21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 05:16:19
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494461 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11685 le: 15 Mars 2014 à 11:38:34 »

Bibou ... comme d'hab' quoi ...  Franchement, va chez Merlin toute seule et laisse là avec les 3 ... quand ça hurlera, elle sera bien obligée de lever son c** du fauteuil !!! Non mais !!!!

Sev, contente de voir que ça va mieux ... Ta soeur alsacienne doit FORCEMENT être formidable !  Tire la langue Et super que ta BM prenne un petit de temps à autre ... Pour Clément, juste des boutons ? Pas de fièvre ou autre ? Il se gratte ?

Charly, ta nounou, faut qu'elle envoie péter l'autre. Elle est pour TOI !!!!! 

Ici nuit bof mais ça aurait pu être pire. Je suis rentrée à minuit, c'était bien sympa. On a bcp parlé d'intégration, racisme, poids des traditions: ma nourrice est marocaine, arrivée en France quand elle avait 12 ans et la maman du petit est libanaise, venue en France à 18 ans pour faire ses études, son mari est juif ... Bref, super intéressant comme discussion !!!
Lucien s'est réveillé vers 1h30, a hurlé, petit bib d'eau puis de nouveau 6h où on lui a donné le bib car hier soir il n'avait de nouveau pris que le tiers ... Lison 9h30, elle s'est remise en mode marmotte ... je l'aime ma fille !  Tire la langue

Au programme, tranquille à la maison, ce soir anniv d'une copine, on y va avec les petits, on connaît presque personne, on verra. Si on s'ennuie, l'avantage c'est qu'on a une excuse pour partir !  Et demain, calme aussi ...
Notre "petit grand" est revenu grandi, enfin c'est toujours l'impression qu'on a quand on ne le voit pas qq jours, c'est rigolo! Lison était super contente de le revoir, elle lui a fait la fête !

Bon, toujours en pyj' (ben ouai Laure, on ne change pas une équipe qui gagne ! ) faudrait que je me bouge mais pas envie. Lucien dort et Lison cause dans le parc ... Les hommes font les courses ...
A pluch
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11686 le: 15 Mars 2014 à 12:21:28 »

Pas bougé de la matinée ... Donc je mange et je pars. Vu la fatigue pas cool, je pense que je vais avoir un ptit creux d après repas envie d une sieste mais si je ne bouge pas rien ne sera fait.
Et Sara tousse ++ je sens bien l angine virale 

Bonne nouvelle du jour les apl c est bon même un peu plus que ce que j avais calculé la.   Souriant Par contre ils n ont versé que janvier/février. Je pensais que ils rattraperaient même pour l année dernière. Je vais appeler lundi matin pour savoir, si l une de vous sait, on ne sait jamais .... (j avais mal calculé la 1ère simulation en novembre, du coup je croyais que on n avait droit à rien et pas finalisé ma demande. ... C est c... Si on perd 10 mois à cause de ça ...)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11687 le: 15 Mars 2014 à 13:04:22 »

Bibou, suis pas sûre mais je crois que ça peut être retro-actif ... en tant pis pour des trop perçus, ça l'est ! Je parle en connaissance de cause !!! 
Pour la CAF, je vais regarder le détail ce que je touche, ça pourra peut être t'éclairer ...
Bon, caca de Lison ... zou, on y retourne !
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11688 le: 15 Mars 2014 à 15:15:38 »

Bon ben ma soeur à annulé, elle est malade 

Steffie, , Clément a tous les symptômes de la roseole, 3jours de température, gorge rouge et puis les boutons...quand j'ai montré les boutons, que quelques Uns sur le bras, au doc y a 2jours il m'a juste dit que c'était viral, mais n'a pas précisé.
Depuis ce matin le petit était en tout et pour tout debout 1h il fait que de roupiller, si demain ça va pas mieux vais faire un tour aux urgence.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11689 le: 15 Mars 2014 à 15:24:03 »

Mouai, ça commence à craindre ct'affaire ... sinon tu peux appeler Médigardes non ? On l'avait fait le 26/12 quand on était à Sarregue et qu'Antoine était malade ... Mais bon, après tu sais pas sur qui tu tombes mais l'avantage c'est qu'il vient à domicile ...
Journalisée

caronoel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11690 le: 15 Mars 2014 à 19:14:08 »

Sev57, sinon n'hésite pas à faire le 15.... nous y avons fait appel deux week-ends... la première fois, pour une gastro, le médecin de garde s'est déplacé à 22h et la deuxième, pour un syndrome grippal, le 15 nous a envoyé vers le pédiatre de garde, consultation un dimanche-midi, au moins j'étais rassurée...
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #11691 le: 15 Mars 2014 à 20:10:37 »

Hola les Marsiennes,

Je n'ai pas eu le temps de vous lire, ma maman est là et je n'ai pas arrêté : courses, rangements, papiers ... Une vraie tornade blanche ! 

Je vous lis ce soir et vous raconte ma semaine "passionnante"

Gros bisous et à demain (au plus tard Clin d'oeil )

/ gros gros bisous
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11692 le: 15 Mars 2014 à 21:29:04 »

un petit bonsoir les filles,

je vous ai lu tous les jours ces derniers jours mais pas vraiment le temps ni le cœur à poster. J'étais en vacances toute la semaine mais pas trop le moral. Mon mari avait pris des vacances aussi, je pensais qu'on aurait passé un peu de temps en famille et qu'on se retrouverait un peu mais il a beaucoup bricolé et du coup on a pas passé beaucoup de temps ensemble Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

moi j'ai passé mon temps à m'occuper des enfants et les 2 grands ont été horribles, ils ont joué avec nos nerfs. Heureusement qu'il a fait beau toute la semaine ils ont pu aller dehors. Le point positif c'est que j'ai passé du temps avec les petites et je me suis régalée, elle commence à devenir complices pour certaines choses et c'est très drôle. Par contre on est reparti dans nos NDM avec parfois tour de voiture pour endormir Lola.

Charly je croise les doigts pour la nounou Clin d'oeil

Laure super les vacances Clin d'oeil

Steffie j'espère que les loulous vont mieux.

j'en oublie, je vous fais des bisous à toutes.
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11693 le: 15 Mars 2014 à 21:51:21 »

Back at home! 

Triste que les vacances se terminent mais tellement heureuse de retrouver MON chez moi, MES habitudes, MON homme...
15 jours de séparation ca redonne ca créée un manque!  Clin d'oeil On apprécie mieux les gens et les choses... 

Charly: J'espère que t'aura une bonne nouvelle demain!  Clin d'oeil Bisou
En tous cas, vu comme la maman avec qui tu es en "concurrence" se comporte, je serai la nounou, je l'enverrais bouler... Ca se fait pas de laisser poireauter les gens comme ca, c'est plus que pas correct vis à vis d'elle et de toi! 

Et l'anniv, de ta grande? T'as survécu?  Roulement des yeux

Lindsay: Pas cool les vacances avec sans l'homme...  Triste Ici aussi, j'suis partie en solo car l'homme avait cours, conférence sur la côte belge, réunions (il n'arrête jamais  ) mais comme toi, j'ai profité de mes loulous avec des bras en plus et j'me suis régalée.
J'pense que t'as du apprécier juste de prendre le temps avec elles, de voir leurs progrès et ta grande a été plus cool je suppose...  Roulement des yeux

Sév: Il va mieux ton Clément? 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11694 le: 16 Mars 2014 à 08:46:09 »

Coucou les copines!

Hier soir je vous ai lu mais trop HS pour répondre
Comment vous faîtes les instits?
Elles m ont tué les pisseuses!

Bibou alors ces travaux?
Vraiment abusé ta compagne!
Bon courage! Bisou Bisou

Lindsay Triste retour des ndm et tours de voitures...
Bon courage à toi aussi! Bisou

Sev, comment va Clément ce matin? Bisou

Mie, tu n es pas repassé Bisou

Steffie, ton lulu ça va mieux?

Laure, bon courage pour tout ranger et bon retour chez toi! Bisou

Alors ici, hier on a bien rigolé quand même!
Chaises musicales, peinture et nimporte nawak! 
Pas de news de la nounou j espère qu elle me rappelle ce soir! Clin d'oeil
Du coup hier en fin d aprem les petits sont revenu tout content de me retrouver et zen! Souriant
Ça fait du bien de passer une soirée tranquillou et pas dans le stress!
Donc aujourd'hui on bouge, on va pique niquer avec trois couple d amis ça nous fera du bien et aux petits aussi!

Voilà les nouvelles du front, je survit donc pour l instant en tous cas! Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11695 le: 16 Mars 2014 à 11:33:53 »

Kikou!

Charly, que ça fait du bien de te lire comme ça !!!!
Pour la nounou moi j'y crois ... en plus, financièrement, tu es bcp plus intéressante que l'autre ! 
Bon pique-nique !

Bibou, j'espère que tu es en train de tapisser .... 

Sev, alors Clément ?

Laure, d'accord avec toi, j'adore partir, ça vide la tête mais c'est qd même plus simple à la maison, on a tout sur place, les enfants dorment mieux ...

Lindsay, pas cool ... j'espère que cette petite "régression" ne durera pas longtemps ! 

Coucou les copines!

Hier soir je vous ai lu mais trop HS pour répondre
Comment vous faîtes les instits?
Elles m ont tué les pisseuses!

Bon en classe, c'est pas pareil, ils sont assis (enfin normalement  Tire la langue ) et puis on représente qd même l'autorité donc la grande majorité ne se permet pas n'importe quoi, heureusement ! Mais oui, je ne comparerai pas mon métier à celui de peintre en bâtiment ou pompier mais à la fin d'une journée, on est lessivés ... On n'a "que" 26h devant les enfants et beaucoup de vacances mais sans ça, je crois qu'il y aurait encore plus de déprimes qu'il y en a déjà ... On fait un métier usant ... mais tellement riche !!!!  Souriant Par contre, est-ce que je tiendrai les 42 ans ? Franchement, je ne saurais répondre ... 

Steffie, ton lulu ça va mieux?

Je dirai bof, bof ... faut dire que vu que c'est viral, on a juste un sirop pour le mal de gorge ... Il ne mange pas ses bibs du soir, donc réveils dans la nuit .... Et là, depuis hier, les 2 voire les 3, ont des robinets à la place du nez. Les twins toussent ++++ ... Bref, c'est pas terminé et puis on attend les suites de la Mère Michelle ... enfin ça devrait être des Père Michel ... 

Hier soir nous étions de sortie, nous sommes rentrés à 0h45 !!! Antoine a été adorable, il y avait un autre petit garçon de son âge donc ils ont joué ensemble ... Il ne s'est même endormi dans la voiture alors qu'on avait prévu le coup en le mettant en pyj avant de partir de chez les copains ... résultat dodo jusqu'à 10h30 !  Cool Lucien a été couché à 21h30, fiévreux, avec une moitié de bib' dans le ventre, en plusieurs fois. Quant à Lison, elle avait fait une sieste de 13h30 à 18h donc on ne l'a couché qu'à 23h ... Elle jouait par terre, toute seule, elle était à fond !!!! Ce matin 10h ... ma marmotte d'amour !  Cool Quand à Lucien, réveil à 7h pour le  bib, on l'a recouché et re-dodo jusqu'à 9h15. Il a parlé jusqu'à 10h. Bref, ce matin, on est cool !!!!  Cool Et oui, encore tous en pyjamas !!!!  Tire la langue

Cet am, on va à un salon de la gastronomie avec des copains et voilà.

Des bisous  Bisou

Mie, on veut tout savoir ! 
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11696 le: 16 Mars 2014 à 13:36:24 »

cc

Merci les filles de demander de nouvelles de mon Clement,çà va mieux,il a super bien mangé ce matin et midi et est bien eveillé mais toujours des boutons,donc demain matin je vais comme même chez le doc

ici ont es ko,coucher à 2h du mat,ont a jouer au tarot avec des amis c'etait cool  Cool

Steffie t'as bien raison de te faire des matinés cool en pyjama  Clin d'oeil

A toute
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11697 le: 16 Mars 2014 à 14:05:11 »

Yo! 

Que de bonnes nouvelles en ce dimanche ensoleillé  Cool

Charly: Pique nique au grand air!!!  Cool Cool Cool Cool
Tu vois, t'as géré pour l'anniv et tes petits ont apprécié de te retrouver... Que demande le peuple? Une nounou et c'est le top!!!  Cool Souriant

Steffie: J'espère que Lulu va vite se remettre de son virus avant d'attaquer les boutons  Bisou
Bon salon de la gastronomie!  Tire la langue Cool

Sév: Ouf, si Clément va mieux...  Clin d'oeil

Ici, retour du train train, dur retour à la réalité, le grand a un langage  les petits ont joué dans leur lit pendant la "sieste"  trop contents de retrouver leur chambre  , là ils redorment, j'ai passé l'aspi, fait la vaisselle, étendu la machine (dehors  Cool ), j'bois mon café en fofotant et dès qu'ils se réveillent, balade..  Cool
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11698 le: 16 Mars 2014 à 14:16:34 »

Cool "La ferme enchantée"  Cool

Maxime en p'tit marin! 

La terreur de la maternelle 

Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #11699 le: 16 Mars 2014 à 16:16:54 »

Hola les Marsiennes,

J'espère que vous passez un bon et beau week-end 
Le soleil est de retour, comme ça fait du bien au moral !!

Charly,
Je croise les doigts pour la nounou ! Ca va le faire, j'en suis certraine ^^
Joyeux anniv' en retard pour ta grande  Bisou Bisou

Laure,
Retour à la maison, ça fait toujours du bien  Clin d'oeil Et super les photos  Souriant Souriant Souriant

Laeti,
Non, ta BS j'en veux pas hein !!
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Ton grand est très beau  Clin d'oeil

Bibou,
Des bisous en masse  Bisou Bisou Bisou Bisou
je crois me souvenir que chez toi aussi ça marche en danseuse  Ma Sirène, ça ne lui passe pas, malgré l'arrêt total du trotteur depuis 15 jours - 3 semaines. Bah, ça lui passera ! la pédiatre n'est pas inquiète plus que ça d'ailleurs.

Steffie,
Des bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lindsay,
La force est avec toi, j'espère que ce petit retour en voiture va vite passé !
 Bisou Bisou Bisou

Ma semaine a été ... speed ! J'ai courru partout !  
Il fallait absolument finaliser le rangement et l'aménagement de notre chambre pour l'accueil de notre invitée surprise. Du coup, c'est ma maman qui s'est occupée des petits.
Le hic, c'est que ça la stresse beaucoup de s'en occuper. Il paraît que je suis psycho rigile  Roulement des yeux  Bah oui, mais avec 2 enfants, faut s'organiser hein. Bref, elle me dit que je met la pression. Alors oui, j'ai mon organisation et ma façon de faire, je ne dis pas que c'est la seule façon de faire, c'est juste la mienne. Du coup, un peu tendu avec ma mère....

CR des 12 mois des monstres :
La Gerbille : 78cm et 10.5 kg, PC: 47
La Sirène : 79cm et ... 13kg kg, PC: 47
Tout va bien, sont beaux comme des camions  Clin d'oeil vaccins faits, petite montée de fièvre mais sinon RAS.
Loulou se tient debout sans se tenir mais et il réalise qu'il ne se tient pas, il rigole  Comme ton Axel Charly  Clin d'oeil
Olive, elle est cool, se tient aux meubles mais ne se lâche pas encore.
Question dodo : Loulou dort encore et toujours dans son transat ... je suis désespérée !

CR de mon écho à 33 SA:
Mademoiselle pèse 2.100 kg. Belle croissance, tout va bien.
Son poids de naissance est estimé entre 3.500 kg (si naissance à 38SA) et 3.900 kg (si naissance à 41SA) 
Ah oui, et elle est en céphalique  Clin d'oeil

Pour les prénoms, l'homme hésite entre :
Di@ne, Eliz@beth et Luci@na. Ne me demandez pas pourquoi Luci@na, je ne sais pas d'où ça lui vient !!! Surtout que mon homme a un nom de famille espagnol ! Bref, bizarre  Roulement des yeux
Il ne me dira son prénom qu'à la perte des eaux lol !

Bon, aller, je file ! Nous aussi nous allons nous faire une petite promenade  Cool Je profite de la présence encore aujourd'hui de ma mère pour pousser le tank, car moi, je ne peux plus !

A plus tard les marsiennes  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: