Kikou!
Enfin j'ai le temps ... ben oui, retour du pédiatre à midi, repas, 14h pharmacie, puis gym jusqu'à 17h30, ma mère qui est parti à 18h15 et ... voili ... qui a dit qu'on ne bossait pas le mercredi

Bon, donc kiné effectivement pour Lulu, on commence demain, c'est ma mère qui s'y colle ... ben ouai, 14h, pour moi, c'est compliqué (ou alors c'était 12h mais en finissant à 11h45

....) ... 5 séances, kiné respi +stimulation. Le pédiatre a dit qu'il était "fainéant" car il semble ne pas avoir de soucis. Ce matin, je l'ai retrouvé à l'autre bout de la cuisine ... il se déplace .... en roulant ...

Mensurations (10 mois et demi):
- Lucien 9kg700 pour 74cm
- Lison 9kg400 pour 73cm
Vaccins faits, z'ont pleurer sur le coup mais dès qu'ils étaient dans les bras, plus rien.
Voilà, sinon ma meilleure amie vient dormir demain soir, celle qui habite près de chez Laure car son oncle est décédé et enterrement vendredi ... le jour de son anniv' à elle

Pas cool ... DOnc là je viens d'envoyer l'homme en Allemagne lui acheter du chocolat histoire d'avoir un cadeau quand même.
Pour le trotteur, je ne suis pas pour non plus mais 15 min par jour, ça peut être sympa. Grâce à ça, Lison a compris l'alternance des pas ce WE et puis elle est contente d'être debout. Par contre, je fais bien attention de lui mettre des chaussures pour qu'elle mette bien ses pieds.
Mie, rapport qualité/pris, je trouve que les Kick*ers sont idéales ... je les ai eu en toutes les tailles pour le grand

Et je continue même maintenant avec celles à scratch pour qu'il puisse les mettre tout seul.
Charly, pour le lit de ta fille, celui de mon grand ça peut être pas mal car tu peux mettre des voilages pour faire style baldaquin ... ou alors tu lui mets en hauteur et y a moyen de faire un truc sympa aussi ... sans se ruiner !!!!
Côté anniv, la fille de ma nourrice fête ajh ses 8 ans (oui je sais, elle est plus grande), elle fait sur le thème de la reine des neiges. Toutes les petites étaient déguisées, gâteau bleue avec les personnages/déco fait par la grande soeur .... et elles ont fait "boom" ....
Laety, je te comprends avec le grand. 24/24h pendant plusieurs jours, argh !!! Parfois je suis contente quand la semaine recommence ... et pourtant je vais voir d'autres p'tits monstres !!!!

Bon, à ce soir, des bisous