16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 17:11:22
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 491500 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12795 le: 20 Avril 2014 à 12:02:03 »

Sur le chemin du retour!
J'vais retrouver mes chouquettes d'amour!!!
Trop hâte
Le Grand récupère de sa soirée de folie

Laeti Excellente la photo! Et après tu dis que c'est nous les folles......

Calou Profite des grasse mat!

Joyeuses Paques à toutes!!! Pour nous la chasse aux oeufs ça sera demain matin... Et faudra faire gaffe à l'indigestion
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12796 le: 20 Avril 2014 à 17:11:35 »

Joyeuses Pâques à vous aussi les filles !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti, un peu de poésie (ah non, c'est pas ça la poésie ?  ) ou de l'art plutôt, ça fait du bien en ce dimanche pluvieux (et un brin tristounet)  Souriant

Ici je ne parlerai pas des heures de lever matin ou sieste, Charly va m'envoyer des tonnes de cailloux ...
Je ne suis pas sûre que demain matin ce soit aussi cool pour Anaé au moins, elle est déjà très excitée et attend impatiemment que la nuit tombe ... ben oui, ici aussi chasse aux oeufs demain matin.
Et demain à midi, repas chez une copine, enfin un peu de vie sociale, Line je t'adore !  Souriant 

Et pour rassurer Charly et m'éviter les cailloux, réveil de ma moitié à 5h45, et pas rendormie ensuite, cerveau qui cogite, cogite, cogite ...
Mes parents aucune nouvelle ... Pas appelé non plus, j'ai proposé 3 fois qu'on se retrouve ajh, ça suffit. Si ils préfèrent une journée sans petits enfants, c'est leur choix. 

Ma soeur, ne m'a répondu que ce matin. Elle craignait que ses enfants (8 et 4 ans 1/2) ne comprennent pas que la chasse aux oeufs n'ait pas eu lieu chez nous  Huh? Et en plus elle reprend le boulot demain, est stressée, limite déprimée donc préfère pas de visite ... Je lui ai dit mon état actuel, mon sentiment "d'abandonnite" aigüe depuis ... la naissance des loulous.
Du coup c'est moi qui en rajoute à son stress  , en plus elle ne se sent pas à la hauteur de ne pas être là pour moi, alors que je l'ai toujours été pour elle (on a 9 ans d'écart, et je l'ai toujours beaucoup maternée, soutenue, aidée ...) Bref, que je lui dise mon état actuel, augmente son mal être  Donc vais me taire, comme d'hab' ... et passer la journée en solo avec mes loulous, une de plus, une comme les autres donc (euh presque, je me suis stoppée moi même alors que j'allais mettre une lessive en route ... je suis plutôt allée frotter le sol de la chambre des loulous, et commander leurs tableaux  Souriant)
Sur ce, lecture et jeux avec la grande avant le réveil des p'tits, d'ici 30 min ... (c'est moi qui vais les réveiller qu'on ait le temps de faire 2, 3 trucs avant les bains ...)

Allez,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #12797 le: 20 Avril 2014 à 19:08:35 »

vilaiiiiiiiine!

Bibou pas cool ce que tu vis. Comment ça s'est passé avec tes parents et ta sœur depuis la naissance des ptits? Ils sont complètement absents?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12798 le: 20 Avril 2014 à 20:56:40 »

Bibou Pleurs
Est ce que tu as essayé d écrire à ta compagne?
J imagine (peut être à tort ) que le dialogue est quasi rompu
Le problème,  c est que cette situation ne peut plus durer
Parce que, à force tu vas te bousiller la santé Pleurs
Tu avais fait un check up alors?

Ta famille c est dur aussi Pleurs

Super pour demain Souriant
Et ta cops elle pourrait pas te garder tes loupiots de temps en temps histoire de se faire un ptit coiffeur ou 2 courses toute seule?

Et ta coloc elle fait quoi ses jours de repos?

Une tonne de bisous pour toi! Bisou Bisou Bisou

Joyeuses Pâques les filles  Bisou

Comment vas tu Huh? Bisou

Laure, tu as retrouvé tes chouquettes? Souriant

Calou... Roulement des yeux ici aussi finalement il a plu Roulement des yeux
On a eu le temps de faire la chasse au jeux juste avant! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12799 le: 20 Avril 2014 à 21:04:21 »

Pounchki ça va?  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12800 le: 20 Avril 2014 à 21:13:45 »

J'espère que la journée a été bonne pour tout le monde. Joyeuses pâques à toutes !
Laure, bonnes retrouvailles avec tes chouquettes ! Charly, nous ca avait mal commencé avec petite pluie et finalement beau soleil en fin d'aprem.
Bibou, quel courage tu as ! Entre tes parents, ta sœur et surtout ta compagne... les gens sont si égoïstes ! Ils ont une maman en or tes chatons, ils le savent et te le rendent bien 😊

Ici, pâques en famille chez bm, et comme maintenant a chaque repas de famille, sieste impossible... elles ont été   charmantes ! Une bonne ballade là dessus pour permettre un dodo. Adèle a plongé, pas Suzanne. Et après on a eu des crises pcq elles ne voulaient pas donner la main, ni être dans la poussette, ni etre dans les bras, aaaaaaahhhhhh !
Et j'ai retrouvé mes anges une fois rentrés chez nous. Elles sont comme leur mère, elles préfèrent le calme et leur maison 😊 La famille sauvage !
Après une journée comme ajd, limite j'aurais envie de bossé demain !
Mais bon, profiter des poulets ca n'a pas de prix.... a part celui du repos et de la sérénité lol
Allez, bonne nuit à toutes,
Bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12801 le: 20 Avril 2014 à 21:24:29 »

"La famille sauvage" j adore! Cool Cool
Elles ont raison tes poulettes! C eet cool la famille mais fatiguant aussi Bisou
Et tu peux le dire que t as hâte d aller bosser! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12802 le: 20 Avril 2014 à 22:24:39 »

J'allais sombrer mais en te lisant ma Bibou je ne peux que me connecter via mon tél et poster...
 as contacté l'asso Jumeaux et plus de chez toi? Pour rencontrer d'autres mamans en "vrai" parler, échanger boire un verre voir deux...
Et la CAF t'as pas le droit à une aide ménagère à prix réduit ou une TISF?
Y a aussi le relais d'assistantes maternelles qui pourrait t'orienter vers des assos qii proposent des activités parents bébé..
Bref, faut que tu arrives à voir du monde parce que tu peux pas rester autant isolée aussi sages soient tes loulous...
C'est dingue de vivre dans un monde autant individualiste, nombriliste et égoïste au plus haut point!!! Ça me rend folle de te lire comme ça 
Je te fais plein de bisous et t'envoie du courage à la pelle!
N'hésite pas à t'accorder des pauses fofo plus souvent ça ne sera que benefique

Poncho Pas cool ta journée! Et t'en fais pas on est toutes comme ça.. Quand ça se passe pas bien et que les petits sont d'humeur de cochon on a qu'une hâte c'est de se barrer...

Ici j'ai retrouvé mes pitchounes tous contents de me revoir, Thibaud redémarre rhume toux + conjoncture mais j'ai recommencé le collyre antibiotique de la dernière fois donc ça devrait vite passer.
Bon aller dodo!

Bonne nuit
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12803 le: 21 Avril 2014 à 09:15:39 »

J'allais sombrer mais en te lisant ma Bibou je ne peux que me connecter via mon tél et poster...
 as contacté l'asso Jumeaux et plus de chez toi? Pour rencontrer d'autres mamans en "vrai" parler, échanger boire un verre voir deux...
Y a aussi le relais d'assistantes maternelles qui pourrait t'orienter vers des assos qii proposent des activités parents bébé..
Bref, faut que tu arrives à voir du monde parce que tu peux pas rester autant isolée aussi sages soient tes loulous...
C'est dingue de vivre dans un monde autant individualiste, nombriliste et égoïste au plus haut point!!! Ça me rend folle de te lire comme ça 
je plussoie Clin d'oeil

Bibou je ne t'avais pas encore lu ou peu pour connaître ta situation.
Tu es en congé parental, cela te donne tout de même le droit de laisser tes loulous dans une halte garderie ne serait-ce que deux matinées par semaine. Ca te permettrait d'avoir du temps pour toi.
Le coup d'aller voir l'asso de ton département est une idée ++++ !
Je souhaite plein de courage pour faire ces démarches Clin d'oeil

Charly: Paulin dort encore =====> ok je sors
.
.
.
.
.
.
.
je ne suis plus là Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12804 le: 21 Avril 2014 à 09:16:53 »

Et pour couronner notre début de journée: plus de lait à la maison
Zhom est donc parti dans les villages voisins trouver une supérette ouverte Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12805 le: 21 Avril 2014 à 09:50:11 »

Calou:

Le pire c'est que tu les couche à 20h c'est ça Huh?
Ici aussi c'est l'heure du coucher... vers 19h45 pour voir les infos Tire la langue
Et lever entre 6h et 6h30 Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup la sieste du matin a fait son retour Roulement des yeux
Je voulais profiter de ces vacances pour retenter de la faire péter mais bon...

Et pour couronner notre début de journée: plus de lait à la maison
Zhom est donc parti dans les villages voisins trouver une supérette ouverte Tire la langue Roulement des yeux

Bah ici on en a plein le placard du lait!!! nananereueueueueuueuueh! Roulement des yeux

Et plein de bons chocolats aussi! Cool

Laure j'ai pensé à toi!
J'ai des lasagnes au four! Cool Cool
Et ma casserole ou j'ai fait la béchamel en train de tremper Roulement des yeux

je plussoie Clin d'oeil

+2!!! Bisou Bisou Bisou

Avec le temps pourri qu'on a aujourd'hui je pense que ce sera maison et jeux de societés avec la grande pendant les siestes! Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12806 le: 21 Avril 2014 à 09:57:44 »

Cc les girls

Weekend  charge samedi matin boulot samedi soir 30ans d une cops juste le grand  les petits à la maison avec ma sœur et ma mère
Dimanche cool dodo jusqu a 10h30 merci mamy sieste de 2h remercie mamy ce matin miss Lana a cru qu on se lèves à 6h Huh? Huh? Encore MERCI mamy et lulu 8h dur retour à la réalité
Pour bien finir ce midi 4ans de ma filleul Sourire Sourire par contre moins cool  Tire la langue 8 adultes 5 goss entre 3et7ans + les 2 petits dans Tire la langue Tire la langue Tire la langue 60m2

Les vacances pour moi c est vendredi midi et après Go Go chez papy et mamy à côté de Lyon

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12807 le: 21 Avril 2014 à 10:57:00 »

Kikou les gonz'!

Je m'octroie 5 min de pause durant notre marathon de Pâques ... reste chez mes parents à midi. Sommes donc rentrés hier soir vers 23h15  Crevés ... La nuit chez mon BP fut un enfer: Lison, suivi d'Antoine (ouai, ils s'entendent vraiment bien ces deux-là!) ont toussé de 2h37 (précisément  Tire la langue ) à 4h (là j'avoue chui moins précise, j'étais comateuse) ... et on entend tous les 5 dans la même pièce .... Bref, tête dans le  pour la journée d'hier + grosse repas + 2 verres de vin = Steffie 
Bref, contente d'être rentrée ... Ah, et on a eu 2 fois le même repas: asperges + gigot + flageolets + petites patates sautées ... Sont p't'être divorcés mes BP mais y'a des restes de vie commune !!! 
Le petit a reçu 2 tonnes de chocolat, qu'est ce que ce sera quand les 3 en mangeront !!!! Ils ont reçu aussi des fringues. Les jumeaux pour leur anni du papi (qu'on n'avait pas encore revu depuis), ont eu 2 casques de "vélo" et un bon d'achat chez DP*M ... merde, va falloir que j'y aille  ! Antoine a aussi reçu des playmo du lapin ... Bref, ça devient un 2e Noël ...
Moins drôle, je pense que les twins n'ont pas digéré un truc hier car à 5 min d'intervalle ils ont vomi leur goûter ... C'était sympathique: une fois sur leur père  et une fois sur l'arrière gd mère  (moins cool, elle sort juste de 10 semaines d'hosto car elle s'était fracturé la cheville) ... mais ça l'a fait rire ....

Bon, je rebondis juste (comme bcp d'entre nous  Cool, c'est ça les copines, on est solidaires) sur le post de Bibou ... Ma juju, ça ne peut plus continuer comme ça ... Je pense qu'il faut vraiment crever l'abcès ... Je sais, c'est facile à dire mais peut être que tu devrais craquer en "réunion" de famille ... histoire que tout le monde se rende compte ... Tu as déjà eu des alertes "physiques" ... et qui sera là, quand tu tomberas dans les pommes, toute seule avec les 3 petits à la maison ? Ca fait vraiment ch*** qu'on soit si loin sinon ça fait longtemps que je serai venue te faire des gros schmutz ....
Allez, casse toi vendredi, mets tes 3 loupiots dans la voiture, direction Lyon  et on se voit samedi Huh?   Souriant Souriant Souriant

Laure, tu as l'air d'avoir passé un bon WE ... Tu as apprécié ce joli petit d'accent de là-bas ? 

Bisous à toutes et à ce soir !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12808 le: 21 Avril 2014 à 15:39:52 »

Charly:  Trop bon les lasagnes!  Tire la langue Mais  pour la béchamel
Et tes gnômes, y vont mieux, t'as une adaptation cette semaine?  Roulement des yeux

MOUN: Weekend bien rempli pour toi! 
J-5!!!  Cool Cool Cool Cool Bisou

Steffie: Weekend plus que fatiguant avec la promiscuité et les crobes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Calou: Ici aussi j'ai tenté de trouver un magasin ouvert pour faire deux courses (yaourt pour petits, légumes) mais y en avait d'ouvert que ce matin  )...
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12809 le: 21 Avril 2014 à 15:48:09 »

Hello !
Charly, bon aprem jeux de société 😊
Steffie, quel Marathon ! Ici aussi elles ont été over pourries hier !! Je sais pas où caser tous les nouveaux jouets !

Ici, elles continuent de me mettre la misère pour la sieste. Comme ca me pèse grave et que je commence à me demander ce que je fais qui ne leur va pas, je me suis enfuie quand elles ont commencé a râler au bout de 20 minutes au lit.
L'homme a géré en mon absence, il a pris la mauvaise habitude de caresser le visage de Suzanne quand elle résiste. J'aime pas ca, j'ai peur qu'un jour, elle le demande pour le soir.
En fait, j'ai super peur que mauvaises siestes = mauvaise nuit. Et que le coucher devienne dur. Donc je ne veux pas donner de mauvaises habitudes.
La elles dorment encore du coup. L'homme dit que j'i bien fait de me barrer, que quand je suis trop tendue, je complique tout. Limite je me demande si je vais pas aller voir un psy tellement je deviens obsessionnelle....

La seul truc bien c'est que du coup je me suis retrouvée chez zara... et du coup,j'ai été forcée de m'acheter des fringues. Lol

Bon allé, j'y go. ca Va se réveiller, bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: