17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 18:52:45
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492066 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12645 le: 13 Avril 2014 à 09:53:52 »

Cc

Calou ici au petit dej, 270ml de lait avec un peu de céréales .

Laure, oui aujourd'hui c'est jardinage  Clin d'oeil on va semer des fleurs, persil, ciboulette....
Et mon hommme termine les troenes.
Des  Bisou à ton Maxime.

Charly bon barbecue  Clin d'oeil Cool

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12646 le: 13 Avril 2014 à 10:14:52 »

Coucou!

Allez je file je suis claqué et j en connait 2 qui demain ne vont pas se gêner pour "chanter" à l aube... Roulement des yeux
Bonne nuit les filles! Bisou Bisou Bisou
A ce sujet: ils se réveillent vers quelle heure vos nains?!!!!!!!!
Vilaine est en cours, c'est gentil, nikel pour ce soir. Mais pas dit que je le termine, je commence à piquer des pois

Vers 6h.. Roulement des yeux Roulement des yeux
Presque grass mat' ce matin: 6h30! Tire la langue

Pas de bol ce matin, ils se sont réveillés tous les deux à 8h tapantes Tire la langue

Question du jour: Que mangent vos nains au ptit déj'?

Au ptit dej ici c'est 300ml et 330 de lait + biscuit et une bout de pain en milieu de matiné Clin d'oeil

Bisous guérisseurs pour Maxime en espérant qu'il évite le doc! Bisou Bisou

Ici il fait tout moche
L'homme est reparti chez sa soeur pour travaux, comme hier... encore un week end seule à m'occuper des enfants..
Mais là j'attends l'heure des repas, je les fait manger et file passer la journée chez mon père en espèrant qu'ils ne soient pas là bas comme la dernière fois Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon j'ai fait un sms à ma cops c'était l'anniv de son loulou aujourd'hui.
Bah c'est parti en live une nouvelle fois alors que c'était vraiment pas le but, j'y allait plutot dans le sens inverse Pleurs Pleurs ça fait deux fois que je lui tend la main pour qu'on se voit...
Elle m'a reproché d'avoir pensé que c'était sa faute mon entrevue de jeudi donc je m'en suis excusé en reconnaissant mes tors néanmoins je ne pense pas etre la seule à ne pas avoir été super sur ce coup là... c'est pas son avis à priori elle a rien à se reprocher et ne veut pas me voir pour l'instant, veut que je lui laisse du temps pour digérer ce que moi je lui ai fait!
Bien sur j'ai les boules.
Je vais pas m'étaler plus sur le sujet maintenant j'en ai assez dit mais  Pleurs Pleurs Pleurs

Je vais essayer de passer une bonne journée chez mon père et dès demain trouver des solutions pour ce mercredi!
J'ai quand meme passé mes nerfs sur mon ménage (c'était pas du luxe) et ma lessive au moins quand je rentrerais je n'aurais pas à ranger ou autre...

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12647 le: 13 Avril 2014 à 10:18:07 »

Petit coucou du dimanche matin !!

Bisou Bisou Bisou

Mimilie : je conçois le bienfondé de tes paroles et n'étant pas concernée je ne voulais pas intervenir qd je l'ai lu mais il y a meilleure entrée en matière pour intégrer un fil. Et contente pour toi que ton amie soit toujours auprès de toi ! Ici peu d'amis on été là et sont là depuis que j'ai perdu mon enfant et ce n'est pas faute d'avoir été présente pour eux et leurs soucis !! Donc l'amitié est aussi éphémère que le travail pour ma part !!! Désolé mais n'ayant pas été là je tenais qd mm à mettre mon grain de sel   Roulement des yeux Roulement des yeux

Laure  Tire la langue mauvaise langue ce matin réveil à 8h pour Romain ça nous change du 10h / 10h30  
Mais bon nos nuits sont entre coupé d'appel à la tétine !!

Piscine nickel hier avec les 2  Cool Cool Cool J'ai adoré et les enfants aussi !! Mariage cool  Cool Cool juste 2 cloques à péter ce matin  Roulement des yeux

Bon zou on va arroser nos plantations !! Et mon dos va mieux je traine plus aussi longtemps penchée et mon homme porte Romain qd il faut du coup il est au repos !! Souriant
Par contre grosse prise de bec général ce matin !!  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Mimilie
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12648 le: 13 Avril 2014 à 10:30:04 »

Et voilà certes vous m'avez qualifié de rentre dedans mais en attendant c'est moi qui est raison pour Charly...

A cause de ton égo et de ton petit confort personnel, tu as perdu ta meilleure amie.... Et effectivement, il n'y a que toi qui est en tort dans cette histoire que tu le veuilles ou non....
 Tu lui as fait des reproches car tu n'as pas eu ce que tu voulais alors qu'elle devait être mal et maintenant tu voudrais qu'elle admette qu'elle est elle aussi en tort  

Je suis à 100% derrière elle, et j'espère qu'elle aura le courage de continuer à ne plus te parler  Sourire Sourire

Allez cette fois je pars définitivement de votre fil car j'avais juste raison sur toute la ligne.

Et oui mon aussi Charly j'ai un EGO SURDIMENSIONNÉ afin peut être vraiment que toi  Sourire
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12649 le: 13 Avril 2014 à 10:38:06 »

Pour des raisons qui me semblent évidentes je me contenterai à partir de maintenant à ne parler ici que de mes enfants et uniquement de ça!
Je sature un petit peu en ce moment donc pas la patience de supporter des interventions comme celle ci.
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12650 le: 13 Avril 2014 à 12:17:44 »

Kikou les gonz' !

Question du jour, une fois encore les miens ne mangent rien à côté des votres: 210ml de lait de croissance ... et c'est tout ... on a encore essayé le pain hier et ... ils s'étouffent !!!  D'ailleurs, là, ils vont manger donc je fais vite.
On rentre d'une super balade à vélo avec Antoine dans le siège sur mon vélo et les twins dans la cariole. Petit arrête à la fin dans un super parc et nous voilà.

De gros bisous à toutes !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12651 le: 13 Avril 2014 à 12:30:55 »

[...]

Allez sur ce fracassant dernier post, good luck and good bye

[...]

Allez cette fois je pars définitivement de votre fil car j'avais juste raison sur toute la ligne.

Il serait bienvenue de s'en tenir à ce que tu annonces.

Cordialement,
L'équipe de modération.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12652 le: 13 Avril 2014 à 12:53:38 »

Bonjour,

Citation
En argot Internet, un troll est un internaute qui laisse des messages (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot troll peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif.

L’intéressée se reconnaîtra je pense...

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12653 le: 13 Avril 2014 à 13:11:25 »

Kikou les gonz' !

Question du jour, une fois encore les miens ne mangent rien à côté des votres: 210ml de lait de croissance ... et c'est tout ... on a encore essayé le pain hier et ... ils s'étouffent !!!  D'ailleurs, là, ils vont manger donc je fais vite.
On rentre d'une super balade à vélo avec Antoine dans le siège sur mon vélo et les twins dans la cariole. Petit arrête à la fin dans un super parc et nous voilà.

pareil pour romain ici et personne ne s'inquiète bon sf que le pain ici est monnaie courante dc il ne s'étouffe plus.

vais essayer de faire une sieste.  Angine de retour :-(
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12654 le: 13 Avril 2014 à 14:20:28 »

Pas cool pour l'angine Laeti ... pffff ... 
Tu crois que c'est un truc d'alsacien de s'étouffer ? En fait, c'était pas du pain, c'était une bretzel, je "m'ai" trompée !  Tire la langue
Bon après'm les filles, moi je me douche et je file à la compet. Comme c'est pas loin, j'y vais à vélo !  Souriant

Bibou, pas de nouvelles ... j'espère que c'est parce que tu es en pleine aménagement de chambres ... 

Bisous  Bisou
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #12655 le: 13 Avril 2014 à 16:47:31 »

Je suis obligée d'être scandalisée par ce qu'il vient de se passer entre Mimilie et Charly...
Moi je me suis faite insulter en public et jugée sans pitié et je n'ai pas eu d'intervention des modérateurs... Je ne suis pas prête de l'oublier.

J'espère juste que tous les petits marsiens vont bien car il ne faut pas oublier que ce fil leur est dédié.
Cordialement.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12656 le: 13 Avril 2014 à 18:08:30 »

Kikou les gonz' !

N'oublie pas que les tiens ont presque un mois d'écart avec les notres! Clin d'oeil
Le pain ici ça fait à peine 15j qu'ils en mangent et je surveille+++ et ils ont plus de dents que les tiens! Clin d'oeil
S'ils ne réclament pas plus c'est que ça leur suffit Clin d'oeil
Tu peux essayer de leur en mettre une dose de plus et tu verras s'ils finissent.
Ils grandissent bien tes bouchons, ne t'inquiète pas! Bisou

Laety ça va mieux?

Laure Huh?

Ici, on a passé un bon moment chez mon père!
Finalement il a fait beau et les enfants ont été sages! 2h et 2h30 de siestes Cool
Là c'est le tour de papa de faire les bains donc je me pose un peu! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12657 le: 13 Avril 2014 à 18:43:11 »

Tjs mal à fond. Je prends du sirop car elle est rouge +++ je dors trop mal en plus je vais essayer d'aller chez le doc demain si pas d'amélioration. 
Bretzel romain en est fou  Tire la langue le pire truc c'est le chocolat et les tetes de n*gres. Faut voir le scandale si on mange devant lui.

Bain aussi ici ça joue tranquille

laure Huh?

steffie tu bosses mercredi! ?
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12658 le: 13 Avril 2014 à 19:31:09 »

Charly, je ne m'inquiète pas du tout ... ce sont de sacrés morceaux mes loulous et non, je ne rajouterai pas ... car je suis sûre qu'ils finiraient !!!  Je fais très attention à ce qu'ils mangent étant donné mon surpoids (et celui de mon homme) ... Mais je peux déjà constater que les pauvres, comme moi, même en moins que ce à quoi ils ont droit, prennent bcp de poids. Le métabolisme ... 

Laeti, voui, va chez le doc ... Parfois les antibios, c'est nécessaire, reste pas comme ça ... 
Et oui, je bosse mercredi pour rattraper le futur pont de l'Ascension ...  Mais bon, je serai contente de faire le pont  Tire la langue
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12659 le: 13 Avril 2014 à 20:44:29 »

Tjs mal à fond. Je prends du sirop car elle est rouge +++ je dors trop mal en plus je vais essayer d'aller chez le doc demain si pas d'amélioration. 
Bretzel romain en est fou  Tire la langue le pire truc c'est le chocolat et les tetes de n*gres. Faut voir le scandale si on mange devant lui.

Bain aussi ici ça joue tranquille

laure Huh?

steffie tu bosses mercredi! ?

Oui il vaut mieux que tu aille chez le doc déjà pour toi Bisou et aussi pour ne pas la refiler à tes loulous c est ce qui s est passé ici je ne me suis pas soignée résultats ça a traîné mais surtout je l ai filé à ma puce Bisou

Charly, je ne m'inquiète pas du tout ... ce sont de sacrés morceaux mes loulous et non, je ne rajouterai pas ... car je suis sûre qu'ils finiraient !!!  Je fais très attention à ce qu'ils mangent étant donné mon surpoids (et celui de mon homme) ... Mais je peux déjà constater que les pauvres, comme moi, même en moins que ce à quoi ils ont droit, prennent bcp de poids. Le métabolisme ... 

Laeti, voui, va chez le doc ... Parfois les antibios, c'est nécessaire, reste pas comme ça ... 
Et oui, je bosse mercredi pour rattraper le futur pont de l'Ascension ...  Mais bon, je serai contente de faire le pont  Tire la langue

Roulement des yeux j avais mal compris Tire la langue
Lu trop vite ton poste et comme il commençai par "question du jour" j ai pensé que tu posais la question, pas que tu y repondais Roulement des yeux

Alors cette compet?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: