19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 11:35:28
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493159 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12210 le: 01 Avril 2014 à 21:09:56 »

Oui puisqu à la base il est homéopathe.  Mais même autre franchement là il faut trouver une solution c est juste plus possible
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12211 le: 01 Avril 2014 à 21:25:30 »

Le goûter au parc au soleil  Cool c'était bien même si y avait pas mal de vent.
Y avait "que" la maman de Dunkerque et ses trois filles. La maman des twins a des allergies au pollen... Donc là, avec le vent + NDM à cause des petits, elle était naze la pauvre 
On a bien papoté avec A. elle va aller dans une association qui fait des matinée parents enfants, pour les petits dans un bled à 10 min d'ici, c'est vendredi matin.
Je lui ai dit qu'elle me tienne au courant, j'l'envoie en éclaireuse  Tire la langue Clin d'oeil

Ce soir, j'suis en solo, l'homme est à Clermont Ferrand...
A moi l'étoile de mer dans le lit!!!! 

Charly: J'crois effectivement qu'il faut faire quelque chose, voir pourquoi ils dorment plus, si c'est les dents (et agir en fonction) ou autre  Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12212 le: 01 Avril 2014 à 21:33:05 »

Ici aussi y avait du vent cet aprem c est chiant. Roulement des yeux
Ah cool pour tes futures matinées Cool Souriant
J aimerais bien qu il dorme ailleurs moi aussi pour faire l étoile de mer!

Pour les dents je leur file déjà l homéo.... ça marche bien hein Roulement des yeux
Non mais le pire c est qu ils ne pleurent qu à la fin quand ils s énervent mais sinon pendant 1h 1h30 ça joue, chouine, tape etc etc.... jusqu'à ce qu ils pleurent et là je les lèvent.... Roulement des yeux
Tout ça pour dire que j ai pas l impression qu ils souffrent Huh?
Quand il y avait le rgo c était hurlement à peine en position allongée mais là quand je les couche ils se marrent! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12213 le: 01 Avril 2014 à 21:33:40 »

Laure coolnta sortie au parc  Cool

Charly, tes deux petits font la sieste dans la même chambre?
Ici la journée c'est impossible, si je les mets ensemble ils ne dorment pas alors que la nuit nikel.

Ici RAS
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12214 le: 01 Avril 2014 à 21:41:18 »

Oui ils sont dans la même chambre Roulement des yeux
On les a déjà séparé à plusieures reprises puis remis ensemble car ils recommencaient à ne plus dormir... Huh? Roulement des yeux

C est bizarre toi aussi qu ils dorment ensemble la nuit et pas la journée Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12215 le: 01 Avril 2014 à 21:43:14 »

coucou les filles,

quelques nouvelles du front, je suis HS, je n'arrête pas. Beaucoup de patients au taf en ce moment, donc pas une minute pour se poser, enfin l'ambiance est excellente avec mes 4 collègues masculins (finalement un bien pour un mal que ma collègue soit partie même si elle nous a fait des sales coups ) et puis à la maison pas une minute d'arrêt avec les 3 filles, dimanche c'était l'anniversaire de la grande (4 ans déjà)

Elle nous a beaucoup fait rire car elle pensait que dimanche elle se réveillerait grande comme nous comme elle avait 4 ans , elle m'a dit je vais avoir des grands bras et des grandes jambes comme toi et le truc qui tue un gros ventre comme toi Huh? Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça fait toujours plaisir.

Charly moi aussi le sommeil c'est un gros soucis, elles dorment très bien chez la nourrice (2h le matin et 2h l'après-midi) même si elles jasent mais à la maison quand elles ont dormi 30 mn le matin et 1h max 1h30 l"après midi c'est bien le max et encore il faut y retourner 4 à 5 fois pour les recoucher, redonner les doudous etc....
et le soir je ne t'en parle même pas, tour de voiture mon ami.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux le doc a fini par nous donner (car il voyait qu'on en pouvait plus et qu'on était au bout du rouleau) un antihistaminique car ça fait dormir, on a fait une cure de 5-6 jours et elles ont retrouvé un rythme même si là ce soir elles causent encore dans leur lit

Céline moi non plus je n'aime pas qu'on les appelle les jumelles, on leur a donné des prénoms tout de même. cette été on a même une dame dans la rue qui s'est arrêté devant la poussette et qui a dit: "ah des clones"

Laure super avec ton homme Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil nous on attends que ça ne cause plus pour aller prendre un bain tous les 2.

Steffie super le déjeuner avec ton homme, nous on s'est fait ça jeudi y'a 10 jours, ça fait du bien.

Sev trop choux tes enfants

allez des bisous à toutes, bonne nuit, moi demain pas de boulot, rdv avec la pédiatre du réseau des prémas pour voir si tout va bien et rdv pour la visite des 4 ans de la grande.

A plus
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12216 le: 01 Avril 2014 à 21:50:38 »

Lindsay: Bonne soirée!  Tire la langue Bisou
Et pour le Primal@n, j'le disais en déconnant mais ca se prescrit vraiment  Roulement des yeux
En même temps, ca calme les démangeaison et c'est couramment prescrit pour les allergies donc j'pense qu'en cas de crise d'insomnie, ca doit pouvoir se donner... 

Charly: J'dirais comme Sev que le fait d'être dans la même chambre c'est bien d'un côté pour l'endormissement du soir et pendant la nuit (les miens se rassurent l'un l'autre)
par contre, dans la journée ils font la foire, se marrent, se jètent comme dans un trampoline  

Mais j'crois que t'as pas trop le choix par rapport à ton appart non?

J'pense que c'est par phases et que là ils sont en pleine découverte, envie de bouger, expérimenter et dormir c'est en option sauf que pour toi, c'est pas gérable, j'comprends bien  
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12217 le: 01 Avril 2014 à 21:55:13 »

Des bisous Lindsay Bisou Bisou Bisou
Pour le soir je peux pas me plaindre par contre, normalement on les pose ils dorment rapidement et pas besoin d y retourner. Les réveils nocturne sont hyper rares! Ouf...
Je sais pas comment vous faite pour les tours de voitures Bisou Bisou

Quand même une note positive... en fin d aprem ils ont rit ensemble Souriant Souriant on joue beaucoup à caché/coucou et là Johanna s est amusé à cacher la tête d Axel avec son doudou plusieurs fois Souriant Souriant
Et ma grande leur a chanté des chansons après l école,  ils étaient à fond! Souriant
Petit à petit y a quelques progrès Clin d'oeil

Bon sinon ils se mettent aussi à se taper quand je les porte hyper drôle quand je monte ou descent les escaliers... Roulement des yeux Roulement des yeux

Laure en fait en bas j ai une chambre, enfin la salle de jeux... oui je crois que je vais essayer d y mettre un lit parapluie j ai pas grand chose à perdre... Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12218 le: 01 Avril 2014 à 21:56:54 »

Laure ils se jettent
Ici ça tape dans les barreaux avec la tête ou autre mais pas plus... Roulement des yeux
Sinon debout ou à quattre pate Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12219 le: 01 Avril 2014 à 22:01:32 »

Cool tous ces moments de complicité et puis entre frères et soeurs c'est toujours chien et chat  Clin d'oeil
Avec ma soeur on a 22 mois d'écart (elle est plus jeune), petites on se chipotait pour des conneries et en grandissant, l'écart d'âge s'est estompé et on est devenu hyper proche (on l'est toujours d'ailleurs même si on se voit moins) donc rien n'est définitif...  Clin d'oeil Sourire

Pour le lit séparé, tente le coup, tu verras bien.  Clin d'oeil

Pour les acrobaties, en fait, ils se mettent debout en haut du plan incliné, lèvent le bras en l'air et se laissent retomber sur le cul, basculent en arrière et atterrissent dans les barreaux  et sont.... MDR  Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12220 le: 01 Avril 2014 à 22:10:51 »

Mais c est des sauvages!

Oui pour le lit je pense que vous avez raison Sev et toi Clin d'oeil
Je vais tenter le coup on verra bien.
J avais pensé à le faire y a quelques temps et puis la flemme je sais pas... Roulement des yeux

22mois d écart bah ta mère elle a pas du s ennuyer non plus. Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12221 le: 01 Avril 2014 à 22:15:07 »

Ouais, moi elle m'a eu pendant sa thèse de médecine donc merci mamie!
Elle m'a presque élevée ma grand mère 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12222 le: 01 Avril 2014 à 22:17:07 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12223 le: 01 Avril 2014 à 22:21:03 »

Ben dis donc, y'a de la vie chez vous ... moi avec mes p'tits flans, je suis tranquille ... Lison commence à se mettre à genoux mais dans le lit, z'ont pas l'idée de prendre une autre position que celle couchée ... Je les aime mes petits gastéropodes !  

Pour le primal@n, je ne savais pas que ça faisait dormir ... j'en ai pour les varicelles pour les démangeaisons ... pas de changement de sommeil
Par contre, oui, Charly, essaie la chambre séparée, ça coûte rien ... Une salle de jeu, j'en rêve ... plutôt que le salon   !!!!

Je regarde le film sur la 6, c'est nul ... enfin non, c'est drôle !  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12224 le: 01 Avril 2014 à 22:23:34 »

Steffie: Profite bien de tes marmottes et "patachons", ca t'evite des frayeurs et des cheveux blancs  Clin d'oeil Tire la langue
Moi aussi la 6 

Charly: Non mais ca va, j'exagère un peu, elle a été vachement présente (pendant les études de ma mère) et en grandissant elle me racontait comment elle s'occupait de moi, que j'adorais danser dès qu'elle mettait de la musique, que le jour ou elle s'est cassé le bras, elle me portait avec son plâtre...
Une vraie warrior ma mamie chérie!  Clin d'oeil
Elle me manque trop  Pleurs

Bon j'arrête de plomber l'ambiance...  

Bonne nuit les filles!

J'vais faire l'étoile de mer..  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: