Hello les filles !
J'essaie de suivre, mais pas facile en ce moment ... On ne s'en sort pas de ce maudit virus, toux à gogo, nuits de folie (mon Dieu, quand les nuits de folie deviennent celles là, c'est grave !

) ... pour moi, vu que ma moitié bosse, donc faut qu'elle dorme elle, et en plus elle a attrapé l'angine et est très très très mal ............................... Bref, moi je vais bien ..... La fièvre est enfin tombée sous les 38 hier soir, donc ça devrait aller.
Puis Anaé a fait une rechute dimanche, le soir les 3 à 39°5, ouais, trop cool !
Les journées de vos zhoms "fous du boulot" m'impressionnent même pas

, ici c'est départ au plus tard à 6h30 et retour

...................... Mercredi soir, ô surprise à 20h45 elle arrive, on en était au dessert Anaé allait partir se brosser les dents. Ben ma moitié se pose à table et plonge dans son plan de travail (l'organigramme de sa journée du lendemain). J'ai glissé un petit "c'est chouette que tu sois là, si tu pouvais nous accorder qq minutes ..." (on ne l'avait pas vu depuis dimanche soir ...) ben j'aurais pas dû ... On s'est bien expliquées hier sans Anaé mais pas sûre que mon message soit passé

Un peu marre là de nouveau
Laure moi aussi je me demande parfois si les horaires de fou c'est pas "une vie parallèle" (on psychote un peu à force

), mais euh perso je m'en moque un peu, pas très normal, mais très révélateur de mon état d'esprit. Très clairement, on est "en coloc", et moi j'ai la charge des loupiots ...
Bref, pas grave, le printemps arrive, ça ira mieux ...
Pour l'homéopathie Charly, "je suis tombée dedans quand j'étais petite"

mes parents étaient des pro à fond, on n'était soignés quasi que par homéo, même pour des trucs costauds. Donc mes titis ils y ont goûté in utero et même avant conception pour potentialiser la FIV ICSI

Malheureusement là ça ne marche pas. Après les homéopathes te diront qu'un traitement ça ne se file pas à la légère, qu'il faut vraiment voir le patient, tout un questionnaire pour déterminer ton profil homéo. Par exemple pour les dents, mon doc dit que C@milla c'est nul, qu'il faut donner selon chaque enfant et plein de paramètres ... Pour Anaé j'avais un truc spécial (avec, entre autres, Chamomilla ...) Là pour les titis, pas pris le temps d'aller le voir. En plus pour aller chez lui y'a un escalier

rien que ça ça me refroidit ...
Du coup, j'ai même loupé l'anniv des Ratons de Steffie, alors tiens
Joyeux Non anniversaire Lili et Lulu !

J'sais plus qui demandait pour la cuillère. Ici Sara est déjà très habile. Ugo s'en moque

Ils commencent à manger des morceaux posés sur leur plateau de table. Mais beaucoup de pertes

la chienne est ravie, elle nettoie

.Par contre les morceaux dans la purée c'est hard. Bon mais là je crois qu'il y a un phénomène gorge en feu, parce que la viande poisson oeuf ils l'ont toujours eu à côté en tout petit, ou moins petit, et en ce moment ça ne passe pas ... (Ah oui et je ne vous ai pas dit, sara continue à vomir quasi tous les repas de midi ... Ces jets

A chaque fois j'ai un pensée pour celles qui avaient des BB RGO ... ) Pesée chez le doc lundi, elle a un peu maigri ... normal ... mais rien d'inquiétant vu les 15 jours qu'elle vient de passer ...
Pour les acquisitions, en ce moment c'est feu d'artifice, malgré leur état.

Sara progresse à fond en motricité, et en précision en motricité fine. Ugo lui explose en paroles (il est déjà très à l'aise en motricité, gagne en assurance, se lâche, mais n'avance pas seul, sacré pointes !). Il dit : coucou, merci, Etzi (notre chienne), Anaé, Sara, Mamam (bon y'a aussi un "papa, bapa", mais ça c'est plutôt un truc qu'il aime dire

), parti, encore ... C'est impressionnant

Puis ils sont très câlins (et bisous, avec moi, Anaé ou entre eux), souriants, font plein de gestes (au revoir, bravo, marionnettes, moulin ...), répète des jeux de bouche/bruits ... Et sont très sympas l'un avec l'autre. Toujours aussi faciles, suis TRES gâtée, je mesure la chance que j'ai en vous lisant certaines ... (Ici ça ne chouine que TRES rarement, même vraiment pas bien, Sara se couche et pleure tout doucement, et Ugo lui à 39°5, tu as l'impression que tout va bien, limite dangereux le truc ...)
Hier c'était leur DPA officielle (et en vrai leurs 13 mois

) ... pffff ça m'a fait qq chose ... Sentiment ici aussi de ne pas être allée jusq'au bout, d'avoir loupé des trucs, j'sais pas trop, c'est bizarre ...
Allez plein de pensées pour vous toutes, j'ai lu rapido et pas tout retenu (j'avais 8 ou 10 pages de retard, j'ai commencé hier soir avec mon tel mais il m'a lâché le fourbe ...). Là ils dorment encore, normal vu la toux de nuit, je pense qu'ils dorment mal ... Là j'ai pris un sacré retard dans ma matinée, suis même pas douchée, vite vite je file (après rien que les "soins" du matin c'est 3/4 d'heure pour décrotter la morve, les yeux collés, les cacas mous du virus qui navigue encore ... Appétissant de bon matin ...)
Des bibis tout plein

:-