21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 09:22:07
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494671 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11595 le: 11 Mars 2014 à 10:12:01 »

Pfiou, j ai appelé une dizaine d ass mat!
J en ai une qui a deux places, je la rencontre demain matin!
Ce serait le top car au village où on va habiter et où Emmy ira à l école!
Allez on croise les doigts!

Charly, je la sens bien celle-là !!!!!  Cool
+1

Pour le jouet, j'ai regardé ton cube et finalement me tente bien car c'est pas la même chose. Bcp de trucs mélodiques, interactifs alors que mon chariot n'a pas ça. Faut que je vois avec l'homme. Parce que ça a l'air de faire pas mal de bruit non ?  Tire la langue
Rien ne vaut le scotch sur les petit haut parleurs...

Sinon ben ce matin j'ai déposé mon Lulu tout seul et à 9h, mon tél sonne, c'est la tatie qui me dit que la maman de l'autre petit qu'elle garde, ça ne la dérange pas que Lison vienne, que si son petit à elle doit choper la varicelle, ben au moins, ce sera fait ... Donc y'a 5 min j'ai monté Lison aussi.  Tire la langue
Cool !!

Laeti, toy's R us je crois, collection imaginarium ...
Ok merci je vais regarder !

Laure, envoie la péter ta BS ....
+1000000000
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11596 le: 11 Mars 2014 à 10:43:15 »

Laeti, je viens de regarder et j'ai l'impression qu'ils ne l'ont plus ...  Antoine l'avait eu à Noël quand il avait 11 mois ... Il est super beau et comme il est lourd, ben il ne bouge pas trop et est donc bien stable.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11597 le: 11 Mars 2014 à 11:04:31 »

La dernière de Romain :

http://youtu.be/frb4p6SmPXo

Il enchaine les "petites" bêtises ce matin 
On va sortir accroché le linge avant d'attaquer le manger !

merci Steffie je vais regarder...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
caronoel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11598 le: 11 Mars 2014 à 11:14:13 »

Charly,
oui, je suis en cp... mais je suis super frustrée... j'ai travaillé pendant plus de 10 ans dans la finance avant de me reconvertir dans le domaine sociale, horaires de fous, peu de vacances... et pourtant j'arrivais encore à faire de l'ultra-trail!  et là je me sens débordée et épuisée par deux petits mecs d'un an! C'est pas possible! J'essaie d'avoir une place en crèche pour l'année prochaine mais c'est pas gagné.

Bon courage à toutes!
Journalisée
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11599 le: 11 Mars 2014 à 11:19:02 »

Cc
Bienvenue Caronoel  Sourire

Steffie, pour les cadeaux, des tricycles, petite voiture pour l'extérieur (pousse, pousse) comme ont dit ici...

Charly je croise les doigts pour toi, que tu trouves ta nounous  Clin d'oeil

Mie super mimi ton bidou  Sourire

Laure pas cool ta BS  Bisou

Ici Clément est malade, 39 de temp ce matin, gros ruhme....j'ai rdv chez le doc ce soir.
Les grands profite un max du soleil, , dernière semaine de vacance  Cool
Et moi entre les promenades, le linge, la popote, le ménage le soir, je me pose il est 22h30 en ce moment  Roulement des yeux

Passez une belle journée  Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11600 le: 11 Mars 2014 à 11:27:18 »

Charly,
oui, je suis en cp... mais je suis super frustrée... j'ai travaillé pendant plus de 10 ans dans la finance avant de me reconvertir dans le domaine sociale, horaires de fous, peu de vacances... et pourtant j'arrivais encore à faire de l'ultra-trail!  et là je me sens débordée et épuisée par deux petits mecs d'un an! C'est pas possible! J'essaie d'avoir une place en crèche pour l'année prochaine mais c'est pas gagné.

Bon courage à toutes!

Caronoel, tu n'as personnes de ton entourage pour t'aider, te prendre les petits de temps en temps pour souffler un peu?
Ici certain jour j'en ai aussi marre, de plus si je ne demande pas d'aide ont ne m'en propose pas.
Là je vais voire avec ma mère si elle ne peut pas me prendre un des jujus une fois par sem que je puisse souffler et profiter de 2eme tranquillement.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11601 le: 11 Mars 2014 à 14:05:24 »

Merci les filles! Bisou
J espère que ça va le faire! Clin d'oeil

Laety, ton Romain il kiffe la musique! Cool

Sev, encore des crobes fait ch#÷r!
 Bisou Bisou guérisseurs!

Caronoel, comme je te comprends
Et puis les places en crèche c est 
J y vais vendredi matin mais sans conviction
Si je le fais quand même c est parce que la nounou c est pas encore gagné,  et si je peux je voudrais déjà les mettre un peu en garderie en attendant septembre!

Sinon ce matin siestes de 7h30 à 9h pour Axel et de 9h à 10h30 pour Johanna! Du coup la ils me mettent bordel et ne veulent pas dormir mais 
À 16h30 je vais jouer avec ma grande à l école!
Bm vient garder les petits Tire la langue
Ça fera du bien!

A midi gros bordel
Wc bouchés Huh? plus 2 tentatives de gâteaux à faire pour l école soldés par un échec total!
Il va vraiment falloir le remplacer il ne cuit quasiment plus!
Donc en cata à la boulang du coin pour prendre une tarte à la confiture!
La maîtresse s est bien foutu de moi Roulement des yeux elle m a dit que ça aurait pu attendre jeudi mais ma fille était trop déçu d arriver les mains vides...
Et puis d ici jeudi je n aurais pas acheté le nouveau four... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11602 le: 11 Mars 2014 à 14:24:26 »

Tire la langue Tire la langue c est bon ils dooooooooorment! Roulement des yeux Cool
Du coup je glande! Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11603 le: 11 Mars 2014 à 14:34:02 »

Idem sauf que j'ai pas les gosses .... c'est encore plus honteux !  Tire la langue
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11604 le: 11 Mars 2014 à 14:38:59 »

Idem sauf que j'ai pas les gosses .... c'est encore plus honteux !  Tire la langue

Roooc est bon ça!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11605 le: 11 Mars 2014 à 15:02:35 »

Mouai, en fait j'ai une liste de tout ce que j'ai à faire  ... mais y'en a trop ... Et donc je ne fais rien !  Tire la langue
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11606 le: 11 Mars 2014 à 15:43:19 »

Mouai, en fait j'ai une liste de tout ce que j'ai à faire  ... mais y'en a trop ... Et donc je ne fais rien !  Tire la langue

T'as bien raison!!!
Ben moi j'aurais pas glandé longtemps... Roulement des yeux
Si ils ont dormi 45mn c'est le bout du monde Roulement des yeux donc là ils ont gouté,on a joué un peu et là ça ralote... Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
M'en fout la bm arrive dans un quart d'heure!
Je partirais dès qu'elle arrive comme ça je passe à la mairie pour prendre le dossier d'inscription en cantine pour ma grande avant d'aller jouer avec elle à l'école!
Ce midi je lui ai redemandé de voir avec ses copines quels jours elles sont à la cantine pour la mettre en meme temps mais elle a encore oublié... Roulement des yeux Roulement des yeux et me dit qu'elle veut bien y aller mais que le jour ou il y a des frites!!! Roulement des yeux Cool

Allez le niveau de décibel a augmenté... Roulement des yeux Roulement des yeux je fileprendre une boite d'aspirine
A ce soir les folles! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11607 le: 11 Mars 2014 à 16:16:20 »

Ce midi je lui ai redemandé de voir avec ses copines quels jours elles sont à la cantine pour la mettre en meme temps mais elle a encore oublié... Roulement des yeux Roulement des yeux et me dit qu'elle veut bien y aller mais que le jour ou il y a des frites!!! Roulement des yeux Cool

A ce soir les folles! Bisou Bisou

Ben évite le vendredi, généralement c'est les restes !  Tire la langue 
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11608 le: 11 Mars 2014 à 17:49:42 »

Coucou!

Désolée pour hier, je sais pas ce qui m'a pris (et non j'ai bu que deux rosés  Clin d'oeil ), j'pense que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ca fait des semaines que je cogite, me prend le choux inconsciemment par rapport à elle (la nuit ca cogite qu'on le veuille ou non) et du coup, là ca a été le grain de sable qui a fait dérailler la machine... 

Mais finalement, ce matin ca s'est bien passé, les zizins ont bien joués ensemble, pas de disputes, ni de règlements de compte, pas de sujets facheux  Tire la langue
On s'est dit qu'on faisait la sortie à la ferme vendredi tous ensemble dès l'ouverture, à 10h, on mangera sur place et ensuite on rentre pour la sieste des d'jeunes...  Clin d'oeil Cool

Cet aprem on est resté dehors, on a exploré la garrigue environnante et on a trouvé LE coin où "papa Marc" emmenait Rasta (le chien) se baigner en été, un p'tit cours d'eau bien sympa pour jeter des cailloux...
Et grand moment...
Quentin a voulu jeter un gros cailloux de toutes ses forces sauf.... qu'il s'est jeté avec, je l'ai repêché de justesse, trempé, des bottes au pantalon  Tire la langue
Du coup, on est rentré à travers champs, lui en boxer avec ses chaussettes mouillées et ses bottes de pluie et moi avec son pantalon dégoulinant 
Mes BP était explosés de rire... 

Mie: Magnifique ton bidon!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: On croise les doigts pour vendredi  Clin d'oeil et pour les recherches de la nounou idéale!  Sourire
Pour le gâteau 
Pour les siestes, j'connais pas de traitement homéo à part la Fleur de Bach.  Roulement des yeux
Profite bien à l'école!  Cool

Caranoel: Welcome back! Pas facile le CP. De bons moments et des moments de doutes, de désespoir, de fatigue... 

Sév: Toujours de la fièvre?  Roulement des yeux Huh?

Steffie: J'espère que t'as mis dans ta liste "Prendre un bon bain moussant"  Clin d'oeil Cool Tire la langue

Laeti: Ton Romain, il est trop craquant!  Clin d'oeil Souriant
Et toi, t'as une pêche d'enfer en ce moment, tu carbures au grand air...  Clin d'oeil C'est  Cool Cool Cool

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
caronoel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11609 le: 11 Mars 2014 à 18:17:43 »

Pas de siestes ici.... le jardin ne leur suffisait plus, donc balançoire, toboggan au parc et puis petite promenade pour donner à manger aux chevaux.
Je ne sais pas comment vous faites avec d'autres enfants!
Journalisée
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: