18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 23:42:42
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492866 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12270 le: 03 Avril 2014 à 09:25:44 »

Bibou voilà les yeux que j'avais quand j'ai lu ton pavé... Tes parents  enfin si j'aurais dit : " encore faut il les voir plus d'une fois par an mois pour pouvoir dire que c'est facile !!"
On me dit aussi que j'exagère sur Thomas (car il a toujours été sage) mais là mes parents après 24h avec lui ne sont plus si "zen" donc ça me fait sourire mais bon ils oublient vite ils l'ont pas tous les jours sur le dos !!
Pour la nana qui se permet des remarques c'est une personne d'un certain age il me semble avoir lu !! Je pense que pour eux c'est pas comme ça qu'on leur a appris du coup ils sont méchants envers vous.

Sev : laisse leur les 4 toutes une journée avec juste un de tes parents ils comprendront peut être !!! Même moi j'arrive pas à vous comprendre car j'en ai qu'un "petit" 
Et parfois faut arrêter d'être gentille ils ne sont pas tendres non plus avec toi ! J'ai conscience que c'est pas évident parfois car c'est la famille 

Charly : j'avoue je les aurais aussi mis chez la nourrice  Quand tu bosseras tu n'auras pas le choix et à l'extérieur ils sont différents de chez nous. Va savoir pourquoi j'en sais rien moi même !!

Pour la piscine le docteur ne veut tjs pas que j'y aille avec Romain Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Moi qui suis nageuse ça me fend le coeur mais on y ira la semaine prochaine je pense à 4 et cette semaine j'y vais avec Thomas. Va juste falloir trouver un repas rapide pour les ouvriers et nous Souriant Thomas est content quand je lui ai parlé de piscine !!

Laure : hate de lire le CR !
Pour te répondre car tu as posté qd j'écrivais mon pavé Clin d'oeil Oui j'ai parlé avec elle mais toujours pas eu de retour. Aujourd'hui il a un gilet à capuche si il rentre avec des cailloux demain je pète une pile retourne la voir !!

Mie : j'espère que la BM n'est pas une charge en plus pour toi et que tout va bien??

Marie : comment va ton papa?? Et toi ton dos??

Supermaman Steffie : tu es à coté de la kibitz??

Bisou Bisou Bisou Bisou à celles que j'ai oublié et surtout on est des
MAMANS QUI DÉCHIRENT !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12271 le: 03 Avril 2014 à 09:29:45 »

Ah oui et Laure j'ai dormi !!!!!!!!!! 
L'homme c'est levé pour Thomas (qui avait soif à minuit) que j'ai pas entendu et pas eu de réveils de Romain !!
Donc dodo de 22h30 à 7h trop du bien !!!!! J'ai juste entendu le réveil de l'homme à 6h (enfin les cloches de l'église car on avait les fenêtres ouvertes !! )

Bon zou je file courses alimentaires en perspective, passage chez mon employeur (signé mon papier caf), poste, ostéo.... De quoi m'occuper Clin d'oeil
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12272 le: 03 Avril 2014 à 19:32:22 »

Ah mais dis donc, y'a eu désertion du forum ajh !!!!
M'enfin c'est plutôt bon signe peut-être ...
- Laure était "à la ville"  Clin d'oeil
- Charly a peut être largué ses monstres !!!!  Huh?
- Laeti profite du soleil alsacien .... et oui, je suis à 2 min en voiture de la Kibitz ... 13 min en courant ... en fait quand je cours je vais de chez moi jusqu'à la Kibitz ... et ça fait une boucle de 25 min ... Faudra quand même qu'on essaie de se voir un jour ... Tu étais une bonne nageuse non ? Stapsienne ? Dauphin d'Obernai ? Et non, je ne suis pas une supermaman, arrêtez avec ça ... Je pense que vous en faites toutes plus que moi !!!!

Par contre ma Bibou, je t'ai lu à 6h30 ce matin (ouai, je finisssais mes prep pour ajh, instit indigne  ) ... Non mais c'est quoi ce bordel Huh??? Ma pauvre, des cargaisons de bisous ...  Bisou Bisou Bisou

Bon, je reviens plus tard, je vais préparer les fringues des loulous pour demain ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12273 le: 03 Avril 2014 à 20:59:21 »

Back from the city! 

Bon alors, super journée, passage à la crèche, papotage...  Cool et ensuite visite avec la pédiatre du service!
Bilan positif dans l'ensemble:
Thibaud 10 kgs 140 76 cm 47,5 PC une quenotte 
Maxime 10 kgs 260 77 cm 47,7 PC une quenotte 

Bon développement, bon tonus, bonne alimentation (rajouter un laitage à midi)  Cool par contre à l'oscultation, elle a entendu un petit souffle au coeur  alors qu'aucun médecin n'en a jamais entendu (que ce soit elle a leur sortie de la mater, la généraliste qui les voit chaque mois, le kiné...)...  Roulement des yeux
Elle m'a dit de pas m'inquièter que si y avait un souci, ils auraient des retard de développement, que ca pouvait juste être une p'tit accélération du coeur.
Faut qu'ils passent une écho du coeur pour écarter tout problème et pour me rassurer parce là je stresse à fond  Triste
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12274 le: 03 Avril 2014 à 21:05:46 »

Back from the city! 

Bon alors, super journée, passage à la crèche, papotage...  Cool et ensuite visite avec la pédiatre du service!
Bilan positif dans l'ensemble:
Thibaud 10 kgs 140 76 cm 47,5 PC une quenotte 
Maxime 10 kgs 260 77 cm 47,7 PC une quenotte 

Bon développement, bon tonus, bonne alimentation (rajouter un laitage à midi)  Cool par contre à l'oscultation, elle a entendu un petit souffle au coeur  alors qu'aucun médecin n'en a jamais entendu (que ce soit elle a leur sortie de la mater, la généraliste qui les voit chaque mois, le kiné...)...  Roulement des yeux
Elle m'a dit de pas m'inquièter que si y avait un souci, ils auraient des retard de développement, que ca pouvait juste être une p'tit accélération du coeur.
Faut qu'ils passent une écho du coeur pour écarter tout problème et pour me rassurer parce là je stresse à fond 

lacheuse!!!!!

pour le souffle don't panic... c'est assez courant et svt pas grand chose.  Tu as l'écho qd? Allez je croise qd mm les doigts pour que ça soit mm si je te boude  Tire la langue
lacheuse!!!
Ici tjs 0  dent!!!!!!!!

Ah mais dis donc, y'a eu désertion du forum ajh !!!!
M'enfin c'est plutôt bon signe peut-être ...
- Laure était "à la ville"  Clin d'oeil
- Charly a peut être largué ses monstres !!!!  Huh?
- Laeti profite du soleil alsacien .... et oui, je suis à 2 min en voiture de la Kibitz ... 13 min en courant ... en fait quand je cours je vais de chez moi jusqu'à la Kibitz ... et ça fait une boucle de 25 min ... Faudra quand même qu'on essaie de se voir un jour ... Tu étais une bonne nageuse non ? Stapsienne ? Dauphin d'Obernai ? Et non, je ne suis pas une supermaman, arrêtez avec ça ... Je pense que vous en faites toutes plus que moi !!!!

Par contre ma Bibou, je t'ai lu à 6h30 ce matin (ouai, je finisssais mes prep pour ajh, instit indigne  ) ... Non mais c'est quoi ce bordel Huh??? Ma pauvre, des cargaisons de bisous ...  Bisou Bisou Bisou

Bon, je reviens plus tard, je vais préparer les fringues des loulous pour demain ...
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12275 le: 03 Avril 2014 à 21:09:03 »

- Laeti profite du soleil alsacien .... et oui, je suis à 2 min en voiture de la Kibitz ... 13 min en courant ... en fait quand je cours je vais de chez moi jusqu'à la Kibitz ... et ça fait une boucle de 25 min ... Faudra quand même qu'on essaie de se voir un jour ... Tu étais une bonne nageuse non ? Stapsienne ? Dauphin d'Obernai ?

euh oui
oui
oui
  Roulement des yeux 

Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12276 le: 03 Avril 2014 à 21:13:07 »

Faut que j'prenne rendez vous demain dans une clinique qui a des délais raisonnable...
Merci pour ton soutien et t'inquiète, LA fameuse quenotte va enfin sortir et en attendant, elles ne s'usent pas comme m'a dit la secrétaire de pédiatrie  Clin d'oeil
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12277 le: 03 Avril 2014 à 21:14:11 »

Charly: Ta journée? Ca a donné quoi?  Roulement des yeux

Céline: Ready?  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12278 le: 03 Avril 2014 à 21:14:54 »

Bon ma tablette beugue à fond alors pas sur d arriver à poster ça fait 3fois que j essaie Triste
Laety, j ai pas mis les ptits car ça servait vraiment à rien pour une 1ere fois en étant réveillé depuis 4h du mat, ils auraient pété les plombs et la nounou aussi!
Le but c est pas de lui faire peur des la 1ere heure  
Là ils n en pouvaient plus Tire la langue
Donc on le fait demain Clin d'oeil
Bien sûr que quand je serais au boulot je n aurait pas le choix mais la je ne bosse pas!
Voilà du coup 2h de siestes ce matin et 2h cet aprem mais si pour les avoir la journée doit attaquer à 4h bah ça me va pas non plus! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12279 le: 03 Avril 2014 à 21:23:54 »

Yeah ça marche youpiiii Roulement des yeux

Laure super ta journée Cool Souriant Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12280 le: 03 Avril 2014 à 21:27:08 »

Bien les siestes  Cool Mais c'est sûre que s'il faut qu'ils se lèvent si tôt pour en faire d'aussi bonnes c'est pas vivable...  
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12281 le: 03 Avril 2014 à 21:30:35 »

Bien les siestes  Cool Mais c'est sûre que s'il faut qu'ils se lèvent si tôt pour en faire d'aussi bonnes c'est pas vivable... 

Merci! C est exactement ce que je pense mais à force je me dis que je suis jamais contente! Roulement des yeux Roulement des yeux
Alors le sac est prêt et la bouffe pour demain midi et soir aussi Tire la langue rouelle et pdt Tire la langue
Et je les ai prévenu qu ils s amusent pas à faire pareil
Et au fait la nounou était bien contente que je ne les lui mette pas vu les conditions
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12282 le: 03 Avril 2014 à 21:39:16 »

T'inquiète ca va l'faire!  Clin d'oeil
Demain fiesta pour ma Charly  Cool Cool Cool Cool Bisou

Ah et sinon, ils ont eu le Preven@r mais elle a pas fait Prio... (contre le ROR) car ca se fait pas ensemble, j'dois prendre rdv avec la généraliste pour les faire dans 15 jours!
Par contre, elle m'a dit donnez leur direct un Dafalgan en rentrant, ils ont dormi que ce matin (1h), ils ont goûté vers 17h30, bain, on les a couché en se disant qu'il ferait un p'tit somme avant le repas mais ils étaient à fond..
J'sais pas c'qui avait dans les vaccins, du Red ... peut être  Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12283 le: 03 Avril 2014 à 21:43:48 »

C est chiant sans siestes hein? Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12284 le: 03 Avril 2014 à 21:49:47 »

Les filles, chui pétée  Vin blanc + Mt d'Or ... arhg !!!!

Laeti, je décode:
- euh oui faut qu'on se voit un jour
-oui bonne nageuse
- oui stapsienne
- oui Dauphin
Huh? ou j'ai sauté des étapes !  Tire la langue 

Laure, faut pas t'inquiéter, s'il y avait un soucis, tu l'aurais remarqué non ? Je crois que bcp d'enfants en ont ...

Charly, yeah, des siestes !

Bibou, j'ai pensé à toi: une élève est venue me demander "Dis maîtresse, hein c'est vrai que 2 femmes ne peuvent pas avoir de bébés ?" ... alors je lui ai répondu que toutes seules non, mais avec l'aide de docteurs oui et que même une femme et un homme parfois, avaient besoin de docteurs pour faire des bébés et que j'en faisais partie ... Ben là, elle est retournée à sa place et n'a plus rien dit !!!!  !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: