17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 21:06:20
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492106 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12615 le: 12 Avril 2014 à 20:25:27 »

Caronoel on va reprendre en meme temps! Clin d'oeil
Pour le choix entre  la crèche ou nounou je pense que c'est propre à chacun.. je sais ça ne t'aide pas beaucoup Roulement des yeux
Pour ma part je préfère la nounou car ce n'est pas la meme proximité mais là encore ça dépend de la taille de la crèche. Ensuite ça m'arrange pour les jours fériés toussa et en cas de maladie elle sera plus souple pour les prendre.
Maintenant j'ai des amies, soeurs qui sont satisfaites de la crèche pour la collectivité, les différentes activités...
Voilà mon avis, je ne suis pas sure que je t'aurais plus aidé... Roulement des yeux
Bon courage dans tes réflexions Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12616 le: 12 Avril 2014 à 20:52:05 »

Laurelynette je te vois! Clin d'oeil Roulement des yeux
Tu as passé une bonne aprem?
Moi j'ai donc été au parc avec les trois, ma soeur et ses deux Clin d'oeil
On a bien rigolé, bien creuvé de chaud aussi
Et les bébés ont mangé des paquerettes Roulement des yeux Roulement des yeux
Ils mettent tout ce qu'ils trouvent à la bouche!!! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12617 le: 12 Avril 2014 à 20:55:57 »

Charly, les miennes idem : mégot: check, croquettes pour chiens :check, touffe de poils du chat : check.... j'en passe et des meilleures !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12618 le: 12 Avril 2014 à 21:00:04 »

Alors d'habitude le forum c'est un peu dead le weekend mais alors là en 24h  

Pounchki: J'pense comme les autres, tu ne t'incrustes pas du tout...
C'est vrai qu'il y a un décalage entre celles "qui bossent" et qui ne lisent et postent que le soir et les pipelettes "Desperate housewives" qui ont besoin de se confier car pas beaucoup de vie sociale...
Pas contre, j'trouve dommage que certaines se mettent en retrait alors que sur le fils grossesse, tout le monde papotait, participait, faisait vivre ce fils..  
C'est sur que certaines sont moins bavardes que d'autres, as toujours le temps, ni l'envie, on a pas non plus toutes le même humour, ni les mêmes sensibilités mais on est toutes dans le même "bateau"...
Alors, ne vous sentez jamais de trop, ni gênées ni quoi que ce soit d'autre, au contraire on vous "harcèle" souvent avec des "Ca va?" pour essayer de vous inclure mais ca marche pas toujours   Pleurs A notre grand regret...

Bref vive le pavé!  

Mimilie: No comment  

Charly: Journée hyper remplie. Déchetterie, vidage de verres (y en avait des cartons  Tire la langue ), jardinage, débroussailleuse (pas pour moi  Tire la langue ), étendage de linge, purées...
J'suis nase mais prendre l'air c'est bon!  Cool
Super ton aprem  Clin d'oeil

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12619 le: 12 Avril 2014 à 21:05:48 »

Charly, les miennes idem : mégot: check, croquettes pour chiens :check, touffe de poils du chat : check.... j'en passe et des meilleures !

ah ouais
C est pratique tu tourne la tête et hop y en a un qui bouffe une pomme de pin! Roulement des yeux

T as prévu un bilan sanguin Pounchki au cas où?   Bisou Bisou

Laure Bisou Bisou Bisou
Pfff journée dechetterie en plus du reste des corvées tu nous vends du rêve Roulement des yeux Bisou Bisou
Et d accord avec toi pour le reste Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #12620 le: 12 Avril 2014 à 21:20:44 »

Coucou tout le monde!

Ici trop bonne journée

Déjà, hier, j'ai réussi à décider zhom à bouger pour que l'on achète mon vélo! Le magasin est à 30mn de chez nous. Du coup ce matin j'ai fixé dessus les fixations pour les deux sièges bébés Trop impatiente de tester ça! Et comme toi Steffie j'aurai une "remorque" à dispo chez mes parents pour cet été!

Sinon ce midi j'ai peint des planches de bois qui nous ont servi à nous faire un brise vue sur un côté de la terrasse cet aprem. Notre maison donne sur la rue et notre haie est bien paresseuse Donc nous trouvons d'autres solutions pour pouvoir être dehors tranquilles.

P. ne va toujours pas mieux. Là il est en mode "myxomatose" Tire la langue Son rhume lui sort par tous les orifices... Un pur bonheur! Et la fièvre qui ne baisse pas: 39.1° avant la douche en fin d'aprem. Mais c'est un bon malade ce coup ci.

Je ne sais pas si vous connaissez "PAPA CUBE"?! Je suis assez fan de ses dessins. Celui de ce WE résume assez bien nos emploi du temps!!!

Tire la langue

Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12621 le: 12 Avril 2014 à 21:24:25 »

J adore ton image calou
Des bibis guérisseurs à ton bouchon Bisou
Tu nous met une photo de ra fabrication?  Cool Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12622 le: 12 Avril 2014 à 21:25:58 »

Pauvre Paulin... J'ai connu le mode "myxomatose" conjonctivite purulente + nez fontaine et je te souhaite que ca passe vite...
Il arrive à manger quand même? Et la nuit il réussi à dormir?  Roulement des yeux
Et... J'adore ce dessin, quelle vie passionnante  Clin d'oeil
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12623 le: 12 Avril 2014 à 21:39:13 »

"Charly": Ce n'est pas une image "à moi". Faites vos curieuses sur FB (et même google) en tapant "papa cube", un papa d'une grande puis de jumelles! Il a un humour qui met de bonne humeur!!!

Pour P. il mange peu mais dort comme un loir. On l'entend souvent tousser car en plus de ça il a la gorge à vif. :-\Du coup la nuit ils toussent tous les deux Roulement des yeux Le bonheur pour nous parents!

Moi je suis toute seule ce soir, hom avait une bouffe pour son taf de cet été. Il cumulera son boulot de facteur (le matin =>13h30) avec celui de loueur de kayaks et encadrement de séances l'aprem et les WE. Je devais y aller aussi mais comme P est patraque j'ai préféré le garder au calme.
Du coup avez vous un film à me conseiller?!!!! genre comédie
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12624 le: 12 Avril 2014 à 21:41:03 »

Salut tout le monde! Ici c'est vacances pour une semaine, j'ai cassé mon tel portable mercredi, alors entre le boulot a200 a l'heure et les petits, il a fallu courir après un nouveau tel ! !
Mais bon ça y est je suis une connecting people!!

Charly c'est quand même schmout pour le mercredi... Ils vont peut-être changer d'avis... Continue le forcing!
Calou, pas cool pour les maladie, dis lui a ton loulou que c'est fini les rhumes, il fait beau c'est le printemps, je suis sûre que méthode coué va marcher!

Pounchki, chez moi c'est tulipe, poils divers et variés, et des trucs que j'ai pas vu!

Bises tout le monde que la nuit soit bonne!!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12625 le: 12 Avril 2014 à 21:47:37 »

Pas cool les ndm calou
Ce soir un film Huh? Y a the voi*ce Clin d'oeil Cool
J irais voir papa cube c est pas Mie qui nous avait parlé de ça aussi?

Rooo Lol lotte la loose le téléphone
Tans mieux si tu as solutionné le pb. J avoue le mien il me sert de montre aussi alors quand je l oublie  ca m enerve Roulement des yeux
Pour le mercredi c est mort pour l instant Tire la langue
Mais bon faut que je fasse mes calculs et voit aussi si j arrive à mettre ma grande au centre aéré et la si ça coince bah y aura pas trop le choix, soit ils cèdent soit ma reprise se fera plus tard  Roulement des yeux
Au moins j aurais essayé Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12626 le: 12 Avril 2014 à 21:49:03 »

Re bienvenue parmis les geekettes   Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Calou: J'sais pas quoi te conseiller, la denrière fois j'ai vu Vilaine, comme Steffie d'ailleurs, j'ai bien ri...
Pour les comédies, j'suis pas une grande fan, ici c'est plus policiers ou séries décalées (Weeds ou The Walking Dead, Dexter) pratique en streaming  Sourire
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12627 le: 12 Avril 2014 à 21:53:09 »

Pour les comédies, j'suis pas une grande fan, ici c'est plus policiers ou séries décalées (Weeds ou The Walking Dead, Dexter) pratique en streaming  Sourire
Hihi! Les mêmes! Mais comme je suis toute seule je ne peux pas prendre d 'avance!!!
Je vais voir pour Vilaine!
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12628 le: 12 Avril 2014 à 22:00:46 »

Pour les comédies, j'suis pas une grande fan, ici c'est plus policiers ou séries décalées (Weeds ou The Walking Dead, Dexter) pratique en streaming  Sourire
Hihi! Les mêmes! Mais comme je suis toute seule je ne peux pas prendre d 'avance!!!
Je vais voir pour Vilaine!

Je connais pas vos trucs   Roulement des yeux
Mais Laure c est pas en regardant un truc du genre que tu t es fait peur une fois? Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12629 le: 12 Avril 2014 à 22:03:15 »

C'est avec Mary Lou Berry, un genre de Tatie Danielle en plus jeune  

Pour les séries en streaming c'est pas mal car tu regardes un épisode, y en a un qui râle, fait caca ou vomit, tu vas à l'école, tu reviens, tu recommences où t'en étais...  Cool

Charly: Non même pas peur, juste le soir de pluie où j'étais seule et qu'un grand black (un gendarme genre armoire à glace a sonné pour avoir mon témoignage sur un cambriolage dans la maison d'en face, en pleine journée 
Journalisée

Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: