Bibou voilà les yeux que j'avais quand j'ai lu ton pavé... Tes parents

enfin si j'aurais dit : " encore faut il les voir plus d'une fois par
an mois pour pouvoir dire que c'est facile !!"
On me dit aussi que j'exagère sur Thomas (car il a toujours été sage) mais là mes parents après 24h avec lui ne sont plus si "zen" donc ça me fait sourire mais bon ils oublient vite ils l'ont pas tous les jours sur le dos !!
Pour la nana qui se permet des remarques c'est une personne d'un certain age il me semble avoir lu !! Je pense que pour eux c'est pas comme ça qu'on leur a appris du coup ils sont méchants envers vous.
Sev : laisse leur les 4 toutes une journée avec juste un de tes parents ils comprendront peut être !!! Même moi j'arrive pas à vous comprendre car j'en ai qu'un "petit"

Et parfois faut arrêter d'être gentille ils ne sont pas tendres non plus avec toi ! J'ai conscience que c'est pas évident parfois car c'est la famille
Charly : j'avoue je les aurais aussi mis chez la nourrice

Quand tu bosseras tu n'auras pas le choix et à l'extérieur ils sont différents de chez nous. Va savoir pourquoi j'en sais rien moi même !!
Pour la piscine le docteur ne veut tjs pas que j'y aille avec Romain

Moi qui suis nageuse ça me fend le coeur mais on y ira la semaine prochaine je pense à 4 et cette semaine j'y vais avec Thomas. Va juste falloir trouver un repas rapide pour les ouvriers et nous

Thomas est content quand je lui ai parlé de piscine !!
Laure : hate de lire le CR !
Pour te répondre car tu as posté qd j'écrivais mon pavé

Oui j'ai parlé avec elle mais toujours pas eu de retour. Aujourd'hui il a un gilet à capuche si il rentre avec des cailloux demain je
pète une pile retourne la voir !!
Mie : j'espère que la BM n'est pas une charge en plus pour toi et que tout va bien??
Marie : comment va ton papa?? Et toi ton dos??
Supermaman Steffie : tu es à coté de la kibitz??

à celles que j'ai oublié et surtout on est des
MAMANS QUI DÉCHIRENT !!!!!!!!!!!!!