Joyeuses Pâques à vous aussi les filles !

Laeti, un peu de poésie (ah non, c'est pas ça la poésie ?

) ou de l'art plutôt, ça fait du bien en ce dimanche pluvieux (et un brin tristounet)

Ici je ne parlerai pas des heures de lever matin ou sieste, Charly va m'envoyer des tonnes de cailloux ...
Je ne suis pas sûre que demain matin ce soit aussi cool pour Anaé au moins, elle est déjà très excitée et attend impatiemment que la nuit tombe ... ben oui, ici aussi chasse aux oeufs demain matin.
Et demain à midi, repas chez une copine, enfin un peu de vie sociale, Line je t'adore !

Et pour rassurer Charly et m'éviter les cailloux, réveil de ma moitié à 5h45, et pas rendormie ensuite, cerveau qui cogite, cogite, cogite ...
Mes parents aucune nouvelle ... Pas appelé non plus, j'ai proposé 3 fois qu'on se retrouve ajh, ça suffit. Si ils préfèrent une journée sans petits enfants, c'est leur choix.

Ma soeur, ne m'a répondu que ce matin. Elle craignait que ses enfants (8 et 4 ans 1/2) ne comprennent pas que la chasse aux oeufs n'ait pas eu lieu chez nous

Et en plus elle reprend le boulot demain, est stressée, limite déprimée donc préfère pas de visite ... Je lui ai dit mon état actuel, mon sentiment "d'abandonnite" aigüe depuis ... la naissance des loulous.
Du coup c'est moi qui en rajoute à son stress

, en plus elle ne se sent pas à la hauteur de ne pas être là pour moi, alors que je l'ai toujours été pour elle (on a 9 ans d'écart, et je l'ai toujours beaucoup maternée, soutenue, aidée ...) Bref, que je lui dise mon état actuel, augmente son mal être

Donc vais me taire, comme d'hab' ... et passer la journée en solo avec mes loulous, une de plus, une comme les autres donc (euh presque, je me suis stoppée moi même alors que j'allais mettre une lessive en route ... je suis plutôt allée frotter le sol de la chambre des loulous, et commander leurs tableaux

)
Sur ce, lecture et jeux avec la grande avant le réveil des p'tits, d'ici 30 min ... (c'est moi qui vais les réveiller qu'on ait le temps de faire 2, 3 trucs avant les bains ...)
Allez,