Hola !
je passe en coup de vent ...
Laeti,
Ta belle soeur est une vraie pourriture ! comment peut on etre si méchante ? as tu pu un jour lui parler entre 4 yeux ?
Sans témoin, ni rien ... histoire de la remettre à sa place. J'hallucine en tout cas !
Tu es d'une gentillesse et d'un calme, je te tire mon chapeau ! Mais ne supporte pas ça plus longtemps. Tu as besoin de gens qui t'aiment, qui te soutiennent, pas de nuisible comme elle !
Plein de bisous

tu es très très courageuse !
Steffie,
Plein de bisous guérisseurs pour ta Lili

Charly,
Tu connais mon avis ma belle

tu trouveras l'équilibre qu'il TE faut, j'en suis persuadée
Pour les siestes, t'as essayé l'homéo avec tes petits ? Ou les fleurs de B@ch ? ça peut paraître con, mais on sait jamais ...
GG pour la crèche, ça va le faire

Laure,
quelle pêche tu as !!! Ces vacances ne sont pas de tout repos pour toi ! GG ma belle
Merci de votre soutien et de vos gentils messages

Je vous aime.
Sans vous, et comme Charly, je me serai pendue plus d'une fois ! Vous êtes mon meilleur soutien ! Seules des mamans de multiples peuvent comprendre la fatigue, la lassitude ou l'envie de meutre que l'on peut ressentir... sans parler de la culpabilité qui accompagne tout ça.
Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais je suis autorisée à accoucher par VB

On va donc gentillement attendre Mademoiselle <3
Ah oui, et l'homme n'est plus sûr de vouloir l'appeler Diane ...

Il hésite encore .... ça m'énerve !
Moi, j'adore Diane et je l'appelle comme ça lorsque je touche mon bidon ... on verra le jour J lol.
D'ailleurs, me reste bcp de choses à faire : faire un coin bb dans notre chambre, remonter de la cave les vêtements 0 - 3 mois ... faire mon sac (homme angoissé, veut un sac pour la maternité rapidement).
Comme tu le disais Laure, les achats, on ne fait que l'alimentaire :/ galère de tout compter tout le temps, mais pas le choix.
Demain est un autre jour !
Sinon, voici mon bidon (au 25/02) :

Echo mercredi =) J'espère que la poupette va bien ^^
Aller, je file, heure du gouter des monstres !
/kiss
et que la force soit avec vous les Marsiennes !