Coucou les filles!
Merci à toutes pour vos messages!

Val,

Bibou.... si tu savais comme je pense à toi en ce moment!
Tu ne te plains pas beaucoup mais tu vis à peu près la même chose que moi avec ta compagne...

Je ne sais pas comment tu tiens! Peut être que tu pète les plombs toi aussi et que tu ne le dis pas

alors je t envoie une tonne de

J ai réfléchi toute la nuit et même ce matin mon cerveau ne trouve pas le bouton off!

L homme pense que la fatigue accumulée ne nous aide pas ...
C est bien possible. Mais je lui en veux pour tellement de raisons

La patience que j ai perdu c est en partie sa faute! Il m aide un peu depuis 1mois c est bien mais j ai passé un an à tout gérer toute seule!

Partir maintenant, je ne pourrais pas

Je n imagine pas lui laisser les enfant tout un week end tout seul!

Peut être qu il faut qu on se laisse 1 an ou 2 que les enfants soient un peu plus autonome

Peut être effectivement Laety, que reprendre le boulot me ferait du bien... c est au portefeuille que ça en fera moins

mais comment faites vous celles qui bossent entre les congés scolaires et congés nounou ou crèche pour les faire garder?
Parce qu en plus si je reprend je n ai pas de vacances pendant 1an, non?

C est pas simple....

Je pense que je vais tenter mais du coup culpabilité+++
Gros sentiment d echec vis à vis de mes enfants...

On a qu une vie qu est ce que c est 3ans ? Et pourtant je n y arrive pas!

ils sont en bonne santé et vont bien pourquoi je n arrive pas à m épanouire d en profiter chaque jour?

J ai le sentiment de ne pas être une bonne maman

Je vais donc commencer par remettre ma grande à la cantine 2 fois par semaine!
Je lui en ai parlé hier, elle l a mieux pris que ce que je pensais!

Ensuite je vais dès la semaine prochaine appeller nounous et crèches.... rdv caf voir ce que je toucherais...
Je pense envisager une reprise vers septembre... le temps de trouver un mode de garde et faire la rentrée au cp de ma puce.
Resterais la question de la maison.
Un non catégorique de ma part c est briser le rêve de vie de mon mari...
Le faire quand même
Il faut qu on se décide. Lui me dit que de toute façon, si on en venait à se séparer on aura qu a vendre...

Voilà pas simple la vie

La seule chose dont je sois sûre c est qu on ne peut pas continuer comme ça!
Merci à toutes pour votre soutien!
Je vous aime!

Courage à celles qui font des travaux, pensées à celles qui vont bientôt plier bagages et rentrer...
Bisous à toutes!