21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 13:31:17
Pages: 1 ... 768 769 [770] 771 772 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494838 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11535 le: 07 Mars 2014 à 14:57:11 »

Passage éclair pour vous dire que j ai eu des news de Mie, elle est bien fatigué et devrait passer nous faire un coucou!
Je repasse ce soir, pas de siestes cet aprem... Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11536 le: 07 Mars 2014 à 17:48:26 »

Coucou!

En direct de la tablette de ma mère donc je galère...

Charly: +1 avec les filles sur la reprise du boulot et y a pas de quoi culpabiliser.
Tu en ch... tellement qui a de quoi mal vivre son congé et n'hesite pas à harceler la crèche avant septembre.
Merci d'avoir pris le temps de textoter Mie.  Bisou

Laeti: Ca doit être coton les travaux si Romain dort pas....

Mali: Super le CR des 13 mois

Ici repas avec ma cousine et ma  grand mère (elle avait des jumeaux et sa mère était jumelle), ma soeur et ma niece nous ont rejoint pour le café.
Demain je demenage chez mes BP pour ma dernière semainede vacances...

Bisous à toutes!!!

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #11537 le: 07 Mars 2014 à 18:46:27 »

Hola les Marsiennes,

Les gnomes sont à la sieste, j'en profite pour poster !

Tout d'abord, toutes mes excuses pour mon silence, que se soit par sms ou ici. Charly m'ayant harcelé, me voilà  Bisou

Je suis juste fatiguée, tant psy que physique en fait. Nos soucis d'argent se sont aggravés et nous avons dû faire appel à mes beaux-parents pour nous aider. Heureusement qu'ils sont là, sinon, nous serions vraiment et pour de bon dans les ennuis.
Notre voiture a été vendue, mais nous en rachetons une d'ici à 10 jours, un S-M@x. Il y a peu de modèles de voitures où l'on peut caser 3 sièges auto sur la même rangée (et dans notre budget ) ... surtout 3 sièges groupe 1-2-3. Bref, on reprend un crédit :/
Je dois vendre ma vieille caisse, mais je l'adore. Elle va me manquer, elle ne vaut rien, mais elle est hyper robuste, jamais un pet de travers, jamais de problèmes ... la voiture zéro frais mais elle est vieille ! Si j'en retire 1500€, je serai aux anges.

Et puis, toujours à la recherche d'un nouveau logement ... prise de tête. Avancer les frais d'agences, le mois de caution, camion pour déménager ... encore et toujours des frais. C'est bien simple, je vois tout en euro ! C'est épuisant de compter. Mais bon, nous ne sommes pas à la rue non plus.

Je me suis embrouillée avec la directrice de la crèche au téléphone... je suis aggressive il paraît ! Elle s'entend pas parler celle-ci en tout cas ! Tout ça pour finaliser l'inscription des lutins. Je le sens pas du tout .... Et pour tout dire, je ne veux pas les faire garder. C'est con, car des fois, ils sont bien casse couilles !

D'ailleurs, je sais pas chez vous, mais ici ça teste ... et vas y que je touche les prises en rigolant ... malgré mes non ! Ici c'est prévention (tout est baricadé car j'ai des terreurs !! et que deux bras )et correction ! Mais Olive s'en tape, elle se marre même quand je gronde fort ... misère ça promet !

Avec l'homme ... sans commentaires ! Rien ne change n'est-ce-pas.

Grossesse : 9 kg et 102cm de tour de ventre. Je suis choquée !!!!! je ne me suis pas vu grossir et pourtant, je cours partout ! Cette prise de poids me mine un peu :/
Echo la semaine prochaine, nous verrons si Mademoiselle est grosse ou si c'est juste moi ...

Gnomes : fidèles à eux même. La Gerbille fait ses siestes dans un lit MAIS la nuit dans son transat. Petit pas par petit pas.

Je vous ai lu, et chapeau aux Marsiennes qui en bavent ! Vous m'impressionnez.
Moi, j'ai rien à vous dire, mes journées se ressemblent, c'est toujours la même chose ... je suis chiante en fait !

Et puis, quand nos mères sont là, c'est presque plus fatiguant !!! Ma BM est adorable, mais elle voit rien et ne veut pas mettre ses lunettes. la dernière fois, 20 minutes pour changer une couche !!! Non mais allo quoi ?!!!!! Et puis elle les stock dans le parc car à 75 ans, elle a du mal à suivre lorsqu'ils sont au sol. Et comme j'ai supprimé les trotteurs, c'est physiquement dur pour elle.
Bref, je me demmerde encore et toujours seule.
Mon séjour à la maternité me stresse déjà !!

Bon, je dois vous laisser, c'est l'heure du bain pour mes monstres !

/Kiss
et je repasse plus tard =)

PS : Charly, tu es la meilleure ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11538 le: 07 Mars 2014 à 20:56:50 »

Charly, ça me peine de te lire comme ça, mais je suis entièrement de l'avis de laety et d'amstelle, la reprise du taf est sans doute un premier pas, nécessaire.
Tu sais, avec mon homme ça a été très mal avant ma reprise, pour d'autres raisons, mais je souffrais, j'enviais sa vie dehors, et je culpabilisais de ne pas profiter. Il m'a adressée un ultimatum, il fallait que je change pcq il n'en pouvait plus et commençait a avoir des doutes sur la force de notre couple..... des mots durs qui me font encore du mal quand j'y repense.
Mais j'ai repris le travail, et ça m'a sauvée. Littéralement. Je suis plus heureuse, et mem si c'est une sacrée orga, je ne regrette absolument pas.
J'espère que c'est ce qui va résoudre une partie de votre situation.
Pour les gardes hors nounou, pdt les vacs, Ben les grands parents. J'en use et j'en abuse et ca a l'air de faire plaisir a tout le monde. Ma bm est toute seule mais elle gère bien pou le moment. Après, quand tu n'as pas de congés, ton mari peut poser, je suis sure que tous les pbs ont une solution. Et la caf nous rembourse bien.

Je pense vraiment fort fort à toi, je t'envoie plein plein de bisous

Mie, contente de te relire,
ici aussi ca teste a fond😊

Repos toi, prends soin de toi,
Gros bisous

Et bisous a toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11539 le: 07 Mars 2014 à 20:59:21 »

Merci encore à toutes pour votre soutien!  Bisou Bisou Bisou

Amstelle, comment vas tu toi? Bisou

Mali, de nuit (je ne m en souvenait plus)
Tu dors quand Huh? Bisou

Mie...
Ça me fait de la peine de te lire comme ça!  Pleurs
As tu essayé de faire une demande hlm? Vous devriez y avoir droit avec bientôt 3 petits bouts!
Une assistante sociale peut être?  
Je te comprends pour le fait de ne pas avoir envie de les faire garder je suis pareille Roulement des yeux pourtant qu est ce qu ils me les cassent aussi... Roulement des yeux mais on doit être maso! Roulement des yeux
Mais du voup si je m étais préservé plus tôt en les faisant garder 1 ou 2j par semaine je n aurais pas pété les plombs comme ça

Comment ça va se passer quand tu seras à la mater, ta bf ou ta famille ira aider ton homme ou pas?
Il ne fait rien du tout avec eux?

C est bizare ton loulou qu il accepte le lit la journée mais pas le soir Huh?
Des fois pour les comprendre... Roulement des yeux

La voiture   j ai eu du mal à me séparer de ma 3*06 Roulement des yeux
Aucune valeur non plus mais increvable

Pour ta prise de poids c est normal!
Tu as eu 2 bébés y a 1an!!! Tu te souviens Huh?
Tu les perdras vite va! Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Tu vois que tu en as des choses à raconter! Clin d'oeil
Et tu n as rien de chiante!  On t aime alors reste avec nous et ne redevient pas silencieuse ou je te harcèle encore! Cool
On attend les news de ta prochainee écho!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11540 le: 07 Mars 2014 à 21:03:45 »

Pounchki on a posté quasi en même temps...
Merci! Bisou Bisou Bisou
Je pense aussi que c est sans doute la solution... j ai commencé à prendre les num de crèches et nounou, j appelle la semaine prochaine et ensuite j irais voir mes patrons mais que quand je serais vraiment sure!
 J ai peur de regretter mais je sais que les choses doivent changer!
On verra déjà leur adaptation...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11541 le: 07 Mars 2014 à 21:17:45 »

Charly.  Bisou

J élève seule mes bebes et j ai perdu mon emploi juste a la reprise et fin du conges maternité . Mes loustics vont quand meme a la creche 4 jours par semaine de 9 h a 17 h comme c etait prevu initialement. Mes enfants ont l air plus "facile" que les tiens pour les siestes et nuits mais c est toujours  du boulot et sincerement s il n y avait pas,la creche je serais en depression   le rythme des mauvaises nuits et des maladies de cet hiver m'ont epuisees. A chaque maladie je les garde avec moi a la maison pour les caliner les chouchouter et les soigner.

Ma fille adore la creche elle s eclate elle glousse de plaisir quand je l amene   mon fils un peu moins s il pouvait il resterait collé a sa maman Roulement des yeux mais justement cela lui fait du bien !  Moi  cela me permet de faire autre chose mon menage tranquille me reposer voire mes amies suivre une prepa pour reconversion professionnelle (que j ai abandonnée  ) bref le soir j ai hate de les retrouver et je joue avec eux toute la soiree puisque je suis reposee et pas frustree de ma journee. Au niveau financier c est un sacrifice mais ma santé mentale en depend  et mes bebes ont une maman plus epanouie.

Alorz n hesite pas si tu le peux fais les garder 1 journee 2 journees !  Tes enfants vont te manquer au debut tu vas tourner en rond tu vas vas avoir hate de les recuperer tu vas peut etre culpabiliser mais au final la qualité de ta relation avec eux n en sera qu améliorée.

Et le summum dans tout ça malgré l aide de la creche je trouve encore que c est dur de s'occuper  de jumeaux   meme j aime mes enfants plus que tout !

Demain ils ont 1 an  Souriant on fait la fete et je suis comme toi les gateaux c est le patissier qui les fait  

Bisous  Bisou tout special a toi charly et aux marsiennes  Bisou Bisou

Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11542 le: 07 Mars 2014 à 21:26:13 »

Mie: Contente de te lire  Clin d'oeil même si les nouvelles sont pas terribles...  Triste

Les soucis financiers c'est LE sujet qui tue!
Ici aussi, on compte, on compare, on s’achète plus rien (même les cadeaux pour les petits  Pleurs ) c'est courses alimentaire et c'est tout  Pleurs

Pour la crèche, elle a l'air sympa ta directrice 

J'espère que ton homme va assurer quand même et te rassurer, que tu puisses partir sereinement à la mater quand même...

Et 9 kgs, t'es toute fine, tu les reperdras illico j'en suis sûre!  Clin d'oeil

En tous cas, tu n'es ni "chiante", ni "saoulante", juste TU NOUS MANQUE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11543 le: 07 Mars 2014 à 21:32:13 »

Charly.  Bisou

J élève seule mes bebes et j ai perdu mon emploi juste a la reprise et fin du conges maternité . Mes loustics vont quand meme a la creche 4 jours par semaine de 9 h a 17 h comme c etait prevu initialement. Mes enfants ont l air plus "facile" que les tiens pour les siestes et nuits mais c est toujours  du boulot et sincerement s il n y avait pas,la creche je serais en depression   le rythme des mauvaises nuits et des maladies de cet hiver m'ont epuisees. A chaque maladie je les garde avec moi a la maison pour les caliner les chouchouter et les soigner.

Ma fille adore la creche elle s eclate elle glousse de plaisir quand je l amene   mon fils un peu moins s il pouvait il resterait collé a sa maman Roulement des yeux mais justement cela lui fait du bien !  Moi  cela me permet de faire autre chose mon menage tranquille me reposer voire mes amies suivre une prepa pour reconversion professionnelle (que j ai abandonnée  ) bref le soir j ai hate de les retrouver et je joue avec eux toute la soiree puisque je suis reposee et pas frustree de ma journee. Au niveau financier c est un sacrifice mais ma santé mentale en depend  et mes bebes ont une maman plus epanouie.

Alorz n hesite pas si tu le peux fais les garder 1 journee 2 journees !  Tes enfants vont te manquer au debut tu vas tourner en rond tu vas vas avoir hate de les recuperer tu vas peut etre culpabiliser mais au final la qualité de ta relation avec eux n en sera qu améliorée.

Et le summum dans tout ça malgré l aide de la creche je trouve encore que c est dur de s'occuper  de jumeaux   meme j aime mes enfants plus que tout !

Demain ils ont 1 an  Souriant on fait la fete et je suis comme toi les gateaux c est le patissier qui les fait  

Bisous  Bisou tout special a toi charly et aux marsiennes  Bisou Bisou

Merci! Bisou Bisou Bisou
Je pense, oui que ce sera dur les premières fois
Mais à l inverse de chez toi ici passé 17h je dois avouer que je n ai plus de patience et ne joue plus
Et encore les nuits quand même l homme en a fait aussi, même si moins que moi Roulement des yeux je ne les ai pas fait seule tout le temps...

Merci encore et j espère que mes loulous se plairont autant que les tiens à la crèche ou à la nounou!
On pensera à toi demain! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11544 le: 07 Mars 2014 à 21:34:43 »

Laure, ça y est tu as fait tes bagages? Bisou
Pour les sous... Pleurs c est stressant de toujours compter...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11545 le: 07 Mars 2014 à 21:57:44 »

J'finis demain matin, on mange chez eux à midi donc faut que tout soit bouclé avant 11h30, ma mère déprime déjà d'avance... 

Ah et ce soir, grande première, c'est "pyjama party" entre cousins (mon neveu a 6 ans), ils se voient pas souvent et se ressemblent beaucoup niveau caractère de cochon , réparti....  Ca fait souvent des étincelles voir ca se temrine en tentative d'étranglement 
Mais là, ils ont bien papoté et on entend plus rien, doivent dormir..  Tire la langue Cool

Bon j'vais y aller aussi car aujourd'hui no siestes pour les gnômes à cause de l'agitation...  Triste

Charly: Repose toi bien, cogite pas trop    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Val: On pensera à toi demain!  Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes et félicitations à la louloute d'Amstelle pour ses premiers pas  Cool Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11546 le: 07 Mars 2014 à 22:03:52 »

Moi aussi au dodo... Tire la langue
Bon courage pour demain! Clin d'oeil Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et bravo à ta puce Amstelle! Cool
C est le début des conneries! Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11547 le: 07 Mars 2014 à 23:02:35 »

Salut tout le monde!

Je viens de rentrer donc je lirai demain au calme les pages de retard ... et oui, nous sommes rentrés avec 2 jours d'avance car il y a eu incompréhension entre ma BM et la logeuse qui croyait qu'on partait ajh ... Bref, c'est pas plus mal d'avoir 2 jours avant la rentrée car sinon ... 
Donc globalement, super semaine, les trajets de 12h au top, nous avions les jumeaux et mamie avait Antoine dans sa voiture pour la saouler lui tenir compagnie ..." Et pourquoi ? Et pourquoi ? "  Aucun pleurs !!!!
Beaucoup, beaucoup de neige, on a même dû chaîner, des paysages magnifiques. Matins avec toute petite ballade ou luge puis sieste des loulous et tranquilou pour nous 3 à l'appart. Vers 13h, on se retrouvait au chalet restaurant pour manger tous ensemble et après le repas, la soeur de mon homme et son chéri nous embarquait les 3 à l'appart pour les siestes et on pouvait skier.
Soirées tranquilles à l'appart ou chez nos logeurs ... dur dur de temps à autre de suivre car je n'ai jamais appris l'italien ... mais BM traduisait.

Bref, un Antoine comme d'hab, un Lucien par contre  A chaque fois qu'il me voyait il se mettait à chuiner pour que je le prenne ... Sauf que c'est pas mon style ... Donc il a braillé par mal ... va falloir qu'il reprenne de bonnes habitudes. Nuits un peu galère aussi, réveils aux aurores ... mais bon, z'étaient pas chez eux ...

Et mardi, grande découverte .... de MAGNIFIQUES petites pustules chez Lison ... qui nous fait une SUPERBE varicelle italienne !!!! J'avais emmené plein de médocs ... mais pas pour ça !!! La pauvre puce n'a rien dit jusqu'à la nuit dernière ... Hurlements de 22h à 3h45 ... Faut dire qu'elle est vraiment arrangée à l'entre-jambe et la foufoune la pauvre ... Ce matin on a récupéré de l'antihistaminique dans une pharmacie, j'ai fait acheté par ma tatie de la crème apaisante ajh donc on l'a retrouvée sur la table en rentrant ce soir (merci tatie  Cool) et demain, nous attendent le savon et l'aerius à la pharmacie car le pédiatre nous a faxé l'ordonnance!

Et maintenant DODO !!!! Des bisous. Demain je vous lis et rebondis sur vos posts !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11548 le: 08 Mars 2014 à 13:28:21 »

Coucou!

Steffie  ça n a pas été de tout repos dis donc tes vacances!
Lili va mieux?
 Bisou Bisou
Bon courage pour tout ranger, les lessives... Tire la langue Bisou

Ici j ai un peu avancé.
J ai trouvé les numéro de crèche et deux nounous dans mon futur lotissement!
J appelle lundi matin.
Il faut que je vois aussi avec l école quel sera exactement le nouveau rythme pour m organiser au mieux avec mon boulot... savoir s il sera utile que je garde le mercredi ou pas... Roulement des yeux
Encore pas mal de questions auxquelkes trouver des réponses Tire la langue
Je crois qu il faut que je mette tout sur papier et traite les pb un par un car la j avoue j ai le cerveau qui surchauffe Tire la langue
Trop de choses à prévoir, organiser....

Sinon il fait un temps superbe!
Du coup après les siestes ou pas on ira promener!
Bisous à toutes!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11549 le: 08 Mars 2014 à 13:55:43 »

Et une QALC... reprise à temps plein ou à 80%? Roulement des yeux
Un mi temps ne serait pas possible pour mes patrons mais un 80 peut être.... encore qu à noel ça poserais problème Roulement des yeux je sais pas en fait...
Vos avis?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 768 769 [770] 771 772 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: