21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 15:54:49
Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 495009 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11490 le: 04 Mars 2014 à 09:54:57 »

Cc

Lynsay, pour les nuit je ne peux pas trop t'aider, ici c'est toujours calme.
Elles se réveillent toutes le 2?
Peut être ont elle trop chaud, soif...
La journée elles dorment bien?

Ici grand soleil  Cool va essayer d'en profiter
Cette aprem les grand vont à la mediatheque faire une activité masque de carnaval  Sourire

Je repasse plus tard...
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11491 le: 04 Mars 2014 à 15:16:12 »

Coucou

Quel calme ici !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Oui...

Sev bonne journée!  Cool

Bisous à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11492 le: 04 Mars 2014 à 17:57:46 »

Coucou aux dernières "survivantes" du fofo  Clin d'oeil Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est vrai que c'est pas très fréquenté en ce moment  Triste

Sév: Pas trop galère sans eau chaude?  Roulement des yeux

Charly: Comment ca va?

Laeti: Ca va mieux?

Ici, j'ai été à la médiathèque pour emprunter des bouquins (VAE) pour moi et Quentin en a choisi 8  pour lui! Il a été super sage.
Ensuite, on est allé chez la somatologue, elle l'a manipulé pendant un bon moment (fasciathérapie), elle l'a pas trouvé agité, juste qu'il a le cerveau qui "surchauffe" (je sais pas de qui y tient ca  Roulement des yeux ).
Je lui ai parlé de ses angoisses du soir, rituels (livre, musique, veilleuse, porte du couloir ouverte...) , accumulation de livres, voitures, peluches et des miennes (elle m'a dit que ca pouvait se "soigner").
Bref, ca été très positif, il s'est endormi sur le chemin du retour et dort toujours dans la voiture, ma mère le surveille  Clin d'oeil Tire la langue

Bon ca va être l'heure du bain!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11493 le: 04 Mars 2014 à 18:21:29 »

Laure,tu nous dira si ça fait effet les seances chez le somatologue,ici j'ai regarder pour marika mais y en a pas dans le coin.

Bon ben ici en plus de ne plus avoir le chauffage et l'eau chaude,j'ai faillit avoir le feu à la maison 
j'ai passé l'aspi ce matin et la prise a pris feu 
un electricien est venu cet aprem pour voir si ça venait de la prise du mur ou de l'aspi, ça vient de l'aspi  qui a deux mois; j'ai pris des photos et mon homme va au Darty voir pour un autre aspi et montrer les photos parce que c'est abusé 

bref ont accumulent en ce moment.....
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11494 le: 04 Mars 2014 à 20:46:39 »

sev, flippant l aspi! Triste
Qu est ce qu ils t ont dit chez d@rty?

Laure je ne connaissais pas le somatologue tiens ça peut être une idée.... Clin d'oeil
Enfin, s il y en a ici... Roulement des yeux

Ici ben un peu dur mais je recommence la sieste du matin donc moins pire que la semaine dernière mais  quand même Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11495 le: 04 Mars 2014 à 23:25:40 »

Hello les filles.

En ce moment c'est un peu la course. Le concours est dans une semaine, le week end dernier on était chez mes parents et j'ai toujours 2/3 trucs à faire pour le mariage de ma sœur, sans compter le train train du quotidien qui prend énormément de temps  mais malgré tout je vous lis  Sourire mais dur dur de rebondir sur tout ce qui a été dit depuis mon dernier post!  Du coup je ne vais rebondir que sur les derniers messages.

Sev : ouah ce n'est pas rassurant cette histoire d'aspirateur!! Neuf en plus

Laure : je ne connais pas non plus le somatologue

Sinon ici tout va bien. Il y a juste L qui nous fait des crises de pleurs dans la nuit. Avant hier 2/3 fois et c'était très dur de le calmer sans le prendre dans les bras. Hier juste une fois. J'espère que ça ne va pas continuer car je ne sais pas trop pourquoi il se met à pleurer.
R est toujours fidèle à lui même..... Hyper cool. En ce moment il commence vraiment à gazouiller comme s'il racontait quelque chose! C'est trop marrant.

Sinon merci à vous car je savais que c'était la fête des grands mères le week end dernier mais je me suis aperçue qu'en vous lisant que c'était également celle de ma mère aussi vu qu'elle a désormais des petits enfants!!! Complètement à l'ouest.... Faudra pas que j'oublie la fête des pères pour mon homme non plus!!!

Biz à toutes et bonne nuit
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11496 le: 04 Mars 2014 à 23:30:11 »

Charly, mon homme c'est pris grave la tête avec une des vendeuse, car elle ne nous remplace pas l'aspi mais juste le cordon, il a demander à parler à un supérieur, à parament il n'y en avait pas,c'est comme même honteux  il a envoyer un mail au sav de Darty et au sav de Hoover.
Pour vendre ils sont bien et dès qu'il y a un souci y a plus personne 

Suis en plein tricot, ça détend, punaise je deviens accros je fait ma première écharpe pour Tristan.

Sur ceux bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11497 le: 05 Mars 2014 à 09:37:04 »

abusé la vendeuse Sev!
Ça m énerve,  ça donne une mauvaise image des vendeurs!
Changer le cordon, nimporte quoi si c et un court circuit dans l appareil ça se reproduira avec le nouveau!

Le trico je n ai pas assez de patience pour m y mettre! Roulement des yeux

Ici ma grande a déballé ses cadeaux ce matin elle est toute contente! Souriant
Un casque pour quand elle me pique ma tablette pour des dessins animés ou comptines, le jeu du verger et un kit pour fabriquer des poupées kokeshi et matriochka! Ils travaillent sur la Russie a l école alors elle est à fond!

Du coup j ai fait 2 parties du verger et on a fabriqué 2 poupées, elle est en train de finir de les peindre Clin d'oeil

Les petits ont décidé de ne pas faire la sieste donc la journée s annonce Triste
Heureusement il fait super beau, donc je pense qu on va sortir!
Bonne journée à toutes, j essaie de repasser à la sieste de l aprem, s ils en font une... Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11498 le: 05 Mars 2014 à 11:22:38 »

Cc

Charly ta fille a anniversaire aujourd'hui?  Si c'est le cas joyeux anni à ta puce!  Bisou

Bon ben ici fait super beau, va pouvoir en profiter  Cool
J'espère que le chauffagiste va venir cet aprem car la ça commence à être dur sans eau chaude!

À toute
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11499 le: 05 Mars 2014 à 13:14:39 »

Céline,  j avais pas vu ton post Roulement des yeux
Mince pour R, les nuits... Bisou

Sev, oui c est l anniv de ma puce aujourd'hui Clin d'oeil
Merci! Bisou
Et je crois bien qu elle va finir fille unique!
Couchés à 12h15 parce qu ils s endormaient dans leur chaise haute et je vient de monter me fâcher parce qu ils voulaient se lever!
Je vais finir par y laisser ma peau!

En plus ce soir la bm passe  vu mon humeur elle a intérêt à pas faire de ralc sinon je la bouffe!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11500 le: 05 Mars 2014 à 14:29:33 »

Ça y est je suis revenue dans le monde des geekettes ! ! ! J'ai enfin reçu mon chargeur!!
Comme vous le voyez j'ai copié Charly, j'ai modifié mon pseudo, je préfère rester confidentielle il y'a peut être certaines personnes qui vont traine par la!

Au moins je suis tombé en panne au bon moment, il y a moins a lire en ce moment!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11501 le: 05 Mars 2014 à 14:48:15 »

Hello les filles!

Joyeux anniversaire aux twins que j'ai zappé et à ta grande Charly  Clin d'oeil

ici grand ciel bleu ça fait du bien au moral  Cool on va surement faire une ballade cet aprem Souriant

j'essaye de profiter des filles au max pendant que mon grand est en vac...ms décidement les journées passent trop vite!  entre les sorties chez les potes, rdv chez pediatre, menage, rangement...pfffff à quand de VRAIES vacances??!! Huh?

Laure: moi non plus connais pas le somatologue  Huh? si ça marche tant mieux!  Sourire

Sev: Bon courage sans eau chaude 

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11502 le: 05 Mars 2014 à 15:04:59 »

Nom de Zeus!! Mon message s'est effacé ! ! Ça m'énerve!! Bref je disais..

Charly, tu peux les séparer a la sieste? Je ne sais plus, ça doit être usant en tout cas! Chez moi, je ne peux pas me permettre de ne pas les coucher le matin, ils sont grognons tte la journée sinon! Plus ils dorment, plus et mieux ils dorment chez moi..

Sev, c'est vraiment abusé pour laspi! C'est bizarre normalement ils assurent a ce niveau la chez d---y!
Super la photo de tes loulous pour leur un an! Mes loulous ont le même pull rayé vert anis, je l'adore!

Celine, vivement que ton concours soit passé, ça fera un gros poids en moins en tout cas!
Pour ton loulou qui se réveille, moi c'est pareil avec Samuel, i! Crie régulièrement une fois ou deux et il se rendort, c'est vraiment bizarre.. Peut être des cauchemars ?

Bon allez, je vais m'occuper du linge avant que tout le monde se réveille, après je vais a l'hôpital voir une proche qui a subi une sleeve... Bises a ce soir les filles
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11503 le: 05 Mars 2014 à 16:06:03 »

Joyeux anniversaire à ta grande Charly.

Sinon L ne s'est pas réveillé cette nuit. Je ne sais pas ce qu'il a eu ces 2 dernièRes nuits. Vu que ce n'est pas régulier ce n'est pas grave. Je plains vraiment celles qui font ça toutes les nuits....

Pour le concours, Lollotte je ne suis pas prête d'être vraiment tranquille, les oraux ne sont qu'au mois de juin... Ça va être long d'attendre jusque-là. En plus c'est ce que je déteste le plus l'oral... Mais bon ça n'a rien a voir avec le concours de prof. L'oral d'entretien dure 15 min contrairement à 2 fois une heure avec 3h de préparation avant, au concours de prof!!!  Du coup je stresse beaucoup moins Sourire

J'y vais c'est goûter Time !
A plus  Bisou
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11504 le: 05 Mars 2014 à 17:57:02 »

Hello!

BON ANNIVERSAIRE A TA PRINCESSE ma Charly!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que tes petits vont vite se remettre à dormir la journée...  Clin d'oeil

Lol lotte: Welcome back!!!  Cool

Céline: J'croise les doigts pour que tes nuits s'améliorent vite... 

Sév: Y sont c.... ou ils le font exprès, ca sert à quoi de changer juste le cordon  Roulement des yeux Huh? Triste
J'espère que le chauffagiste a pu passer et que vous aller tous pouvoir squatter la douche ce soir...  Clin d'oeil Bisou

Quelqu'un à des nouvelles de Mie, son absence m'inquiète  Ca fait un bail qu'elle nous a même pas fait un p'tit coucou... MIE t'es où???  Roulement des yeux Triste Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, journée Royal "enfants"  Cool avec ma soeur, mon neveu et ma nièce et ma mère... C'était top de 10h à 13h30, ensuite débarquement de deux anniv, de grands "bourrins", de gamines hystériques en descendant les toboggans bref, c'est bien mais faut pas en abuser... 
Les twins étaient chez papi et mamie, ils se sont tous régalés...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: