19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 23:00:54
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493581 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12090 le: 28 Mars 2014 à 07:30:47 »

Une dent a percé pour Thibaud  Cool mais elle met trois ans à sortir complètement...
Maxime toujours rien mais on les voit toutes en transparence  ca va piquer! 

Super pour les p'tits cadeaux  Cool

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mm tes enfants m'abandonne !! Tjs pas dent ici ! Selon les dires du doc ça devrait plus tarder !!

Bibou vue !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12091 le: 28 Mars 2014 à 07:55:56 »

Coucou les minettes!
 Cool Cool grasse mat ce matin! Souriant Souriant levé à 6h40 pour nous et 7h15 pour les bébés Cool Cool Cool Cool
J ai eu le temps de faire pipi et boire mon caf tranquille Souriant j en ai même profité pour me doucher et ils se sont réveillé juste après!  Souriant
Avec ça ils ne peuvent qu être sage chez la nounou! Tire la langue
Allez je part dans une demie heure j ai plus qu a laver les bibs, lancer une machine et habiller mes bouchons!
Et bizarrement ils sont zen ce matin Clin d'oeil
Ça fait presque 1h qu ils se réveillé et pas un cri! Cool Cool Cool
j espère qu ils ne couvent rien Roulement des yeux
A tout les filles et gros bisous à Bibou! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12092 le: 28 Mars 2014 à 08:12:07 »

Cc

Charly, que de bonne nouvelles  Sourire Souriant Cool
Bon café chez ta nounou  Bisou

Laure, cool pour la dent, les autres devraient vite suivre.
Attention qu'il ne se la casse pas  Roulement des yeux
Ici je psycote maintenant avec ça, de plus Baptiste continu à mordre les barrière du lit, son nouveau truc, se mettre debout dans le lit et se jeter en arrière  Roulement des yeux
Un vrai raoudy comme ont dit ici  Clin d'oeil

Laety, comment va tu?

Ici RAS, fait super beau, mon homme est en congé, il est allé chercher un dameuse pour les pavés.
Vais essayer de profiter du beau temps  Cool
Je sent que ce week end va être bien cool, la météo annonce 19 degrés  Cool

À toute
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12093 le: 28 Mars 2014 à 08:56:50 »

Ici ça peut aller! Nuit meilleure que prévu.

Sinon aprem coiffeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Dès que Thomas a fini l'école je le cherche et on prend directe la voiture !! J'espère que la maitresse ne les lâche pas trop tard !! j'ai rendez vous à 13h et faut que je les dépose chez mes parents !
Cool mon plaisir du jour pas besoin de faire à manger à midi !!
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12094 le: 28 Mars 2014 à 09:30:10 »

Coucou!

Laeti: J'en ai encore un édenté t'inquiète  Clin d'oeil Bisou
Pour le coiffeur, j'suis trop jalouse, j'en rêve!!! Profite bien et réclame le massage du crâne version longuuee!  Tire la langue Clin d'oeil Cool

Sev: Oui le beau temps est de retour et cette fois pour de bon, on y croit  Cool
Ton Baptiste va falloir lui mettre un casque en mousse  Nous on a mis des protections en mousse à Quentin sur sa table de chevet au même niveau que son lit, il s'y est cogné violemment plusieurs fois 

Charly: Ils sont en mode "enfants modèle" c'est cool! Tu sais, il savent s'y prendre pour amadouer leur monde, les nounous, les grands parents... De vrais charmeurs ces mômes  Clin d'oeil

Ici, RAS, chouineries dès 6h!!  A la bourre à l'école mais Quentin s'est lavé les mains et en a foutu plein son t-shirt 
Sinon, là ca ronque sévère, pourvu que ca dure... 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12095 le: 28 Mars 2014 à 09:42:10 »

Hello les filles !
J'essaie de suivre, mais pas facile en ce moment ... On ne s'en sort pas de ce maudit virus, toux à gogo, nuits de folie (mon Dieu, quand les nuits de folie deviennent celles là, c'est grave !    ) ... pour moi, vu que ma moitié bosse, donc faut qu'elle dorme elle, et en plus elle a attrapé l'angine et est très très très mal ............................... Bref, moi je vais bien ..... La fièvre est enfin tombée sous les  38 hier soir, donc ça devrait aller.
Puis Anaé a fait une rechute dimanche, le soir les 3 à 39°5, ouais, trop cool !
Les journées de vos zhoms "fous du boulot" m'impressionnent même pas  , ici c'est départ au plus tard à 6h30 et retour  Huh?  Huh?  Huh?  Roulement des yeux ...................... Mercredi soir, ô surprise à 20h45 elle arrive, on en était au dessert Anaé allait partir se brosser les dents. Ben ma moitié se pose à table et plonge dans son plan de travail (l'organigramme de sa journée du lendemain). J'ai glissé un petit "c'est chouette que tu sois là, si tu pouvais nous accorder qq minutes ..." (on ne l'avait pas vu depuis dimanche soir ...) ben j'aurais pas dû ... On s'est bien expliquées hier sans Anaé mais pas sûre que mon message soit passé  Triste Un peu marre là de nouveau  
Laure moi aussi je me demande parfois si les horaires de fou c'est pas "une vie parallèle" (on psychote un peu à force   ), mais euh perso je m'en moque un peu, pas très normal, mais très révélateur de mon état d'esprit. Très clairement, on est "en coloc", et moi j'ai la charge des loupiots ...
Bref, pas grave, le printemps arrive, ça ira mieux ...

Pour l'homéopathie Charly, "je suis tombée dedans quand j'étais petite"   mes parents étaient des pro à fond, on n'était soignés quasi que par homéo, même pour des trucs costauds. Donc mes titis ils y ont goûté in utero et même avant conception pour potentialiser la FIV ICSI Malheureusement là ça ne marche pas. Après les homéopathes te diront qu'un traitement ça ne se file pas à la légère, qu'il faut vraiment voir le patient, tout un questionnaire pour déterminer ton profil homéo. Par exemple pour les dents, mon doc dit que C@milla c'est nul, qu'il faut donner selon chaque enfant et plein de paramètres ... Pour Anaé j'avais un truc spécial (avec, entre autres, Chamomilla ...) Là pour les titis, pas pris le temps d'aller le voir. En plus pour aller chez lui y'a un escalier       rien que ça ça me refroidit ...

Du coup, j'ai même loupé l'anniv des Ratons de Steffie, alors tiens Joyeux Non anniversaire Lili et Lulu !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'sais plus qui demandait pour la cuillère. Ici Sara est déjà très habile. Ugo s'en moque   Ils commencent à manger des morceaux posés sur leur plateau de table. Mais beaucoup de pertes   la chienne est ravie, elle nettoie  .Par contre les morceaux dans la purée c'est hard. Bon mais là je crois qu'il y a un phénomène gorge en feu, parce que la viande poisson oeuf ils l'ont toujours eu à côté en tout petit, ou moins petit, et en ce moment ça ne passe pas ... (Ah oui et je ne vous ai pas dit, sara continue à vomir quasi tous les repas de midi ... Ces jets   A chaque fois j'ai un pensée pour celles qui avaient des BB RGO ... ) Pesée chez le doc lundi, elle a un peu maigri ... normal ... mais rien d'inquiétant vu les 15 jours qu'elle vient de passer ...
Pour les acquisitions, en ce moment c'est feu d'artifice, malgré leur état.  Souriant Sara progresse à fond en motricité, et en précision en motricité fine. Ugo lui explose en paroles (il est déjà très à l'aise en motricité, gagne en assurance, se lâche, mais n'avance pas seul, sacré pointes !). Il dit : coucou, merci, Etzi (notre chienne), Anaé, Sara, Mamam (bon y'a aussi un "papa, bapa", mais ça c'est plutôt un truc qu'il aime dire  ), parti, encore ... C'est impressionnant  Souriant Puis ils sont très câlins (et bisous, avec moi, Anaé ou entre eux), souriants, font plein de gestes (au revoir, bravo, marionnettes, moulin ...), répète des jeux de bouche/bruits ... Et sont très sympas l'un avec l'autre. Toujours aussi faciles, suis TRES gâtée, je mesure la chance que j'ai en vous lisant certaines ... (Ici ça ne chouine que TRES rarement, même vraiment pas bien, Sara se couche et pleure tout doucement, et Ugo lui à 39°5, tu as l'impression que tout va bien, limite dangereux le truc ...)

Hier c'était leur DPA officielle (et en vrai leurs 13 mois  ) ... pffff ça m'a fait qq chose ... Sentiment ici aussi de ne pas être allée jusq'au bout, d'avoir loupé des trucs, j'sais pas trop, c'est bizarre ...

Allez plein de pensées pour vous toutes, j'ai lu rapido et pas tout retenu (j'avais 8 ou 10 pages de retard, j'ai commencé hier soir avec mon tel mais il m'a lâché le fourbe ...). Là ils dorment encore, normal vu la toux de nuit, je pense qu'ils dorment mal ... Là j'ai pris un sacré retard dans ma matinée, suis même pas douchée, vite vite je file (après rien que les "soins" du matin c'est 3/4 d'heure pour décrotter la morve, les yeux collés, les cacas mous du virus qui navigue encore ... Appétissant de bon matin ...)

Des bibis tout plein  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-

Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12096 le: 28 Mars 2014 à 09:49:41 »

Marie: Comment vas tu?  Roulement des yeux Bisou

Bibou: Ouaw! Rien qu'à te lire, j'suis épuisée... Ma pauvre! Encore et toujours de crobes, encore et toujours une femme absente... 
Par contre, ils grandissent et évoluent super bien tes loulous!  Cool

Des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de courage!

Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12097 le: 28 Mars 2014 à 09:52:16 »

Ah et quand même parce que je suis trop fière de moi "I did it !", j'ai fini la tapisserie de la chambre des titis, toute seule comme une grande, pendant les siestes des loulous (bon trop facile, les miens dorment 3h par am au moins ... Ouais je sais, suis pas rigolote   ).
Bon maintenant qq retouches peintures, nettoyage de la peinture qui s'est installée sur les poutres malgré les rubans de protection. Puis peinture et pose des 1/4 de ronds contre les plinthes au sol et ce sera fini  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Yes ça avance ! (et en plus finalement j'aime bien  Souriant)
Je crois que je vais choisir 2 tableaux sympas avec les sous donnés pour leur anniv, parce que si on attend de les faire      Clin d'oeil

Vite vite file ...............................................................................................
Bibis aussi Laure ! (Et euh suis épuisée pour de vrai ............ mais mon bilan sanguin n'est pas catastrophique, suis en limite basse partout. La "bête" a des bons restes  . Des fois je me dis "dommage", ça aurait été pire, peut-être qu'on aurait été plus présent autour de moi ...)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12098 le: 28 Mars 2014 à 09:56:17 »

Laety, super le coiffeur  Cool, ici j'en rêve, mais plus un radis.Ce mois c'est chaud....
Profite de te faire chouchouter   Bisou

Bibou super le développement de tes petits  Sourire
Ici sont un peu paresseux  Roulement des yeux
Surtout Clément...je commence même à me poser des questions, il ne veut pas du tout être sur les jambes, , dès que je le met debout, ses jambes retombent 
Baptiste ce déplace comme un petit chef le long des meubles  Sourire
Pour la parole...rien, j'essaie de les motiver à dire papa, maman, le chat....rien.
Par contre ils font les marionettes, salut, et Baptiste téléphone depuis hier, c'est trop chou  Sourire

Bon faut que je me motive...vais faire la popote  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12099 le: 28 Mars 2014 à 10:03:56 »

Sev: Bon popotage!  Tire la langue Bisou

Bibou: Oui c'est sûre que malheureusement, y a que si les résultats avaient été vraiment alarmants que tu aurais enfin eu de l'aide, c'est dingue ca... 
POur la chambre, t'as du mérite de t'y coller  même s'ils font des bonnes siestes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12100 le: 28 Mars 2014 à 10:36:46 »

Coucou les filles!

Bibou,  Bisou Bisou Bisou Bisou de courage!! Vraiment pas cool ta compagne!  Triste

Laeti, profite du coiffeur!!!! ça donne envie!!!!

Charly, cool la nuit!!! j'espère que le rdv avec ta nounou sera à la hauteur de tes espérances!!!!!

Laure, les boules pour ton rdv!!!!

Ici, ça va, l'opération de mon papa s'est bien passé, je suis passé le voir hier avec mon rdv gynéco comme c'est dans le même hôpital, il est toujours aux soins intensifs, si tout se déroule comme prévu, il pourrait sortir lundi ou mardi..
Sinon, mon rdv gynéco, tout va bien, si ma puce n'est pas trop grosse, il est ok pour tenter la voie basse! j'ai rdv pour mon écho le 15 avril à 8h! ça passe vite!!!

Week end chargé en perspective! demain, gala de danse de mes nièces et dimanche repas de famille chez mon grand père... et plus qu'une semaine et mon homme est en vacances pour 1 semaine! on va essayer de partir 3 jours sur la côte, changer un peu d'air, et il faut faire les travaux de la chambre de la puce aussi! je crois que la semaine va passer, très, trop vite!

Bonne journée les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12101 le: 28 Mars 2014 à 10:52:10 »

Depuis début du mois je sers la ceinture et du coup je peux "enfin" y aller ! Avec manucure (forcément hier j'ai cassé 3ongles  ) et cours de maquillage (grâce à un bon d'achat que j'ai reçu à mon anni il y a presque 6mois) ! ça vous fait envie !!!

Ben vous me faites envie avec vos enfants avec des dents  donc je me venge !!! 

Bibou contente que les travaux soient (presque) fini ! BCP moins cool les titis malades !! ET ENCORE MOINS COOL la fdm !!! A te lire je me demande si elles les voulaient vraiment ces loulous?

Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12102 le: 28 Mars 2014 à 11:03:11 »

Depuis début du mois je sers la ceinture et du coup je peux "enfin" y aller ! Avec manucure (forcément hier j'ai cassé 3ongles  ) et cours de maquillage (grâce à un bon d'achat que j'ai reçu à mon anni il y a presque 6mois) ! ça vous fait envie !!!

Ben vous me faites envie avec vos enfants avec des dents  donc je me venge.

Suis Jalouse là 

Je viens de voir mon voisin qui a dit "ma fille t'as vu cette semaine avec du rouge à lèvre rouge !!!!!! "Du coup elle est aller dans la salle de bain piqué le rouge à lèvre à ça maman pour faire pareil 
Je me maquille tellement souvent......que ça choque même les petits 
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12103 le: 28 Mars 2014 à 11:47:17 »

Désolé pour les maitresses présentes mais Put*** elle fout quoi la maitresse pendant la récréation des petits !!! Ok faut leur laisser la liberté mais bon il y a des limites surtout qu'il y a la route !!!! (pas très passante on est dans un petit village mais la SDEA circule souvent en ce moment pour cause de travaux avec des camions et voitures !!)

Je suis sortie voir les travaux que fait mon Bp dans la new maison qu'on a acheté et j'ai fait vite mais je me suis faites repérée par Thomas qui est parti de l'école et la maitresse s'en ai rendu compte car je l'ai ramené !!

Ça fait 2jours c'est la galère pour le déposer car il pleure et là ce fut un sacré cinéma !

La maitresse qui me fait mais c'est compliqué pour lui vous habitez vraiment pas loin ! Et vas y les reproches pour la maman et mon fils qui est parti seul !!! MAIS ELLE !! Elle devrait avoir un oeil sur eux non?Huh?

Désolé je suis vachement remontée là !!

Bon faut que je regarde encore un truc mette les affaires dans la voiture et que je le récupère !!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12104 le: 28 Mars 2014 à 13:27:43 »

Bibou je suis contente de te lire mais j aurais préféré un bon revirement de situation...
Ça me fait vraiment chi×+ de te savoir comme ça!  Pleurs
Heureusement que tes loulous font de bonnes siestes mais faudrais peut être que tu en profite un peu pour te poser toi aussi! car là tes analyses sont "pas si mauvaises" mais ensuite Huh?
Y en a pas une de nous pas trop loin de chez toi Huh?
Plein de pensées ma Bibounette! On t aime alors prend soin de toi aussi! Bisou
Super pour les progrès de tes marmottes! Cool

Laety
Euh oui là c est abusé!  Puis elle n est pas seule pour gérer la recré Huh?
Et ils ne peuvent pas fermer à clé le portail! Huh?
Je crois que je pourrais mettre carnage si ça arrive dans l école de ma fille!

Marie des bibis Bisou Bisou
Fais gaffe à toi quand même pour ces vacances Bisou Bisou

Ici super ce matin!
Ils ont été cools Cool on a bien papoté Clin d'oeil
Et très vite Axel s est senti chez lui Roulement des yeux
Ils ont même pleuré en partant Roulement des yeux
Elle les a pris chacun leur tour 2mn dans une autre pièce et finalement c est Johanna qui avait l air le plus en confiance Huh? Roulement des yeux
Donc on commence les choses sérieuses jeudi Clin d'oeil je lui les laisse une heure et le lendemain aussi voir un peu plus si ça s est bien passé Clin d'oeil
Voilà je suis contente ils se sentent bien là bas et ce n est que la 2e fois qu ils la voit donc y a pas de raisons! Pis elle est confiante hein j ai quand même avoué leurs habitudes Roulement des yeux mais même pas peur Cool elle préfère ça que l ennui! bah t inquiète cocotte avec les miens tu risque pas de t ennuyer!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: