Coucou!
Désolée pour hier, je sais pas ce qui m'a pris (et non j'ai bu que deux rosés

), j'pense que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ca fait des semaines que je cogite, me prend le choux inconsciemment par rapport à elle (la nuit ca cogite qu'on le veuille ou non) et du coup, là ca a été le grain de sable qui a fait dérailler la machine...

Mais finalement, ce matin ca s'est bien passé, les zizins ont bien joués ensemble, pas de disputes, ni de règlements de compte, pas de sujets facheux

On s'est dit qu'on faisait la sortie à la ferme vendredi tous ensemble dès l'ouverture, à 10h, on mangera sur place et ensuite on rentre pour la sieste des d'jeunes...

Cet aprem on est resté dehors, on a exploré la garrigue environnante et on a trouvé LE coin où "papa Marc" emmenait Rasta (le chien) se baigner en été, un p'tit cours d'eau bien sympa pour jeter des cailloux...
Et grand moment...
Quentin a voulu jeter un gros cailloux de toutes ses forces sauf.... qu'il s'est jeté avec, je l'ai repêché de justesse, trempé, des bottes au pantalon

Du coup, on est rentré à travers champs, lui en boxer avec ses chaussettes mouillées et ses bottes de pluie et moi avec son pantalon dégoulinant

Mes BP était explosés de rire...

Mie: Magnifique ton bidon!!!

Charly: On croise les doigts pour vendredi

et pour les recherches de la nounou idéale!

Pour le gâteau

Pour les siestes, j'connais pas de traitement homéo à part la Fleur de Bach.

Profite bien à l'école!

Caranoel: Welcome back! Pas facile le CP. De bons moments et des moments de doutes, de désespoir, de fatigue...

Sév: Toujours de la fièvre?

Steffie: J'espère que t'as mis dans ta liste "Prendre un bon bain moussant"

Laeti: Ton Romain, il est trop craquant!

Et toi, t'as une pêche d'enfer en ce moment, tu carbures au grand air...

C'est