Hola les Marsiennes,
Les gnomes sont à la sieste, j'en profite pour poster !
Tout d'abord, toutes mes excuses pour mon silence, que se soit par sms ou ici. Charly m'ayant harcelé, me voilà

Je suis juste fatiguée, tant psy que physique en fait. Nos soucis d'argent se sont aggravés et nous avons dû faire appel à mes beaux-parents pour nous aider. Heureusement qu'ils sont là, sinon, nous serions vraiment et pour de bon dans les ennuis.
Notre voiture a été vendue, mais nous en rachetons une d'ici à 10 jours, un S-M@x. Il y a peu de modèles de voitures où l'on peut caser 3 sièges auto sur la même rangée (et dans notre budget ) ... surtout 3 sièges groupe 1-2-3. Bref, on reprend un crédit :/
Je dois vendre ma vieille caisse, mais je l'adore. Elle va me manquer, elle ne vaut rien, mais elle est hyper robuste, jamais un pet de travers, jamais de problèmes ... la voiture zéro frais mais elle est vieille ! Si j'en retire 1500€, je serai aux anges.
Et puis, toujours à la recherche d'un nouveau logement ... prise de tête. Avancer les frais d'agences, le mois de caution, camion pour déménager ... encore et toujours des frais. C'est bien simple, je vois tout en euro ! C'est épuisant de compter. Mais bon, nous ne sommes pas à la rue non plus.
Je me suis embrouillée avec la directrice de la crèche au téléphone... je suis aggressive il paraît ! Elle s'entend pas parler celle-ci en tout cas ! Tout ça pour finaliser l'inscription des lutins. Je le sens pas du tout .... Et pour tout dire, je ne veux pas les faire garder. C'est con, car des fois, ils sont bien casse couilles !
D'ailleurs, je sais pas chez vous, mais ici ça teste ... et vas y que je touche les prises en rigolant ... malgré mes non ! Ici c'est prévention (tout est baricadé car j'ai des terreurs !! et que deux bras )et correction ! Mais Olive s'en tape, elle se marre même quand je gronde fort ... misère ça promet !
Avec l'homme ... sans commentaires ! Rien ne change n'est-ce-pas.
Grossesse : 9 kg et 102cm de tour de ventre. Je suis choquée !!!!! je ne me suis pas vu grossir et pourtant, je cours partout ! Cette prise de poids me mine un peu :/
Echo la semaine prochaine, nous verrons si Mademoiselle est grosse ou si c'est juste moi ...
Gnomes : fidèles à eux même. La Gerbille fait ses siestes dans un lit MAIS la nuit dans son transat. Petit pas par petit pas.
Je vous ai lu, et chapeau aux Marsiennes qui en bavent ! Vous m'impressionnez.
Moi, j'ai rien à vous dire, mes journées se ressemblent, c'est toujours la même chose ... je suis chiante en fait !
Et puis, quand nos mères sont là, c'est presque plus fatiguant !!! Ma BM est adorable, mais elle voit rien et ne veut pas mettre ses lunettes. la dernière fois, 20 minutes pour changer une couche !!! Non mais allo quoi ?!!!!! Et puis elle les stock dans le parc car à 75 ans, elle a du mal à suivre lorsqu'ils sont au sol. Et comme j'ai supprimé les trotteurs, c'est physiquement dur pour elle.
Bref, je me demmerde encore et toujours seule.
Mon séjour à la maternité me stresse déjà !!
Bon, je dois vous laisser, c'est l'heure du bain pour mes monstres !
/Kiss
et je repasse plus tard =)
PS : Charly, tu es la meilleure ma belle