Mie!!! Copine de poussette!! Je pensais être la seule au monde a l'avoir ! ! Pour moi modèle orange, on le voit de loin...
Je l'ai eu a-50%, modèle d'expo. Je pense qu'il y'en a encore d'ailleurs mais en marron..
Par contre moi je l'ai prise car je fais du 4/4 dans les champs, toi mie t'es en ville ?
Yeahhhhhh copine de poussette

la notre est noire, commandée sur Internet car aucune boutique ne l'avait :/ malheureusement.
Je suis en ville en effet, mais le parc à côté de l'appart c'est ambiance 4/4 justement

cette poussette, l'essayer c'est l'adopter ^^
Tu comptes te recycler dans la pub ?

Bon ben mission accomplie, dossiers (+gosses) emmenés et VALIDES à la mairie ... bon, 4 dossiers, ça a quand même presque 45 min avec Antoine qui demandait 2 fois/min "Kesque c'est ça ?" "Elle fait la dame?" "Pourquoi y a des fils?" "Ou c'est branché ça ?" ... La pauvre dame, je ne sais pas si elle avait des gosses mais là, si ce n'est pas le cas, elle est vaccinée pour qq temps !!!!

Et ce soir, avec l'homme, on se croise. Il a une réunion syndicale et devrait rentrer d'ici 15 min ... pour que je puisse partir à ma réunion "post classe verte" ... Bon, c'est moi qui roule ... dommage !

Je me demandais si qqun avait des nouvelles de Kihya ? Je m'inquiète un peu. Elle a fermé son compte FB donc plus rien de ce côté-là ...

Des bisous !