31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 00:49:31
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526468 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10410 le: 03 Février 2014 à 08:15:33 »

Joyeux moisniversaire à Louis et Olivia!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10411 le: 03 Février 2014 à 08:19:45 »

J'ai sorti mon grand plus d'une heure au parc tout à l'heure. Je me suis bien faiite avoir, il a voulu faire du tourniquet donc mort de rire, il s'assoit "maman toune toune !!!!" oui oui je tourne  Roulement des yeux J'avais plus de bras ni de dos !!!  Et lui il tournait, assis. Il a quand même fait des autres jeux mais surtout ça et il en descendait pendant que ça tournait, pour marcher comme un ivrogne, tomber par terre, rigoler, recommencer etc  Roulement des yeux Huh? Il est bizarre cet enfant, moi j'aurais vomi depuis longtemps...

La mienne fait pareil... il a rien de bizarre ton fils!!
Ou alors la mienne l'est autant! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10412 le: 03 Février 2014 à 08:35:57 »

Cc les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end.
Ici plutôt cool, samedi matin course, samedi aprem Marika est partie chez ça mamie, elle avait besoin de calme....samedi soir des amies sont passé boire un coup, dimanche suis aller faire ma marche ensuite ont est allé manger chez mes BP, ensuite ont est allé chez ma Mère.
Ce matin Marika avait de nouveau mal au ventre, a chaque fois qu'elle va à l'école elle a mal au ventre ou ailleur  Huh?
De plus elle est toujours aussi fatiguée, angoisser....je vais en parler au doc voir si il faut la faire suivre par un psy.
Cette semaine elle m'a même demander si je pouvais faire l'école à la maison, alors je lui dit que ce serait pas drôle, elle n'aurait plus de copines, , là elle me dit,, ça c'est pas grave.

Mg ici les horaires sont:
8h30 bib habillage et jeu
10h sisete
11h30 ont va à l'école
12h repas
13h sieste 15h30
16h goûter 17h petite sieste
19h30 repas
20h dodo

Bon vais réveiller mes monstres..

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10413 le: 03 Février 2014 à 08:39:42 »

Sev, pas drole pour ta puce...
Il s'est peut etre passé quelque chose à l'école?
 Tu peux essayer de demander à la maitresse si elle a remarqué un changement? Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10414 le: 03 Février 2014 à 08:47:34 »

Bibou, comment vas tu? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10415 le: 03 Février 2014 à 09:06:50 »

Hello!

Passage rapide...
Quentin avait encore de la fièvre hier soir en allant nous coucher donc Dafalgan! Ca fait 3/4 jours de fièvre, nez qui coule et toux pas terrible.
Du coup, pas d'école, on ira voir le médecin entre midi et deux et ce matin,
je vais chez l'orthoptiste (10h) toute seule et l'homme garde le grand... 

Laeti: J'espère que tu vas mieux...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibou: Le moral va mieux?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sév: + 1 avec Charly Bizarre ces maux de ventre pour aller à l'école et l'envie de rester à la maison. Je sais que t'es une super maman mais à son âge et elle doit avoir des copines quand même?
Une chose est sûre, ca serait bien d'en discuter avec la maîtresse  Roulement des yeux
 Cool Cool Cool Cool Pour ton weekend  Cool Cool Cool Cool Cool

Charly: Ca a été ta nuit?

MG: Le mien tourne en rond dans la maison et ensuite dit "Maman t'as vu la maison tourne!" 
Pour les photos du mariage, vas y fait péter, on est entre "nous"...  Clin d'oeil Tire la langue
Bon courage avec ton homme, ca a l'air tendu.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10416 le: 03 Février 2014 à 09:10:29 »

Ma nuit Huh? Roulement des yeux comme d'hab'... si c'est pas les petits c'est la grande  Roulement des yeux y en a toujours un qui te réveille..je me suis fait une raison je dormirais quand ils seront partis de la maison! Roulement des yeux
Cette nuit problème de pyj pour Axel... il se coinçait les 2pieds dans une seule jambe du pyjama ce qui a eu le don de l'énerver sauf que le temps que je percute que c'était juste ça... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon courage pour tes rdv doc
Tu nous diras.. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10417 le: 03 Février 2014 à 09:15:11 »

Ta nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Et JOYEUX ANNIVERSAIRE AU MINI JEDI et À PRINCESSE LEIA!!!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Une idée gateau!  Roulement des yeux Clin d'oeil J'blague bien sur car j'pense pas que tu ais le temps...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10418 le: 03 Février 2014 à 09:17:58 »

Il est au top ton gateau Laurelynette Cool Cool mais c'est le mois prochain l'ANNIversaire... Tire la langue Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10419 le: 03 Février 2014 à 09:46:00 »

Pour Marika, la maitresse nous a déjà dit qu'elle a du mal en groupe.Elle a fait beaucoup de progrès depuis la maternelle, car à la maternelle c'était l'enfer...
J'ai déjà essayer de lui tirer les vers de nez mais elle ne me dit rien.
Mais je sent bien qu'il y a quelques chose.

Laure soigne bien ton loulou  Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10420 le: 03 Février 2014 à 10:52:10 »

Ptit passage rapido, je reviendrai plus tard.
Ici ca va !
We bien rempli, gouter chandeleur au karaté samedi, puis hier am gouter chandeleur avec le parrain d'Anaé (qu'elle s'est choisi il y a peu ...), sa femme et leur fille aînée.
Hier journée hard car mega ndm avec Sara (dents ou Huh?) Elle mange toujours peu depuis les vaccins et fait une nuit sur deux de difficile. Bref, pas top pour la fatigue (la mienne, parce qu'elle, en bonne marmotte qui se respecte, elle récupère en grasse mat', sieste du matin et looonnnggguuues siestes d'am).
Mais je confirme, voir du monde, ça fait du bien !
Et nuit dernière bien comme il faut pour moi, ce matin du soleil donc  Souriant  Souriant  Souriant

Bibis à toutes, Laeti j'espère de meilleures nouvelles très vite !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10421 le: 03 Février 2014 à 11:11:35 »

Je revis j'ai dormi cette nuit enfin de minuit à 6h et ça fait un bien fou !!! J'ai mis des cotons dans l'oreille (car toujours très mal) et j'ai rien entendu  Roulement des yeux Roulement des yeux
Par contre j'ai tel au doc pour Romain on y va à midi !! ça me soule il a une bonne conjonctivite et ce n'est pas normal que avec la kiné + ventoline ça ne s'améliore pas plus vite  Pleurs Pleurs
Elle va probablement le mettre sous antibio et on a du décaler la kiné à ce soir Triste

bon je retourne au casse pipe ben oui l'intendance n'a pas tourné depuis mardi dernier (juste qq trucs samedi) mais vu mon état j'ai pas pu assurer donc bon là faut reprendre le navire en main. Le linge ne se plie pas seul et la vaisselle ne se font pas seul Edouard et Martin n'ont pas eu de formation 

Bon trêve de plaisanterie je suis toujours à moitié aphone mon homme est ravi je ne l'engueule pas  Souriant Souriant Souriant C'est pas mal aussi pour éviter les prises de bec j'apprends (à mes dépends à ne rien pouvoir dire )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et merci pour vos pensées et messages il n'y a que vous qui vous souciez de mon état  Roulement des yeux
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10422 le: 03 Février 2014 à 11:39:27 »

bonjour à toutes,

un petit coucou du boulot après une méga grosse NDM. Emma fait quinte de toux sur quinte de toux, le sirop antitussif n'a l'air de ne pas faire un effet!!!!!! et Lola doit couver une otite je pense, température tout le week end 38.6 encore ce matin. Et puis cette nuit premier réveil à 22h20 puis minuit puis 1h00 et après tous les 10 mn jusqu'à 3h20 que je la mette dans la voiture pour l'endormir, elle a ensuite dormi une heure et repleurs toutes les 10 mn jusqu'au lever ce matin. Et évidemment je n'ai pas réussi à me rendormir tout de suite, au moment où je commençais à sombrer la grande (maman j'ai mal au ventre!!!!). Du coup la grande est chez papi et mamie et redoc ce soir à 16h30 pour Lola. Et moi au boulot où il faut être souriante et tout et tout pour les patients!!!!!! Avec ma bronchite en plus car pas d'arrêt!!!!

Sev pas cool les soucis avec ta grande, du courage.

Laure courage aussi avec ton grand malade

Laeti j'espère que tu iras mieux et ton loulou aussi.

Bibou cool les sorties, ça fait du bien

Des bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10423 le: 03 Février 2014 à 12:22:21 »

En direct des gros volumes de cora... C'est la guerre ! ! ! Il y a 3 km de queue...l'horreur.. mais vu le prix des couches. Faut ce qu'il faut ! ?
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10424 le: 03 Février 2014 à 12:24:47 »

Sev, je confirme tu devrais l'emmener consulter.
. il n'y a pas un psy dans ton école?
Laeti contente que tu reprennes du poil de la bête!
Laure, pas cool ta nuit..

Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: