15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 21:41:05
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 491091 fois)
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12945 le: 25 Avril 2014 à 10:04:34 »

Coucou les filles,

Ouii, je suis vivante et bien vivante,... Vous voulez encore de moi après tout ce temps?
Comme vous, je cours, je cours et je cours.

Les filles vont BIEN Souriant.
Chloé marche depuis un bon mois, les jambes un peu écartées mais qui aurait cru que ce serait elle avant Elsa? Donc au revoir suivi kiné 2 fois par semaine et un dernier rdv neuro en septembre pour clore ces longs mois d'inquiétudes. Elle est speed mais comprend un tas de choses, montre sa tête, ses cheveux, ses oreilles, ses pieds, sa bouche, son ventre, sa balle (ouais, je sais c'est pas un chien, j'arrête)...
Bref, moi qui ne la trouvais pas "normale", elle m'étonne chaque jour.

Notre Elsa est toujours à quatre pattes, s'autorise quelques pas mais préfère pour l'instant les braaaaas! Elle communique bien et est toujours aussi sage. Heureusement vu la sœur...

Elles sont par contre toujours chez leur nounou de remplacement , nous sommes en plein dilemme pour savoir si elles retourneront chez la première  en septembre qui nous plaît humainement ou si elles resteront chez  l'actuelle qui nous plaît moins humainement mais a des équipement d'enfer...

Je n'ai pas rattrapé tout mon retard évidemment mais:

Calou et Laety, mes soucis avec Chloé  bien moins conséquents que les vôtres ont provoqué beaucoup de colère chez moi. Un suivi vous aiderait peut-être à verbaliser votre souffrance, ça m'a été précieux. En tous les cas, comme les autres, je vous embrasse.

¨Pour l'IRL Lyonnaise, j'aurais aimé en être mais ma mère est partie au Maroc voir sa maman malade, donc pas de solution de garde, mais vous boirez à notre santé à toutes, hein Laure? Clin d'oeil

Ma trinômette, Pounchki, destresse, tes puces elles testent, elles ont du caractère, et moi aussi dès qu'il y a du monde elles dont la grève du dodo, en même temps c'est tellement plus fun que maman court partout!!  

Steffie, Charly et les fidèles (et moins fidèles) du fofo Bisou,
j'aurais pointé, zavez vu? J'espère réussir à le refaire bientôt!
Bibis tout mouillés de Normandie!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12946 le: 25 Avril 2014 à 10:05:05 »

Ha, ha, Charly l'œil de Moscou !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12947 le: 25 Avril 2014 à 10:13:28 »

Ha, ha, Charly l'œil de Moscou !

Cool Cool Cool

Bien sur qu'on veut toujours de toi!!! Roulement des yeux Bisou
Ca fait plaisir de te lire!!!!!!!! Souriant
Bravo à Chloé! Cool Souriant

Pour la nounou... sacré dilemme.. bonne chance pour trouver la meilleure solution! Bisou
J'espère qu'on te lira plus souvent! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12948 le: 25 Avril 2014 à 10:14:55 »

Chloé

Elsa
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12949 le: 25 Avril 2014 à 10:17:01 »

Courage Laeti ... Ce qui m'a fait le plus mal en te lisant c'est quand tu disais "j'ai peur de m'attacher", je trouve ça très dur, j'en ai eu les larmes aux yeux ... et je trouve ça très bien que tu utilises ses mots vu que c'est ce que tu ressens ...
En attendant, laisse toi le temps de digérer la nouvelle, profite à fond sans penser à "dans 3 ans" ... Je me dis que si c'était "dramatique" (même si ça l'est, on se comprend), ils l'opéreraient de suite. Là, s'il faut attendre, c'est que sa santé n'est pas en danger à l'heure qu'il est.
Et puis, s'il peut faire du sport plus tard, sûr qu'il sera comme sa maman, un sportif accompli!  Cool

Des bisous ! Je retourne à ma valise, le grand est largué et à 10h j'ai une copine qui m'amène sa fille de 18 mois ... qui elle, court, déménage et tout ... donc ... c'est le calme avant la tempête !  

Au début quand j'ai accouché avec mon mari on avait le mm sentiment pas envie de s'accrocher a ses 2 petits être pour nous protéger mais on ne peut rien y faire on s'y attache quoi qu'il arrive.
On nous a tellement préparé à vivre au jour le jour. J'ai l'impression de revenir au tout début avec cette angoisse de ne pas savoir où on va. C'est juste pénible (pour être poli) cette douleur intérieur de savoir qu'à chaque instant ton enfant peut être malade et que ça peut dégénérer très vite. J'ai toujours voulu (pu) être positive mais là ça devient trop dur au dessus de mes forces.

Si Romain nous fait des bronchiolites et ne prend pas plus de poids il se peut qu'on l'opère déjà l'hiver prochain. C'est tous les 6mois qu'on verra en fonction de son état de santé. Si il est amené à être à nouveau hospitalisé pour une bronchiolite sévère avec intubation on aura surement plus le choix.

Digérer encore une fois tout ça en me posant 1000 questions et ne sachant vraiment pas quelle maman je dois être pour mon fils?

Au faites charly pour te répondre : seul mes parents, beau parents et ma voisine (car elle savait qu'on avait rendez vous chez le cardio on en a parlé hier) le savent pour le moment.
Mais j'avoue je ne suis pas prête à ce qu'on me dise ça ira et tout ce que les gens peuvent savoir d'un coup sur les cardiopathies ! Ou encore les connaissances ayant eu ça (pas toujours vrai d'ailleurs car il existe tellement de choses)!

Bref je continue à essayer d'encaisser tout ça.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Je te comprend. Bisou
Mais sur ce genre de sujet grave et sur ce fil les mamans ne sont pas là pour ramener leur "science"   elles ne le se permettent pas. Clin d'oeil
Non c'était surtout pour que tu puisse trouver de l'écoute et du soutient de personnes qui seraient mieux placées que nous pour comprendre tes craintes, tes angoisses au quotidien, tes boules au ventre avant chaque rdv... tes déceptions et tes espoirs...
Parce que nous avons beau etre là, nous n'avons aucune idée de ce que c'est le quotidien avec un enfant comme Romain... à part Calou qui a également une situation compliquée...

Bref cette fois j'arete vraiment avec ça je voulais juste que tu comprenne ma démarche. Clin d'oeil

Comme Steffie, j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant Pleurs
Je ne sais quoi dire de plus... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev.... qu'a dit le doc Huh?
+1

Ce n'était pas par rapport au post que tu m'as décrit mais bel et bien par rapport à mon entourage familiale et amical. Qui ramèneront sans doute leur "science" !

Bon Mr Romain n'est pas content que je ne sois pas avec lui il a tout foutu en bordel dans le salon et pour marcher euh ça devient compliqué. En prime il me met la musique à fond Clin d'oeil
London Grammar j'adore ça m'apaise  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12950 le: 25 Avril 2014 à 10:26:23 »

Sonya, elles sont trop belles tes puces! Cool Bisou Bisou Bisou

Laety, je ne comprend pas les réactions de ton entourage, c'est révoltant!
Bon rangement alors! Tire la langue
Ici aussi ils adorent en foutre partout Roulement des yeux
Mais là je les ai couché ce matin Tire la langue
Je le regretterais cet aprem mais au moins j'ai pu glandé sur le fofo!
Ah bah ça se réveille...
Des  Bisou Bisou Bisou à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12951 le: 25 Avril 2014 à 10:29:54 »

Laeti: Tu vis les montagnes russes en permanence, c'est vraiment dur  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sonya: Trop belles tes pépettes!
Et + 1 avec Charly, passe plus souvent!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici aussi ca se réveille en même temps avec la nuit pourrie de Thibaud, ils étaient crevés... 

A plus

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12952 le: 25 Avril 2014 à 12:39:49 »

Cc

Sonya sont très jolie tes filles  Sourire

Charly, Laety c'est gentil de demander des nouvellles de mes loulous, ils sont encore bien encombré, sont sous antibio et célestene pour 1semaine.

Bon vais devoir les reveiller pour manger, j'aime pas faire cela mais là ça va faire tard....

À plus
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #12953 le: 25 Avril 2014 à 12:44:36 »

Hola les Marsiennes,

Comment ca va ?

Ma trinomette Pounchki,
Tu es une super maman ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Tes filles ont du caractère ! De plus, tu gères tout : taff, filles, mec ... chien Clin d'oeil Je ne sais pas comment tu fais, je suis très très admirative !

Ma trinomette Sonya,
Tes puces sont superbes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti,
Je ne sais pas quoi dire de plus que les filles. Je suis avec toi et ton poussin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Vous êtes de vrais guerriers !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous envie beaucoup pour votre mini IRL ! Je penserai bien à vous les filles  Sourire Bisou

Je file  Bisou

Gros bisous à toutes  Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12954 le: 25 Avril 2014 à 13:16:49 »

Départ d'ici 15 min ...  Cool Cool Cool Cool
Des bisous !!!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12955 le: 25 Avril 2014 à 13:44:33 »

Cc

Sonya sont très jolie tes filles  Sourire

Charly, Laety c'est gentil de demander des nouvellles de mes loulous, ils sont encore bien encombré, sont sous antibio et célestene pour 1semaine.

Bon vais devoir les reveiller pour manger, j'aime pas faire cela mais là ça va faire tard....

À plus

Bisou Bisou Bisou

Hola Mie Clin d'oeil Bisou
+1 pour la mini irl... Pleurs
Si je m écoutait je prendrai le large pour les rejoindre Roulement des yeux

Bonne route Steffie! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12956 le: 25 Avril 2014 à 13:57:03 »

Mie: Comment ca va?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Tu cours toujours visiblement... 

Vous allez nous manquez aussi les filles...  Pleurs

Charly: Ils dorment finalement?

Sev: Des bisous à tes loulous!  Clin d'oeil

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12957 le: 25 Avril 2014 à 14:01:38 »

J espère
J ai laissé chouine, la grande s est endormi sur le canap et à priori plus de bruit la haut! Tire la langue Cool
j ose à peine respirer Roulement des yeux
Et toi, ils dorment?
Tu dois être HS aussi avec tes ndm...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12958 le: 25 Avril 2014 à 14:15:03 »

J'croise les doigts pour les siestes et quelle chance que ta grande dorme encore, le grand s'il a pas la grippe c'est dead pour la sieste depuis un bail...  Triste
Les miens dorment depuis 13h, Quentin est retourné à l'école plus tôt il a APC le vendredi.
Il a eu son bulletin de passage dans la classe sup  Cool Cool Cool Cool Je savais même pas que ca existait en maternelle  Roulement des yeux

Et moi, je suis au radar depuis hier, au ralenti, du mal à me motiver.. 
Ras le bol de la vaisselle, rangement, lessive... Vivement les vacances!  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12959 le: 25 Avril 2014 à 14:19:29 »

Oh mais c est parce qu elle a été réveillé à 5h30 ce matin sinon que dalle! Roulement des yeux
Enfin, si après sa mono elle a beaucoup refait la sieste Tire la langue

c est chiant quand on a envie de rien faire!
Ici pareil mais ils m ont trouvé un bout de biscuit ptit dej € uner au choc et l ont dépouillé Roulement des yeux du coup bien obligé de repasser l aspiro... Roulement des yeux
Je déteste la sensation des miettes sous les chaussettes Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: