant d attendre 2j.

Et ma grande a perdu encore une dent hier soir! la 4e! Cool
La petite souris n a pas oublié de passer cette fois Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le verre pareil Roulement des yeux je suis limite hystero quand ça arrive Roulement des yeux tout le monde perché et aspiro à donf! Me suis déjà fait peur une fois avec ma grande car c est  ça saute partout et t en retrouve même plusieurs jours après
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13682 le: 23 Mai 2014 à 08:46:18 »

C'est exactement ça  Roulement des yeux

Thomas a super peur des tigres. Donc j'espère que ça se passera bien. J'ai pas arrêté de le rassurer hier car il en pleurait  Triste Pleurs Mais ce matin il y est allé en tout confiance !!

Cool si tout le monde va mieux et  Cool Cool la dent !! Pas en retard ta grande  Tire la langue

J'hésite à attaquer le ménage et repassage ou rester poser sur mes fesses  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13683 le: 23 Mai 2014 à 09:00:12 »

Coucou!

Ca y est le soleil est revenu  Cool
ce weekend on (j'ai  Tire la langue ) a décidé de s'attaquer à la salle à manger 
on a loué la détapisseuse 
et demain c'est l'anniv de l'homme qui est ravi de le passer au milieu d'un chantier monstrueux 

Les petits sont cools, Quentin a eu un réveil cauchemar vers 23h (il était en trans) mais rien de plus.

Bon aller, vive la vaisselle, hier soir c'était canellonni donc y a du monde dans l'évier  Triste
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13684 le: 23 Mai 2014 à 09:21:56 »

Laety, ma grande aussi avait super peur des tigres...
Avec l école ça a été niquel Souriant
Moi j ai jamais pu l emmener Roulement des yeux Bisou
Reste sur tes fesses! Demain il fera jour! Cool Souriant

Laure, bonne vaisselle Roulement des yeux
Pour une fois qu il fait beau tu prévoit de bricoler toi... Roulement des yeux
Bon courage Bisou

Bon je vais plomber l ambiance...
Ma bm a perdu son frère cette nuit Pleurs
Va falloir que je le dise à ma puce avant qu elle arrive et à l homme...

Bon allez on se motive les petits se réveillent et j ai encore rien foutu
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13685 le: 23 Mai 2014 à 10:36:15 »

Hello les filles

Charly : mince  cest toujours triste quand quelqu'un part..... Des bisous   Bisou Bisou Bisou

Lolotte et Charly : c'est 800€ par enfant donc 1600€ pour les 2 sans les repas pour 5jours. Pour dormir il y a une sorte de grand placard dans le couloir. Il n'y a pas de fenêtre et il y a juste la place de coller 2lits contre les murs et un matelas à langer par terre pour les changer et c'est tout. Tu peux plus circuler après.

Lindsay : dur dur pour la famille de ta patiente! La vie est trop injuste parfois.

Laure : bon bricolage. J'aime bien bricoler aussi. Dans notre ancien appart on avait refait salle de bain cuisine et chambre.. La maison qu'on a maintenant est récente donc pas de travaux en vue! Pas de projet mais en même temps avec les enfants c'est un peu compliqué d'entreprendre quelque chose. Tu as bien du courage d'été lancer la dedans

Je ne suis pas motivée a faire grand chose aujourd'hui. Va falloir que je motive quand même à faire des compotes!!! Et peut être un tiramisu. La mascara one attend dans le frigo!
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13686 le: 23 Mai 2014 à 13:26:55 »

La mascara one attend dans le frigo!

Je savais pas que le mascara pouvait être utilisé pour un tiramisu  Clin d'oeil Allez stop je vais arrêté de te taquiner !!

Moi je trouve ça super chère. Je crois que je vais finir nourrice moi Clin d'oeil 

Charly : désolé ! C'est un tonton à ton homme c'est ça? ou c'est ta BM? Si tu veux pas répondre no souci  Clin d'oeil

Bon ben le cirque ça c'est super bien passé mais bon j'en sais pas plus !! Et on a récupéré le cadeau pour dimanche ! Mon premier de l'école !!!
Bon une montagne de vaisselle, le reste de mon repassage et la serpillère m'attende ! Je crois que mon lit appelle le plus fort  Qui va gagné ........................ Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? j'ai une petite idée vous aussi??
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13687 le: 23 Mai 2014 à 13:52:06 »

Laety pas de soucis Clin d'oeil c est bien l oncle de mon homme et frère de ma bm. Triste

Super pour le cirque et pour le cadeau! Souriant

Céline 
T as pas moyen d en trouver une autre de nounou?

Les autres vous êtes où?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13688 le: 23 Mai 2014 à 13:58:46 »

Le cadeau ça m'émeut et me fais mal à la fois  La fête des mamans peut paraitre rien mais moi ça va être encore un jour où mon petit Théo ne sera pas là pour me faire un bisou. Après comme à chaque fois dans ces moments là je dois faire avec mais j'avoue j'ai un pincement au coeur  Pleurs

Bon stop pas de plombage de fofo sinon tout le monde va fuir !!

Charly du coup il va y avoir l'enterrement tu pourras mm pas y aller Triste
Lindsay : tu vas écrire un mot au mari de ta patiente?

Laure : fais une pause fofo qd mm !! Pour être sur que ton homme ne t'a pas tapissé au mur  Tire la langue
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13689 le: 23 Mai 2014 à 14:10:18 »

Laety j avais pas osé abordé le sujet quand Steffie a parlé de ma maman avant hier mais j ai pensé à toi...
Bien sûr que ce n est pas rien... ça devrais être un super jour pour toi et ça ne l est pas tout à fait car tous les ans il te manquera ton petit Théo Pleurs Pleurs
Elles sont douloureuses ces dates Pleurs
Et j imagine la culpabilité de pas avoir le sourire aux lèvres pour tes deux autres loulous Bisou Bisou

Pour l enterrement non j irais pas mais bon... je relativise maintenant... ce n est pas quelqu un qui m était proche c est pour mon homme, ma bm et ses parents que ça me fait de la peine...

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13690 le: 23 Mai 2014 à 14:18:52 »

Laure, tu fais la grève du detapissage?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13691 le: 23 Mai 2014 à 14:22:07 »

Si tu savais toutes les dates où encore moments où c'est dur !!
Je me trouve encore assez ouverte d'esprit et j'arrive à faire bonne figure... Faut qu'on vive avec de toute façon. Oui ça manque mais j'ai mes 2loulous pour me rappeler qu'ils sont là et que je suis maman !!
ça sera probablement plus dur qd Romain ramènera SON 1er cadeau... mais je pleurerais de joie qd mm !!

Mais il n'y a vraiment pas de souci la vie continue ! Et puis d'abord j'ai mm pas de cadeau pour ma maman ! Va falloir courir samedi !!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13692 le: 23 Mai 2014 à 14:23:33 »

Laeti: Non pas de tapissage au mur   Tire la langue Clin d'oeil
Et le début des hostilités c'est demain...  Clin d'oeil Mon homme est au boulot et moi j'suis à deux de tensions, j'ai fait l'essentiel: machine, vaisselle, étendage, re machine mais j'ai l'impression d'avoir fait le marathon, j'suis au radar en ce moment...  

Et pour la fête des mamans c'est normal que tu sois partagée entre la joie d'avoir tes deux loulous avec toi et le manque que tu ressens car même si le temps passe, il te manque une "partie" de toi  Triste Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly:  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pour l'oncle de ton homme

Céline: Y a des nounous on se demande comment elles peuvent avoir leur agrément   Moi je me souviens d'une qui était à 5 ans de la retraite et qui me disait qu'elle reprennait son boulot de nounou car ses Assedics arrivaient à échéance   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13693 le: 23 Mai 2014 à 14:25:31 »

Laeti: Non pas de tapissage au mur  Tire la langue Clin d'oeil
Et le début des hostilités c'est demain...  Clin d'oeil Mon homme est au boulot et moi j'suis à deux de tensions, j'ai fait l'essentiel: machine, vaisselle, étendage, re machine mais j'ai l'impression d'avoir fait le marathon, j'suis au radar en ce moment... 

Si tu es à 2 de tensions je suis à 1 !!!!!!!!!!!!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13694 le: 23 Mai 2014 à 14:29:27 »

Si c'est une "raison" pour squatter le fofo ou que c'est un signe d'autre chose...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je dis OUI!!!!  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 911 912 [913] 914 915 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: