30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 07:55:59
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 525830 fois)
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10545 le: 05 Février 2014 à 12:28:41 »

Bah décidément Céline on se suit, chez nous aussi on lance l'opération baptême! J'ai pas trop le courage pour l'instant mais faut que je m'y mette!

Rdv Ophtalmo nickel, ras!! Ah si... Ma BM... Super gentille mais c'est usant elle voit toujours le mauvais coté des choses, ça me déprime.. Elle m'a demandé si je voulais quelle m'accompagne chez le pédiatre cette après, heu non!!en plis ça va vite chez elle!!

Le thermomix, je trouve ça hors de prix, et je me disais pour une famille de 6 personnes comme toi sev, c'est pas trop petit la contenance?

Laure non mais c'est quoi ces grasses mat??? Ici 6h30, on change pas une équipe qui gagne!!

Bon allez je vais manger avant opération pédiatre!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10546 le: 05 Février 2014 à 13:16:13 »

Steffie, Marika ça va bof, bof....
Elle m'a à nouveau ramener des notes catastrophique en dictée et math.Ce matinje lui ai fat une dictée, quelques fautes, donc je lui demande d'essayer de corriger, et là grosse crise de larme, elle boude....suis rester zen, ont a corriger ensemble et je lui ai fait écrire les mots faux plusieurs fois.
En math elle avait une évaluation, pour Marika un petit garçon mesure 130mm, et une punaise 38km  Roulement des yeux et c'est pas faute de lui avoir déjà expliqué....son père aussi lui a deja expliquer jene sais combien de fois.
Avant hier ont a fait des ex sur les distances, avec le tableau, nikel et le lendemain à l'évaluation presque tout faut.
Demain je vais appeler la psy scolaire pour un RDV.

Llolote le thermomix devrait suffir tout juste pour 6 pers.hier la démonstratrice a fait 7 escalopes fourrées aux legumes avec des legumes et pommes de terres.Il y avait assez pour 6.
Ce qui est bien c'est le gain de temps et très peu de vaisselle, après tout ce qui est boeuf bourguignon, pot eau feu, goulasch....c'est comme même mieux dans une bonne vielle cocote en fonte.

Ici le baptême est déjà derrière nous, l'année prochaine c'est communion de ma fille.

Bon vais faire ma pâte à crêpes avec mes grand  Sourire
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10547 le: 05 Février 2014 à 13:24:49 »

Laure, super la grasse mat' Cool Cool Bisou Bisou

Mali aussi Cool

Steffie,c'est chiant les travaux j'espère que ça te plombera pas les siestes
Bonne aprem! Clin d'oeil Bisou

Llolote, Céline, vous etes courageuses pour le bapteme!
On s'est pas trop penché dessus encore ici... Roulement des yeux Roulement des yeux

Sev, j'espère que tu pourras rapidemment avoir ton rdv avec la psy scolaire Bisou

Ici ben hier ptit passage au doc puisque Johanna commençait une légère éruption comme son frère..
Donc c'est bien ce que je pensais (enfin très probablement Tire la langue ) allergie au lait de croissance pour les 2 Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc on est repassé au lait 2e age et bien rien que depuis 2 bibs il y a déja de l'amélioration pour Axel... il n'y a plus de relief aux boutons, ça fait plaques sèches maintenant.
Mon doc m'a dit que ça allait vite disparaitre...
Voilà, c'est con pour une fois j'avais fait le plein en quantité Roulement des yeux j'en ai 10 bouteilles sur les bras mais une copine à moi à une copine qui utilise le meme pour sa puce alors je vais lui filer, autant que ça serve...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10548 le: 05 Février 2014 à 13:27:43 »

Pour le thermom*x, sev y a un fil dessus! Clin d'oeil
Tu as plein d'avis de mamans qui l'utilise! Clin d'oeil
L'une de mes soeurs la (ils sont 4) c'est vrai qu'il est cher mais si tu t'en sert tous les jours comme elle c'est rentabilisé et puis comme elle dit elle fait tout dedans et n'a pas besoin d'avoir 36 robots et ça ne prend pas de place dans la cuisine! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10549 le: 05 Février 2014 à 13:52:51 »

Charly pas cool pour l'allergie au lait de croissance  ici mes grand ont eu du lait de vache vers 14mois et je pense faire pareil avec les petits.Je demanderai comme même au doc avant, mais pour moi le lait de croissance est purement commerciale.Nous avons grandit au lait de vaches et nous n'avions pas de carences  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10550 le: 05 Février 2014 à 13:53:15 »

Sév: Pas facile avec a grande...   T'as pas trouvé d'orthophoniste du coup?  Roulement des yeux
Et c'est vrai que dans ton cas c'est vite rentabilisé mais faut juste les sortir le 1000 euros d'un coup  
Après c'est comme pour les vacances, faut économiser un peu chaque mois pour pouvoir te l'acheter ou faire une commande pour ton anniv ou Noël prochain...  Clin d'oeil

Charly: Zut pour l'allergie! En même temps ca m'étonne qu'à moitié, quand tu en as parlé ca m'a fait pensé à Quentin petit et son eczema catastrophique... Ca faisait des boutons rouges "granuleux" sur tout le visage (surtout front et joues)  

Le principal c'est que ca passe avec le 2ème âge...
Si y mangent des yaourts ca devrait aller pour les passer au lait normal par la suite, c'est déjà rassurant.
Mais pour le lait de croissance, j'avais jamais entendu d'allergie, je sais pas ce qu'il y a dedans qui peut être potentiellement allergène  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10551 le: 05 Février 2014 à 13:59:19 »

Je ne sais plus le nom qu'il m'a sorti mais tu sais j'ai voulu prendre le nouveau g@lli@ il est en bouteille déja constitué j'ai trouvé ça pratique! Roulement des yeux mouais vachement... Roulement des yeux
Oui c'est ça les boutons, lui plein les joues surtout et elle le front mais très peu...

Et oui du coup il m'a dit que vu qu'il n'y avais pas de soucis avec les yaouts d'abord on se remet au lait "d'avant" ensuite on verra mais pas tout de suite si on retente un lait de croissance "normal" ou si on passe au lait de vache... il préfererais le lait de croissance pour les vitamines...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10552 le: 05 Février 2014 à 14:07:54 »

llolote: super pour l'ophtalmo mais pour ta BM pas tout compris...  Roulement des yeux Elle voulait aussi t'accompagner chez le pédiatre c'est ca?  Roulement des yeux Désolée j'dois pas avoir le cerveau branché... 

Charly: Ici, ils sont au lait entier Bio et maintenant normal car au Drive y avaient pas de bio...
Ils se régalent et ca a l'air de bien les nourrir car ils font de bonnes nuits.
J'appréhendais car avec le lait 2ème âge on rajoutait deux doses de céréales et là plus rien mais ca a l'air de le faire
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10553 le: 05 Février 2014 à 14:13:04 »

Charly pas cool pour l'allergie au lait de croissance  ici mes grand ont eu du lait de vache vers 14mois et je pense faire pareil avec les petits.Je demanderai comme même au doc avant, mais pour moi le lait de croissance est purement commerciale.Nous avons grandit au lait de vaches et nous n'avions pas de carences  Roulement des yeux

C'est pas faux!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10554 le: 05 Février 2014 à 14:14:15 »

Et Llolote moi je ne dis plus à ma bm quand j'y vais... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10555 le: 05 Février 2014 à 14:53:50 »

Merci charly  Souriant

Pour l'homéopathie j avais même pas pensée    par contre vous pouvez me redir ce que je dois leur donner

Bon meilleure nuit mais leur nez de vrai fontaine

Alors moi j ai eu le thermomix pour mes 30ans( 2012) c est un de mes meilleurs "ami" avec le sèche linge    c est trop trop bien je fais tous les petits pots des loulous légumes fruits

Pâte à crêpe en 30secondes gâteau chocolat la mayo des sauces les lasagnes de A a Z   JADORE
J ai une copine qui  la pris en 3x sans frais

Félicitation Marie Clin d'oeil
 bienvenue Celine  Clin d'oeil
Bon retour Mali  Clin d'oeil
Bonne journée les filles

La coiffeuse va arrivée
Des  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10556 le: 05 Février 2014 à 14:57:21 »

Bon aller, j'retourne à mon jeu de l'oie et jeu des p'tits chevaux!!!   Yeah!  Cool

MOUN: Bonne séance coiffure!!!  Cool Bisou
Pour l'homéo, chez moi c'est aLLIUM cépa composé quand juste nez qui coule et ensuite quand ca tousse Ipeca composé
Quand ca coule jaune ou vert  Kalium bichronicum ou Kalium Sulfuricum.
Après Charly avait un autre traitement je crois  Roulement des yeux

A ce soir les filles!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10557 le: 05 Février 2014 à 15:11:28 »

Moun je leur donne dulcamara et sulfur une dose par semaine chacun jusqu'à la fin de l hiver et quand sont encombrés j ai recopié Laure!  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10558 le: 05 Février 2014 à 15:21:42 »

J'ose une question à Steffie........parce que sinon,ça va m'empêcher de dormir 
Je n'avais jamais tilté sur les prénoms de tes petits,mais là,ça y est,ça vient de m'arriver : tu connais les magasins "A et L ",ou bien c'est un pur hasard ? Tire la langue

Euh ... Non ... Kékecé ? Un magasin d'alcool ?  Huh? Parce que ce soir j'ai découvert le Maury ... Moi qui ne suis pas vin rouge  Tire la langue ...

Bonne nuit!
www.antoineetlili.com/fr/page/accueil.html

Clin d'oeil

C'est marrant que tu ne connaisses pas,sacré hasard ! Bon,à croire que ça sonne bien ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10559 le: 05 Février 2014 à 15:37:45 »

Merci Lindsay! Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 1000
Imprimer
Partager :