coucou les filles,
quelques nouvelles du front, je suis HS, je n'arrête pas. Beaucoup de patients au taf en ce moment, donc pas une minute pour se poser, enfin l'ambiance est excellente avec mes 4 collègues masculins (finalement un bien pour un mal que ma collègue soit partie même si elle nous a fait des sales coups

) et puis à la maison pas une minute d'arrêt avec les 3 filles, dimanche c'était l'anniversaire de la grande (4 ans déjà)
Elle nous a beaucoup fait rire car elle pensait que dimanche elle se réveillerait grande comme nous comme elle avait 4 ans

, elle m'a dit je vais avoir des grands bras et des grandes jambes comme toi

et le truc qui tue un gros ventre comme toi

ça fait toujours plaisir.
Charly moi aussi le sommeil c'est un gros soucis, elles dorment très bien chez la nourrice (2h le matin et 2h l'après-midi) même si elles jasent mais à la maison quand elles ont dormi 30 mn le matin et 1h max 1h30 l"après midi c'est bien le max et encore il faut y retourner 4 à 5 fois pour les recoucher, redonner les doudous etc....
et le soir je ne t'en parle même pas, tour de voiture mon ami.

le doc a fini par nous donner (car il voyait qu'on en pouvait plus et qu'on était au bout du rouleau) un antihistaminique car ça fait dormir, on a fait une cure de 5-6 jours et elles ont retrouvé un rythme même si là ce soir elles causent encore dans leur lit

Céline moi non plus je n'aime pas qu'on les appelle les jumelles, on leur a donné des prénoms tout de même. cette été on a même une dame dans la rue qui s'est arrêté devant la poussette et qui a dit: "ah des clones"

Laure super avec ton homme

nous on attends que ça ne cause plus pour aller prendre un bain tous les 2.
Steffie super le déjeuner avec ton homme, nous on s'est fait ça jeudi y'a 10 jours, ça fait du bien.
Sev trop choux tes enfants
allez des bisous à toutes, bonne nuit, moi demain pas de boulot, rdv avec la pédiatre du réseau des prémas pour voir si tout va bien et rdv pour la visite des 4 ans de la grande.
A plus