Coucou!
A ce sujet: ils se réveillent vers quelle heure vos nains?!!!!!!!!
Vilaine est en cours, c'est gentil, nikel pour ce soir. Mais pas dit que je le termine, je commence à piquer des pois

Vers 6h..

Presque grass mat' ce matin: 6h30!

Pas de bol ce matin, ils se sont réveillés tous les deux à 8h tapantes
Question du jour: Que mangent vos nains au ptit déj'?
Au ptit dej ici c'est 300ml et 330 de lait + biscuit et une bout de pain en milieu de matiné
Bisous guérisseurs pour Maxime en espérant qu'il évite le doc!

Ici il fait tout moche

L'homme est reparti chez sa soeur pour travaux, comme hier... encore un week end seule à m'occuper des enfants..
Mais là j'attends l'heure des repas, je les fait manger et file passer la journée chez mon père en espèrant qu'ils ne soient pas là bas comme la dernière fois

Sinon j'ai fait un sms à ma cops c'était l'anniv de son loulou aujourd'hui.
Bah c'est parti en live une nouvelle fois alors que c'était vraiment pas le but, j'y allait plutot dans le sens inverse

ça fait deux fois que je lui tend la main pour qu'on se voit...
Elle m'a reproché d'avoir pensé que c'était sa faute mon entrevue de jeudi donc je m'en suis excusé en reconnaissant mes tors néanmoins je ne pense pas etre la seule à ne pas avoir été super sur ce coup là... c'est pas son avis à priori elle a rien à se reprocher et ne veut pas me voir pour l'instant, veut que je lui laisse du temps pour digérer ce que moi je lui ai fait!
Bien sur j'ai les boules.
Je vais pas m'étaler plus sur le sujet maintenant j'en ai assez dit mais

Je vais essayer de passer une bonne journée chez mon père et dès demain trouver des solutions pour ce mercredi!
J'ai quand meme passé mes nerfs sur mon ménage (c'était pas du luxe) et ma lessive au moins quand je rentrerais je n'aurais pas à ranger ou autre...
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche