28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 17:14:08
Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 524427 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11145 le: 19 Février 2014 à 09:17:40 »

KIKOU!

Ma mission pour l'instant, c'est de me bouger le c**. Lulu 5h30, la bonne blague !!! Donc re-dodo jusqu'à 7h37 le grand .... Et là, ben les petits sont réveillés depuis 30 min mais ils causent ... donc j'ai traîné au lit avec Antoine, avec son nouveau camion de pompier et moi j'ai mis 400 photos à la corbeille car mon ordi est en train d'imploser, plus de mémoire  ....

Voili, rdv à 11h chez le pédiatre, j'ai une liste de trucs à lui demander ... et les 2 vaccins pour les petits  On verra ce que ça donne !!!

A plus les gonz' et joyeux anniv' à Suzy et Adèlou !!! Et des bisous à leur maman qui assure !  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11146 le: 19 Février 2014 à 11:20:51 »

Coucou tout le monde! En direct de la sieste du matin!!
Celine, super ton lien, instructif!
Charly, je te met d'office dans le club des jeunettes! Avec Laure bien sur!! Je me prend des coups de vieux avec vos photos!!ta grande est a donf avec ses kdos!!
Laeti, t'as essayé chamomilla pour les dents? Chez moi camilla ça faisait rien.. Alors comment ça va chez vous aujourd'hui ?
Laure, ça doit être bizarre de voir ton homme aller bosser en pleine nuit!! Heureusement tu as du renfort qui arrive!
Steffie, d'accord avec les filles le Kine ça peut que lui faire du bien..
Sev, ta fille a une passion? Ça aide bcp les enfants trop calme, ça les valorise et ça leur permet de rencontrer des copains qui ont les mêmes centres d'intérêt, perso le volley m'a sauvé qd jetais petite.
Celine, ton parc a plusieurs niveaux réglables en hauteur?

Chez moi aujourd'hui c'est la grosse teuf: repassage!! Yeah!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11147 le: 19 Février 2014 à 11:26:49 »

Au fait Céline j'ai pense a toi lundi, j'ai appris que ma psychomotricienne vient d'ouvrir son cabinet dans ta ville!!
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #11148 le: 19 Février 2014 à 11:35:52 »

Hola les Marsiennes de mon coeur !

Comment ça va bien ce matin ?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de réponde à mes questions, vous êtes au top  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vois que vous donnez en majorité l'homéo direct ... ici, j'ai tenté ... ça s'est pas bien passé :/ Je vais continuer à les faire fondre dans ma seringue avec de l'eau tiède du coup  Triste
Idem pour le boudoir, qu'ils n'ont pas spécialement aimé.

Je constate en tout cas, que seules les marsiennes ayant des monstres ont utilisé et utilisent encore des trotteurs   Hein ma Charly  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les idées de jeux, merci  Bisou  Ils ont ce qu'il faut, mais par moment, j'ai la sensation qu'ils se lassent. Le coup des lentilles et du riz dans les bouteilles, je n'y avais même pas pensé, vous êtes au top  Clin d'oeil

Laeti,
Pas de rajout de féculents dans mes pots de légumes. Sont déjà bien portants les miens (Olive frise les 13kg et La Gerbille le 11kg).

Mie, je te répond sur ce fil là...
J'espère que l ostéo a réglé le soucis Bisou Bisou il faudra que tu y retourne?
Souci réglé, pas besoin d'y retourné. Maintenant, ça va chier !!  

Par contre, la Sirène avait de nombreuses tensions au niveau des hanches, des genoux et des chevilles. En partie à cause du trotteur qui l'encourage à se tenir en 'danseuse"; Et comme elle fait son poids, se tenir sur la pointe des pieds et marcher ainsi le long des meubles lui cause des tensions.
Je dois lui acheter des chaussures afin de l'encourager à mettre les pieds à plat mais sans la contraindre non plus. J'ai lu pas mal d'articles sur le dvlp des pieds chez les enfants, ce n'est pas si simple de corriger cette position en danseuse une fois qu'elle est prise :/ Les pompes vont mes couter un bras mais bon ... tant qu'elle se tiendra ainsi, se lancer sera problématique.

Charly,
GG la nuit  Cool

Steffie,
Plein de bisous à tes petits Marsiens et plein de courage pour le pédiatre  Bisou Bisou

Laure,
Tranquille sans l'homme  Clin d'oeil Souriant
Il est parti pour le taff ou le sport ?

Amstellle,
Encore joyeux anniv à tes lutins  Bisou
Et j'espère que vous allez vite vendre votre bien  Clin d'oeil

Ici, journée sport pour moi qui ne sors jamais de la grotte :
Ami suédois, chaussures, vendeur coin-coin pour lit de numéro 3 !
ma maman arrive à 12h ... elle va pas chomer lol  

Aller, j'y retourne ... ça m'appelle dans le baby phone !

/Kiss
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11149 le: 19 Février 2014 à 12:05:31 »

Hello

Llolote : ils viennent tous ici  Sourire J'ai kine, infirmieres et médecins à 5min de chez moi, ostéopathe au centre ville et maintenant une psychomotricienne
Pour le parc il a 3 hauteurs mais je l'ai mis au plus bas car ils dépassent les 15kg tous les 2. Je ne me casserai pas le dos pour le troisième Sourire
Bon courage pour le repassage.... J'aime pas ça non plus 

Amstelle : joyeux anniversaire à tes louloutes

Bon j'y vais, c'est bientôt l'heure du repas
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11150 le: 19 Février 2014 à 13:17:33 »

Eh eh Super n@nny est parmis nous! Cool
Ils sont là quand y a pas ton homme tes BP?
Et ça va tu geres? Roulement des yeux Bisou Bisou

Steffie alors le pédiatre?

Llolote, merci! Clin d'oeil Bisou Bisou
Tu parles d'une teuf! mais aretez de repasser bord*el!!! Roulement des yeux Bisou Bisou
Courage je te soutient par ma grève du repassage! Bisou Bisou Bisou

Céline 15kg les 2!
Là tu bas tous les records vu que les tiens sont plus jeunes
Tu les nourris à quoi Huh? Roulement des yeux

Mie, le trotteur est notre ami! Roulement des yeux Bisou
Tu sais avec quoi ils jouent les miens depuis ce week end Huh? Roulement des yeux des simples ballons de baudruches (gonflés hein... Roulement des yeux ) c'était bien la peine de leur acheter des jouets tiens! Roulement des yeux

Sinon ici grosses réflexions... on va peut etre acheter un beau lit à notre grande pour son anniv mais elle ne veut pas vendre l'ancien Roulement des yeux Roulement des yeux et je vais lui faire l'anniv avec ses copines de classes (oui pour l'instant elle ne veut inviter que des filles... Roulement des yeux ) alors je cherche des idées jeux, activités manuelles pour des pisseuses de 6ans si vous avez des idées je prends! Sachant qu'on est en appart hein!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11151 le: 19 Février 2014 à 13:54:26 »

Céline je suis comme Charly   

Steffie : donne des news...

llolotte : je vais voir pour en prendre mais Thomas ça marchait pas sur chaque poussée dentaire effectivement mais bon là est ça ou autre chose??? L'avenir nous le dira.

Mie : le trotteur j'étais contre et les médecins nous l'ont fortement déconseillé pour la raison que tu mentionnes. J'ai entrainé un enfant de 8ans marchant encore sur les pointes ça m'a traumatisé et quand j'étais enceinte de Thomas j'étais dans une réunion tup* que l'hélico atterrissait dans le champ à coté car à 2maisons de là un enfant est tombé de l'escalier car la barrière n'a pas supporté le choc répété du trotteur... 
Mais je conçois que ça peut être pratique pour occuper les enfants...

Charly : elle a quoi comme lit pour le moment? Tu veux prendre un lit de quel taille?
J'ai un super jeu !!!!!! Tu vas aimé mais pas sur que les filles aimeront !!!!! Le roi du silence  Bon d'accord je t'aide pas là !! Ta fille aime un animal en particulier ou a une passion??

Sinon hate que Thomas retourne à l'école demain tiens... Il est  et moi  Je suis pas du tout fatiguée tiens... Mon homme me fait la nuit fut meilleure j'ai dit ben au moins tu as pu dormir toi...  Roulement des yeux J'ai essayé de ne pas trainer qd il pleurait pour qu'il puisse dormir mais à 2h30 je tombais de fatigue donc je me suis laissée emporter dans les bras de morphée et c'est la seule fois où l'homme a eu besoin de se lever ensuite moi ce fut à 4h puis 7h  Il y a du mieux...

Ce matin on a fait sorti parc car dedans j'en peux plus faut que je respire !! Des jeunes de 7/8ans faisaient les fous et ne faisaient pas attention au plus petit j'ai posé Romain 2sec entre mes jambes le temps d'aider Thomas qui était sur le point de tomber ils ont failli nous faire tomber tous les 3 !!
Leur jeu se jeté les uns les autres par terre jusqu'au moment où l'un d'entre eux ait été jeté contre une structure et la tête a fait BOUM et il c'est fait bien mal vu la violence ! J'ai pas osé dire à la mère qui était à l'autre bout entrain de se taper la discute dos aux enfants que vu la violence elle ferait bien de consulter !! Bien fait pour eux car ils embêtaient tout le monde !!Du coup il hurlait de douleur et sont rentré 
Romain a adoré voir d'autres enfants et Thomas a pu courir comme il voulait !!

Là le gateau pour la gym est au four !! On fait carnaval en avance comme c’est la dernière séance avant les vacances. Mieux que la 1ère sinon les enfants font plus rien lol !!
Thomas sera en spiderman Romain je vais voir pour le maquiller car pas de déguisements pour lui et moi ben je pense pas me déguiser Sourire
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11152 le: 19 Février 2014 à 14:05:54 »

Laety, le roi du silence c'est le jeu pour la voiture!!!
Mais elle perd toujours au bout de 3secondes Roulement des yeux
Ses passions? Les princesses, les sirènes, le maquillage, vernis à ongles... Roulement des yeux
Elle est HYPER coquette! Elle a plus de bijoux que moi des fleurs pour les cheveux et gniangniangnan Roulement des yeux Roulement des yeux

Les grands qui mettent carnage au parc ça me 
Il y en a un nouveau qui a été aménagé près de chez moi, le soucis c'est qu'il y a un collège juste à coté Roulement des yeux Roulement des yeux on a essayé d'y aller avec ma meilleure amie bah 2fois ça nous a suffit
Les grands sautent comme des sauvages partout et se foutent qu'il y ai des petits puis y a pas de parents et ta beau les engueuler ils se foutent carrément de toi

Pour le lit actuellement elle a le meme lit depuis sa naissance!
On avait voulu un transformable pour que ça dure le max mais ça fait bien deux ans qu'elle réclame un lit de princesse Roulement des yeux Roulement des yeux
Et vu le nombre d'années de mois qu'on a pratiqué le cododo avec elle ça n'a vraiment pas été rentable l'histoire! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11153 le: 19 Février 2014 à 14:17:09 »

http://www.conforama.fr/produit_ellipse_lit-enfant_293643_10001_10602_-2_148465_148477_238081

Regarde celui là est sympa pour une fille  Tire la langue Par contre je ne connais pas ton budget...
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11154 le: 19 Février 2014 à 14:19:40 »

Pour les activités avec les "filles" je te fais signe si je pense à un truc mais là euh... J'ai pas trop d'idée lol 
C'est quand l'anni??
Journalisée

Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11155 le: 19 Février 2014 à 14:32:25 »

Plus de 15kg réunis  lol. L fait environ 9kg et R 8,5kg.
Pareil que Laety, si j'ai des idées de jeux je te dirai  Sourire
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11156 le: 19 Février 2014 à 14:39:13 »

Plus de 15kg réunis  lol. L fait environ 9kg et R 8,5kg.
Pareil que Laety, si j'ai des idées de jeux je te dirai  Sourire

Alors maintenant je peux le dire tu m'as fait peur!!!!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11157 le: 19 Février 2014 à 15:17:32 »

Pause café devant super nanny.. Vous pensez vraiment que tous les problèmes peuvent se régler en 10 jours ? ? Ça me semble impossible !
Je suis vachement encouragé, c'est que des familles de garçons..oups....
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11158 le: 19 Février 2014 à 18:53:15 »

Kikou!

Enfin j'ai le temps ... ben oui, retour du pédiatre à midi, repas, 14h pharmacie, puis gym jusqu'à 17h30, ma mère qui est parti à 18h15 et ... voili ... qui a dit qu'on ne bossait pas le mercredi Huh? 

Bon, donc kiné effectivement pour Lulu, on commence demain, c'est ma mère qui s'y colle ... ben ouai, 14h, pour moi, c'est compliqué (ou alors c'était 12h mais en finissant à 11h45  ....) ... 5 séances, kiné respi +stimulation. Le pédiatre a dit qu'il était "fainéant" car il semble ne pas avoir de soucis. Ce matin, je l'ai retrouvé à l'autre bout de la cuisine ... il se déplace .... en roulant ... 
Mensurations (10 mois et demi):
- Lucien 9kg700 pour 74cm
- Lison 9kg400 pour 73cm
Vaccins faits, z'ont pleurer sur le coup mais dès qu'ils étaient dans les bras, plus rien.

Voilà, sinon ma meilleure amie vient dormir demain soir, celle qui habite près de chez Laure car son oncle est décédé et enterrement vendredi ... le jour de son anniv' à elle  Pas cool ... DOnc là  je viens d'envoyer l'homme en Allemagne lui acheter du chocolat histoire d'avoir un cadeau quand même.

Pour le trotteur, je ne suis pas pour non plus mais 15 min par jour, ça peut être sympa. Grâce à ça, Lison a compris l'alternance des pas ce WE et puis elle est contente d'être debout. Par contre, je fais bien attention de lui mettre des chaussures pour qu'elle mette bien ses pieds.
Mie, rapport qualité/pris, je trouve que les Kick*ers sont idéales ... je les ai eu en toutes les tailles pour le grand  Tire la langue Et je continue même maintenant avec celles à scratch pour qu'il puisse les mettre tout seul.

Charly, pour le lit de ta fille, celui de mon grand ça peut être pas mal car tu peux mettre des voilages pour faire style baldaquin ... ou alors tu lui mets en hauteur et y a moyen de faire un truc sympa aussi ... sans se ruiner !!!!
Côté anniv, la fille de ma nourrice fête ajh ses 8 ans (oui je sais, elle est plus grande), elle fait sur le thème de la reine des neiges. Toutes les petites étaient déguisées, gâteau bleue avec les personnages/déco fait par la grande soeur .... et elles ont fait "boom" ....

Laety, je te comprends avec le grand. 24/24h pendant plusieurs jours, argh !!! Parfois je suis contente quand la semaine recommence ... et pourtant je vais voir d'autres p'tits monstres !!!!  Tire la langue

Bon, à ce soir, des bisous

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11159 le: 19 Février 2014 à 20:33:36 »

Coucou!

Laety, merci pour le lien Bisou
J adore mais ma fille le budget elle s en fout elle veut le même style que le lit du loulou de Steffie mais en fille! Clin d'oeil
J ai regardé avec elle cet aprem et elle voudrait avec toboggan Roulement des yeux alors on réfléchi parce que la c est du 300 € c est un lit surélevé avec toboggan donc Roulement des yeux et voilages.... on vendrait l ancien lit avec l armoire et la petite commode donc il ne nous restera pas grand chose à sortir mais bon c est quand même à réfléchir.... Roulement des yeux

Steffie bon courage pour la kiné Bisou
Et c est sympa les chocolats pour ta copine! Bisou

Pause café devant super nanny.. Vous pensez vraiment que tous les problèmes peuvent se régler en 10 jours ? ? Ça me semble impossible !
Je suis vachement encouragé, c'est que des familles de garçons..oups....

Si je pense parce que franchement des fois ya des trucs c est à bondir
Sinon à force d avoir la tête dans le guidon on trouve normal ce qui ne l est pas alors un regard extérieur ne peut qu être bénéfique!

Aujourd'hui excitations+++++
J étais contente de les coucher!

Bonne idée les déguisements aussi merci! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: