21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 14:44:18
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494940 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11520 le: 06 Mars 2014 à 21:10:34 »

Charly, je ne sais quoi dire, prends bien le temps de réfléchir  Bisou Bisou

Laety tes travaux ont bien avancé ?

Bon ben ici ont a de nouveau l'eau chaude et le chauffage  Sourire il était temps, j'ai chopé le crève 
Demain rdv chez l'ophtalmo avec Clément ensuite j'emmène Marika au mc do.
Ma BM me garde Tristan et Baptiste, j'espere que ça va bien se passer, c'est la première fois qu'elle garde le petit chez elle.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11521 le: 06 Mars 2014 à 21:33:06 »

Charly, il n'y a que toi qui peut prendre cette decision... Ça doit vraiment être très dur... Si vous vous separez tu a deja une idee du mode garde? Alternee, chez toi?
Surtout n'hésite pas a venir nous parler ... Tu ne plombes pas t'inquiète pas... Je t'embrasse en tout cas....

Ici rien de bien neuf, je suis claquée je sais pas pourquoi en plus les petits sont adorables en ce moment.. Heureusement ceci dit!!

Sev, pas cool la crève tas plus qu'à prier pour pas la transmettre aux enfants... T'inquiète, ta BM va assurer!!

Laeti, crapouille, c'est le mot qui me vient! Trop choupi! Courage pour les travaux, nous on fait une pause, on a donné!!

Bon dodo, je n'en peux plus!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11522 le: 06 Mars 2014 à 21:40:59 »

Charly: J'te les dis et te le répète, on est là pour toi comme tu l'es toujours pour nous...  Clin d'oeil Bisou
C'est vraiment dur comme décision car ca casse tout notre modèle de famille, nos rêves nos projets mais d'un autre côté tu peux pas continuer comme ca si la situation d'étouffe et que tu en souffres..
Tes loulous ont besoin d'une maman heureuse! 
On se le dit toutle temps mais n'hésite pas à venir nous parler, tu nous soules en aucune manière et on est là pour se serrer les coudes  Clin d'oeil

Des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et du soutien à la pelle!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sév: Super pour le chauffage, moins cool pour la crève... Soigne toi bien!  Clin d'oeil Bisou

Laeti: Pas trop sur les rotules?

Lol lotte: T'as pas de congés pour l'instant?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11523 le: 06 Mars 2014 à 21:53:17 »

Bonne nuit les filles!!!

Pensée pour ma Charly! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11524 le: 06 Mars 2014 à 22:33:13 »

Passage rapido.
Charly ... Comme je te comprends ... Prends le temps de te poser, de tout poser. Ta décision sera la bonne. Quelle qu elle soit il y aura des moments pas faciles, mais des enfants équilibrés ont le plus souvent des parents bien dans leur vie. N hésite pas à venir déverser ici tes questions, colères, cheminements, coups de g... On se soutient ici. Des bibis ma Charlynette !  Bisou  Bisou

Laeti quel air coquin ton Romain. Adorable ! Courage pour les reds. C est pénible .... Et les travaux 

Sev du chauffage et de l eau chaude, le luxe !

Laure tes vacances ont l air sympa. Nous on était la zone 1 donc décalage complet oui.

Après le déluge, on a enfin retrouvé le soleil et la chaleur. Top !
Et grande journée : Ugo a une dent de plus (Cool, Sara aussi (3) et ............ Elle l a fait ! Sara se met enfin debout  Souriant Yes Yes Yes !  Cool
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11525 le: 06 Mars 2014 à 23:35:48 »

Charly : je crois que les filles ont déjà tout dit. Prends bien le temps de prendre ta décision, de discuter avec ton homme. Courage  Bisou Bisou

Laety : bon courage pour les travaux !!! Trop mignon ton Romain

Bibou : félicitations à Sara  les miens sont loin de faire tout ça!!! Ils ne se tiennent pas bien assis à plus de 8mois.... Sont un peu paresseux je crois  Roulement des yeux

Sev cool pour le chauffage mais moins pour la crève 

Des bisous
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11526 le: 07 Mars 2014 à 08:25:32 »

Coucou !

Pavé en livraison attention lecture....  Clin d'oeil Clin d'oeil

Charly les filles on dit ce que je pensais aussi ! Je rajouterais juste une chose mais vraiment pourquoi ne reprend tu pas une activité pro et faire garder tes enfants? Avant de prendre une décision autre... C'est peut être ça qui te frustre le plus  Huh? de n'être plus que maman. Il faut que tu te retrouves je pense. Je ne dis pas que c'est moins fatiguant ou quoi que se soit et que ça va être évident de reprendre et de laisser tes enfants. Mais vu comme ça de l'extérieur tu as besoin de vivre pour te retrouver et bizarrement je pense que ton boulot dans lequel tu as l'air de te plaire pourrait être une solution !!
En tout cas quelque soit ta décision tu es là pour nous on sera là pour toi !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev : Merci de demander oui on avance enfin moi dans le rangement déchetterie. On en fait une par jour en ce moment ! Il faut maintenant dégagé le reste du garage (chose que je ne peux faire seule car bcp de pièce auto de mon homme) ! Donc pour pouvoir stocker tout ça faut trouver une place. ça sera dans le jardin de la famille mais pour ça faut ranger un cabanon plein de bois balancer n'importe comment ! Du coup ça menace de tomber et c’est dangereux pour Thomas et tout les enfants qui iront dans le jardin. Donc aujourd'hui vu qu'il fait beau et les prochains jours aussi j'ai motivé mon beau père à consolider tout ça et ranger !!

Laure : Sur les rotules si mais ça fait tellement de bien de faire autre chose et "d'oublier" mon role de maman. Les GM sont folles elles profitent à fond de Romain et Thomas du coup que tout le monde y trouve son compte...

Merci à toute pour mon coquinou, fripouille, crapule !! Je l'aime tous les jours un peu plus ce bonhomme et ils nous épatent tous les jours un peu plus aussi !!

Bon je vous fais des petits  Bisou Bisou les gros sont que pour Charly aujourd'hui ! je vais commencer ma cure de gelée royale et prendre mon petit dej Clin d'oeil
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11527 le: 07 Mars 2014 à 09:11:21 »

Coucou les filles!
Merci à toutes pour vos messages!   Bisou Bisou Bisou

Val,  Bisou Bisou Bisou

Bibou.... si tu savais comme je pense à toi en ce moment!
Tu ne te plains pas beaucoup mais tu vis à peu près la même chose que moi avec ta compagne... Pleurs Pleurs
Je ne sais pas comment tu tiens! Peut être que tu pète les plombs toi aussi et que tu ne le dis pas alors je t envoie une tonne de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J ai réfléchi toute la nuit et même ce matin mon cerveau ne trouve pas le bouton off!
L homme pense que la fatigue accumulée ne nous aide pas ...
C est bien possible.  Mais je lui en veux pour tellement de raisons
La patience que j ai perdu c est en partie sa faute! Il m aide un peu depuis 1mois c est bien mais j ai passé un an à tout gérer toute seule!

Partir maintenant,  je ne pourrais pas Pleurs
Je n imagine pas lui laisser les enfant tout un week end tout seul!
Peut être qu il faut qu on se laisse 1 an ou 2 que les enfants soient un peu plus autonome Huh?
Peut être effectivement Laety, que reprendre le boulot me ferait du bien... c est au portefeuille que ça en fera moins mais comment faites vous celles qui bossent entre les congés scolaires et congés nounou ou crèche pour les faire garder?
Parce qu en plus si je reprend je n ai pas de vacances pendant 1an, non?
C est pas simple....

Je pense que je vais tenter mais du coup culpabilité+++
Gros sentiment d echec vis à vis de mes enfants... Pleurs
On a qu une vie qu est ce que c est 3ans ? Et pourtant je n y arrive pas! ils sont en bonne santé et vont bien pourquoi je n arrive pas à m épanouire d en profiter chaque jour? Pleurs
J ai le sentiment de ne pas être une bonne maman

Je vais donc commencer par remettre ma grande à la cantine 2 fois par semaine!
Je lui en ai parlé hier, elle l a mieux pris que ce que je pensais!  Clin d'oeil
Ensuite je vais dès la semaine prochaine appeller nounous et crèches.... rdv caf voir ce que je toucherais...
Je pense envisager une reprise vers septembre... le temps de trouver un mode de garde et faire la rentrée au cp de ma puce.

Resterais la question de la maison.
Un non catégorique de ma part c est briser le rêve de vie de mon mari...
Le faire quand même Huh?
Il faut qu on se décide.  Lui me dit que de toute façon,  si on en venait à se séparer on aura qu a vendre... Roulement des yeux Roulement des yeux

Voilà pas simple la vie
La seule chose dont je sois sûre c est qu on ne peut pas continuer comme ça!

Merci à toutes pour votre soutien!
Je vous aime! Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage à celles qui font des travaux, pensées à celles qui vont bientôt plier bagages et rentrer...
Bisous à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11528 le: 07 Mars 2014 à 09:59:51 »

coucou les filles,

un petit mot en attendant mon premier patient, tout d'abord Charly je crois que les filles ont tout dit, il n'y a que toi qui peut prendre les décisions, en tous cas je te fais pleins de bisous de soutien et comme l'ont dit les filles tu ne nous saoules pas du tout, on est là pour se serrer les coudes.

Laety a soulevé une bonne chose, effectivement la reprise du boulot serait surement une bonne chose. Moi je sais que la reprise a été une bouffée d'oxygène pour moi et je n'ai été que 7 mois avec mes puces. Moi je dis chapeau à vous toutes qui êtes en CP car je crois que je n'aurais pas la force de le faire.

Quant à la culpabilité vis à vis de tes enfants, il ne faut pas, les enfants ont besoin d'une maman épanouie et bien dans ses baskets et ça passe peut être par la reprise du travail.

En ce qui concerne les gardes des enfants, en ce moment ma grande est chez papi et mamie jusqu'à ce midi et ils me dépannent aussi pour les filles. La grande va à la cantine et au périscolaire quand il y a école. Et puis pendant les vacances il y a toujours le centre de loisirs. Et puis quand on a un souci de dernière minute avec la nourrice on a un système de SOS garde d'enfants, ce sont des bénévoles qui prennent en charge au dernier moment les enfants quand on est dans la panade, le plus souvent des mamies à la retraite.

en tous cas, pleins de courage et pleins de bisous à toi.

Laety ton loulou trop craquant

laure bon retour de vacances

Des bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #11529 le: 07 Mars 2014 à 10:08:14 »

Coucou!
Excusez-moi de venir squatter un instant, est-ce que l'une de vous a des nouvelles de Mie? Elle n'est pas venue poster depuis le 25 février et j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux... Bref, on s'inquiète chez les muguettes!
Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas facile le manque de sommeil et le manque de temps pour soi, Charly, peut-être pourras-tu trouver une halte-garderie pour une ou deux matinées dans la semaine, ce qui te permettrait de souffler un peu et de pouvoir penser à toi (je laisse ma dernière à mes BP le jeudi, c'est mon jour de piscine, par exemple) Gros gros bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11530 le: 07 Mars 2014 à 10:34:43 »

Merci C@millou pour ton passage et ton soutient... Bisou
Non pas de nouvelles de Mie je lui ai laissé plusieurs textos dès qu elle me répond je passerais vous tenir au courant chez les muguettes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #11531 le: 07 Mars 2014 à 11:18:28 »

Merci beaucoup, c'est adorable!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11532 le: 07 Mars 2014 à 13:06:30 »

Charly tu as la tête dans le guidon c'est normal que tu es du mal à trouver tes réponses en même temps....
Le printemps t'aidera aussi peut être niveau moral / fatigue. Pourrais tu envisager de laisser à ta BM tout un week-end tes enfants pour souffler? Et prendre du temps avec TON homme pour mettre les choses vraiment à plat dans votre couple et vous retrouvez?! Ciné resto balade...
L'engagement de la maison te fais peut être peur d'un coup pour ce qui est gestion de crèche et école ne me demande pas trop Thomas a été gardé par mes parents et je pense que qd je reprendrais ils seront gardés par eux et périsco à midi si c'est possible d'ici là bas pour les tout petits...
En tout cas merci Lindsay de me soutenir dans la proposition du boulot. J'espère que tes patients te plantent moins et écoutent plus  Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui ou est MIE Huh? Viens donner des news...

Bon Romain ne veut pas dormir ni la journée ni la nuit en ce moment grrr je vais essayer de le recoucher Mr joue dans son lit...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11533 le: 07 Mars 2014 à 14:03:20 »

Coucou les filles,

Pas eu le temps ni le courage de rattraper mon retard.....

Charly, je crois que Laety soulève un point important, ici la reprise du boulot à été salutaire.
Pour la maison je pense comme ton homme au pire vous pourrez vendre et surtout nouveau lieu, nouveau départ, c'est l'occasion de laisser derrière vous et de fermer la porte sur cette année difficile.

Ça pleure déjà 

Des bisous
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11534 le: 07 Mars 2014 à 14:40:34 »

En effet Charly, je suis d'avis de Laeti et Amstelle, reprendre le boulot pourrait être une bonne idée... Huh?
je bosse à 80% et de nuit, du coup j'ai pas mal de repos ms parfois ça me suffit amplement et je suis presque préssée de retourner bosser!  Roulement des yeux
 les enfants nous prennent énormément d'energie, et les allers-retours à l'ecole n'arrangent rien...
prend ton tps pr te décider, ne precipite rien et comme dit Amstelle, la maison peut être un nouveau départ  Clin d'oeil
Plein de courage! Bisou

Visite des 13 mois hier, Maelle, 10kg 73cm et Lilouane 8kg800 72cm 2 vaccins, quelques larmes, ms sont en pleiune forme mes biquettes! 

grand ciel bleu, ça sent la ballade  Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: