21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 10:13:31
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494707 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11580 le: 10 Mars 2014 à 14:37:50 »

Rdv à la grosse crèche pris vendredi matin à 9h!
Liste d attente très longue Roulement des yeux mais en m inscrivant là bas je serais automatiquement inscrite sur les listes des autres crèches municipale...
Pas de siestes du toup aujourd'hui Pleurs encore!
J en ai marre put@+× je vais les bouffer!

Laure  Bisou Bisou Bisou pas facile quand les maisons sont pas équipée
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #11581 le: 10 Mars 2014 à 16:01:08 »

Hola !

je passe en coup de vent ...  Roulement des yeux

Laeti,
Ta belle soeur est une vraie pourriture ! comment peut on etre si méchante ? as tu pu un jour lui parler entre 4 yeux ?
Sans témoin, ni rien ... histoire de la remettre à sa place. J'hallucine en tout cas !
Tu es d'une gentillesse et d'un calme, je te tire mon chapeau ! Mais ne supporte pas ça plus longtemps. Tu as besoin de gens qui t'aiment, qui te soutiennent, pas de nuisible comme elle !
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tu es très très courageuse !

Steffie,
Plein de bisous guérisseurs pour ta Lili  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly,
Tu connais mon avis ma belle  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou tu trouveras l'équilibre qu'il TE faut, j'en suis persuadée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour les siestes, t'as essayé l'homéo avec tes petits ? Ou les fleurs de B@ch ? ça peut paraître con, mais on sait jamais ...
GG pour la crèche, ça va le faire  Clin d'oeil Souriant

Laure,
quelle pêche tu as !!! Ces vacances ne sont pas de tout repos pour toi ! GG ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci de votre soutien et de vos gentils messages  Bisou Bisou Bisou Bisou Je vous aime.
Sans vous, et comme Charly, je me serai pendue plus d'une fois ! Vous êtes mon meilleur soutien ! Seules des mamans de multiples peuvent comprendre la fatigue, la lassitude ou l'envie de meutre que l'on peut ressentir... sans parler de la culpabilité qui accompagne tout ça.

Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais je suis autorisée à accoucher par VB  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant On va donc gentillement attendre Mademoiselle <3
Ah oui, et l'homme n'est plus sûr de vouloir l'appeler Diane ...  Roulement des yeux Triste Il hésite encore .... ça m'énerve !
Moi, j'adore Diane et je l'appelle comme ça lorsque je touche mon bidon ... on verra le jour J lol.

D'ailleurs, me reste bcp de choses à faire : faire un coin bb dans notre chambre, remonter de la cave les vêtements 0 - 3 mois ... faire mon sac (homme angoissé, veut un sac pour la maternité rapidement).

Comme tu le disais Laure, les achats, on ne fait que l'alimentaire :/ galère de tout compter tout le temps, mais pas le choix.
Demain est un autre jour !

Sinon, voici mon bidon (au 25/02) :

Echo mercredi =) J'espère que la poupette va bien ^^

Aller, je file, heure du gouter des monstres !

/kiss
et que la force soit avec vous les Marsiennes !  Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

caronoel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11582 le: 10 Mars 2014 à 18:24:02 »

Bonjour les filles,

Je vous suis depuis bien longtemps et me décide à participer au fofo, de façon un peu égoïste, pour me défouler .... je suis aussi une marsienne 2013 même si Ambroise et Evariste sont arrivés le 21 février 2013 à 37 SA. Ils sont de vrais tornades, à 4 pattes depuis leurs 9 mois, tout y passe, les placards, les rideaux, les chaises... ils ont même réussi à renverser un meuble. En plus ils sont plutôt costauds (77 cms pour 11 kilos à 1 an) et je commence à sérieusement fatiguer. Cerise sur le gâteau, ils ne dorment pratiquement pas la journée... une demi-heure en poussette le matin, max 45 mins après le repas et c'est tout.  Et pour finir, ils sortent déjà les pré-molaires et ça n'a pas l'air facile. Heureusement nous avons déménagé dans une maison, à la campagne pour pouvoir sortir facilement. Voilà... si vous avez des conseils pour survivre, je suis preneuse!

Désolée pour ces plaintes!

Bonne soirée,

Caroline
Journalisée
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11583 le: 10 Mars 2014 à 18:34:08 »

Holà Caronoel,

Alors comme ça, toi aussi tu as des Gerbilles !  welcome !
Bon, pour survivre dans ce milieu hostile, rien de vaut le Fofo Clin d'oeil comme je le disais, seules des mamans de multiples ( y lire aussi maman de plusieurs enfants ) peuvent comprendre.
Pour survivre, je dirais aussi : bière, pizza, chocolat... (Proz@c...) sans oublier la famille et les amis pour souffler et sortir sans eux. Je sais, je sais, facile à dire, pas toujours facile à faire.

Ici, les siestes sont très variables. Ma seule solution a été de les séparer, sinon ils me font la grosse misère. Là, par exemple, ils sont dans leur chambre, ça papote, ça joue mais c'est calme.

Font ils leur nuit tes lutins ?

/kiss  Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11584 le: 10 Mars 2014 à 18:40:59 »

Bon, ils essayent de démonter les lits... Je file !

À plus tard les filles  Bisou
Journalisée

caronoel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11585 le: 10 Mars 2014 à 18:48:31 »

oui, oui... ils font les nuits! Heureusement!
La famille, c'est pas terrible en ce moment, mon père vient de se faire opérer d'un cancer de la prostate...
Bon j'arrête de me plaindre, ils sont en pleine séance de confettis.
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11586 le: 10 Mars 2014 à 20:44:40 »

Hé hé des revenantes!!! Cool

Mie, trop beau ton bidou! Souriant Cool Bisou
Je pense aller harceler mon doc oui pour homéo ou nimporte quoi d autre Roulement des yeux pour qu ils doooooorment!
Super pour la vb! Souriant
Il hésite avec quel prénom ton homme? Roulement des yeux
Sont vraiment chiants ces mecs
Le mien m avait fait le coup aussi pour les jujus
Ils auraient du s appeller Evan et Sarah Tire la langue
Mais il préférait Axel et moi je préférait Johanna, on a cédé tous les deux et quand je m y suis faite il a commencé à douter pour Axel qui du coup, a eu Evan en 2e prénom Roulement des yeux

Et vu qu on est ton meilleur soutien,  tu ne nous laisse plus sans nouvelles!!! Clin d'oeil Bisou Bisou

Caronoel rebienvenue! Souriant
Il me semblait bien te voir nous lire de temps en temps! Clin d'oeil
Plains toi autant que tu veux, on est là pour ça!  Bisou
Dur sans siestes Pleurs
Tu es en cp pour 3ans?
Tu pourrais les mettre en garderie 1 ou 2 fois par semaine?
Pour les conseils comme Mie je dirais... binouzes, clopes et balcon!
Bon ok pas top pour la santé,  Roulement des yeux Tire la langue
Mais les filles vont bientôt venir t en donner d autres... Roulement des yeux
 Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11587 le: 10 Mars 2014 à 21:11:50 »

Jsuis deg j avais fait un mini pavé pour Steffie et  a pu!
Donc pour cadeaux... ici le jouet préféré c est le maxi cube multi activités de v*tech! Mais je sais plus si c est toi qui l  a déjà non? Roulement des yeux
Sinon jouets musicaux en tout genre... livres, jouets à tirer, pousser... boites à formes..
Des habits, chaussures?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11588 le: 10 Mars 2014 à 22:03:10 »

Jsuis deg j avais fait un mini pavé pour Steffie et  a pu!
Donc pour cadeaux... ici le jouet préféré c est le maxi cube multi activités de v*tech! Mais je sais plus si c est toi qui l  a déjà non? Roulement des yeux
Sinon jouets musicaux en tout genre... livres, jouets à tirer, pousser... boites à formes..
Des habits, chaussures?

Ben mince alors ... mais c'est l'attention qui compte hein ?
Alors livres, je te raconte pas la quantité qu'il y a déjà, boîte à formes aussi, la musique ma mère a été TRES généreuse à Noël elle a offert un truc de ouf, le maxi cube non j'ai pas mais j'ai ça:
(image récupérée sur internet, je sais pas la mettre dans le bon sens)

Des habits, j'en ai des montagnes, chaussures oui pour Lili peut être ... En fait des trucs "filles", y'aurait moyen de trouver mais garçons .... Pfff, on a déjà bcp je trouve. J'avais pensé à une table d'activités mais je trouve rien de chouette ...

SInon, Mie ravie de te revoir parmi nous ... et avec ton humour déchirant ! 

Caranoel, bienvenue chez les folles ... des conseils, heu ben "joker", j'ai des super cool mais je dis rien sinon Charly m'envoie des cailloux !  Roulement des yeux

Laure, t'es où ajh ? Tu dois trop maîtriser la confection du sac de lange pour la journée toi !!!!  Tire la langue

Ici, ben reprise today, ça a été. Ma pile électrique de 1m était absente. Cet am, on a décloisonné (on fait des groupes de niveau sur 5 classes) et j'ai le groupe TRES faible de CP ... youhou ... c'est l'éclate ! 
Puis gym, elles ont bien progressé, compet le 6 avril ... Bref, je les booste à fond !!!!
Voili, demain journée off, toute seule avec ma pustuleuse, ça va être la 1ère fois que je passe la journée seule avec elle, ça va faire bizarre !

Des bisous les filles et Charly, on lâche pas l'affaire !!!! Pour la nourrice, oui faut avancer mais c'est que le 1er mois finalement puisqu'après c'est tout le temps décalé ... Nous on lui donne 1100euros par mois ! Et on a 850 qui re-rentre je crois.

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11589 le: 10 Mars 2014 à 23:59:37 »

Bon ben p'tit message tardif... 
On a passé une super soirée chez ma trop bonne copine, les petits ont matés "La Reine des glaces" (ca parle à quelqu'un  Clin d'oeil Tire la langue ).

Par contre, gros coup au moral en rentrant.
Ma BS, encore et toujours... 
J'insiste quand même pour qu'on se voit, pour que les cousins perdent pas le contact mais là, j'en peux plus, ca me bouffe  Pleurs
On se voit demain matin (suite à des textos, pour fixer un jour, puis en refixer un autre puis l'aprem, non le matin...  )
Ca déjà ca m'a gonflé puis ma BM avec qui on avait prévu de faire une sortie à la "ferme enchanté" (parc avec animaux, trampolines, tyroliennes, poneys...) mercredi et qui m'a dit, faut qu'on propose aux cousins aussi (ceux de ma BS).
Finalement, peuvent pas mercredi, donc vendredi et pas là où on comptait aller mais un truc avec des filets genre accrobranche...
Hyper pratique pour le twins  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref, j'lui ai dit mais elle, elle est le cul entre deux chaise, elle veut pas contrarier les autres...

Bref, ca m'énerve, j'ai envie de chialer tellement ca me saoule à un point ces ambiances de m....  Pleurs

Bon j'vais pas vous gonfer avec mes états d'âme de fin de soirée, une bonne nuit de sommeil, un Prozac et au lit!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11590 le: 11 Mars 2014 à 07:29:30 »

Bienvenue chez les fous caronoel  Roulement des yeux 

charly bon courage!

laure fais ce qui TE semble le mieux pour TES enfants c'est voça enfantss elle pourra tjs faire son truc un autre jour. avec qqun comme ça n'insiste pas.
Nuit un peu mieux pr romain mon homme c'est levé qu'une fois et moi 0. Ms ce matin j'ai rétréci mon mari car hier soir en mendormant j'avais mon mari et au réveil c'était Thomas que j'ai senti lol

Mie : elle est pas mal ma BS hein?! Tu l'as veux? Repose toi un max

Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11591 le: 11 Mars 2014 à 08:21:09 »

Merci le tel pour les beug  Roulement des yeux

Je continue mon message
Mie repose toi un max et quel jolie bidon... ça ne doit pas être évident avec 2 gnomes 

Steffie : tu l'as trouvé où ou la personne qui vous l'a acheté l'a trouvé où ce super cube??

a oui et Laure c'est la reine des neiges pas des glaces !! Tu aurais pas un peu abusé sur qqch toi hier soir??

Bon allez va falloir préparer le grand pour l'école...
Ensuite repassage, ménage et paperasse... Beurk. Et cette aprem jardinage  Tire la langue Tire la langue Encore mais j'avance je suis contente !! Et thomas reprend des couleurs et fais le plein de vitamines D (ça + de la gelée royale j'espère ne plus avoir de microbes)
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11592 le: 11 Mars 2014 à 08:24:22 »

Coucou les filles!

Laure ta BS   égoiste en plus du reste! SYM PA!!!
Des bibis Bisou Bisou Bisou
J'espère que ce sera pas trop galère pour toi avec les bébés! Bisou ça me rapelle la mienne qui avait eu l'idée du siècle en me proposant une sortie "champignons en foret" en famille... Roulement des yeux Roulement des yeux elle n'avait pas vu ou était le soucis Huh? bah oui j'avais qu'à les attendre en bas de la route avec la poussette ça nous faisait sortir! Roulement des yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux

Steffie ton truc c'est la meme chose que celui de vt*ech mais en bois. Roulement des yeux
Alors ça se complique... Tire la langue Roulement des yeux
Une aire de jeux avec balles Cool hochets ventouses pour chaise haute,jouets à accrocher à la poussette, jeux pour le bain... Huh? Huh?

Laety cool pour ta nuit! Au moins une! Tire la langue Clin d'oeil Bisou Bisou

Ici ben ce matin réveil à 6h d'Axel donc là il est au lit et Johanna s'est levé à 7h30 donc je ne la recouche pas Roulement des yeux Roulement des yeux là elle fouille la poubelle Roulement des yeux Roulement des yeux
Les nez coulent+++ faudrait peut etre que j'apelle le doc Tire la langue
Me suis ressorti une liste de nounou parce que plus j'y pense et plus je me dis que la crèche ça risque d'etre compliqué... Roulement des yeux Roulement des yeux s'ils ne me les prennent pas quand ils sont malades ça va etre chaud surtout si ils passent l'hiver prochain comme celui là! Roulement des yeux Roulement des yeux et surtout j'ai bien l'impression qu'il sera plus facile de trouver une nounou! voilà voilà faut qu'on se fasse nos calculs avec l'homme pour que je puisse rapidement aller voir mes patrons parce que nounous et crèches me demandent les jours sauf que j'en sais rien encore Tire la langue Roulement des yeux

Allez je vais me motiver un peu j'ai rien foutu ce matin! Tire la langue Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11593 le: 11 Mars 2014 à 09:47:03 »

Pfiou, j ai appelé une dizaine d ass mat!
J en ai une qui a deux places, je la rencontre demain matin!
Ce serait le top car au village où on va habiter et où Emmy ira à l école!
Allez on croise les doigts!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11594 le: 11 Mars 2014 à 09:51:21 »

Pfiou, j ai appelé une dizaine d ass mat!
J en ai une qui a deux places, je la rencontre demain matin!
Ce serait le top car au village où on va habiter et où Emmy ira à l école!
Allez on croise les doigts!

Charly, je la sens bien celle-là !!!!!  Cool

Pour le jouet, j'ai regardé ton cube et finalement me tente bien car c'est pas la même chose. Bcp de trucs mélodiques, interactifs alors que mon chariot n'a pas ça. Faut que je vois avec l'homme. Parce que ça a l'air de faire pas mal de bruit non ?  Tire la langue

Sinon ben ce matin j'ai déposé mon Lulu tout seul et à 9h, mon tél sonne, c'est la tatie qui me dit que la maman de l'autre petit qu'elle garde, ça ne la dérange pas que Lison vienne, que si son petit à elle doit choper la varicelle, ben au moins, ce sera fait ... Donc y'a 5 min j'ai monté Lison aussi.  Tire la langue

Laeti, toy's R us je crois, collection imaginarium ...

Laure, envoie la péter ta BS ....
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: