Charly, oui, les cauchemars ça commence. Lison (que j'ai REVEILLEE hier à 10h), s'est mise à hurler y a une semaine environ à 5h du mat', un pleur que l'on ne connaissait pas, on a fait un sacré bond !!!! Pas habitués que ce soit elle ...

La pauvre louloulte a bien mis 20 min, toute haletante à se calmer. Ici aussi, petite veilleuse. Le grand a la sienne également, il y tient beaucoup !
Mie, pour le reste, question bouffe, je trouve qu'ils mangent pas mal !!!! Moi les miens mangent bcp moins ... et ils prennent bcp ... comme leur mère quoi !

Pour le lait 3e âge, j'ai RDV mercredi chez le pédiatre, je vais lui demander quand je peux passer au lait "normal", Antoine je donnais du Hipp croissance. Mais là, ben, pour des raisons pratiques (et financières

), si on peut passer cette étape ...
Chez moi le soir, que le bib ... et Antoine l'a pris jusqu'à ses 2 ans ... En faisant des sacrées nuits donc ça devait lui suffire.
Pour le trotteur, on m'en a prêté un, Lison commence à piger, Lucien ben ... Lucien quoi ... il râle au bout de 10 min, l'aime que la position couchée celui-là ...

L'homéo, pas essayer mais si l'eau est chaude

? Et si tu préparais en avance
Enfin, question jouets, gros kiffe des trucs musicaux, lumières .... et finalement, de tout ce qui se met en bouche. Lison, elle, adore sa poupée Liliputiens et avoir un petit bac (ça peut être un tup) avec plein de bord** dedans qu'elle peut sortir ...
Voili!