Soirée nostalgie les filles? C'est clair qu'on a partagé des moments forts l'année dernière. On fait une bande de copines sans même s'être vues en vrai pour la plupart (vivement l'IRL

)
Illolote mon chien aussi mangeait le vomi et même les couches de mon grand

Il s'est calmé à la naissance de Milo et Virgil je sais pas pourquoi mais tant mieux parce que les couches de caca volées et étalées partout par terre j'avais envie de vomir surtout enceinte

Pounchki je pense que pour nos hommes nous sommes toutes des chieuses

Moi non plus j'ai "pas d'humour", je suis "psychorigide" et même "hystérique"
Charly, j'ai laissé tombé... Je crie plus car à présent Raphaël panique, il pleure, ne bouge plus, m'appelle super triste, ne comprend pas pourquoi je crie sur son papa

Donc... Mais des fois je pète mon câble parce que j'ai mal au cœur de voir mes fils ne "rien faire". Je ne sais même pas à quand remonte notre dernière sortie en famille (hors courses bien sûr). Et encore, avec les tempêtes de fin d'année, les petits n'ont pas mis le nez dehors sur plus de 2 semaines

Raphaël, deux sorties je crois.
Enfin bon. Pour un travail, je suis moins investie dans mes recherches aussi à cause de ça. Quand je vois que hier, je pars me doucher, je lui dis "tu veilles sur les petits", il me dit "oui oui", geek, je ferme la porte, j'entends boum ! Je rouvre, Virgil à terre, il est tombé et pleure, je demande à Ruddy ce qu'il fait : "attends je mets pause"

Voilà !!! Qui dit mieux?

Un rital, un vrai !
Steffie... hummm vu la largeur de mon bide, supérieur à mon tour de poitrine déjà fort imposante... J'ai préféré éviter les photos de plein pieds

MAIS ! Si vous partagez aussi VOS photos de mariage, pacs ou truc du genre pour les non pacsées, non mariées, je veux bien faire un effort

J'ai sorti mon grand plus d'une heure au parc tout à l'heure. Je me suis bien faiite avoir, il a voulu faire du tourniquet donc mort de rire, il s'assoit "maman toune toune !!!!" oui oui je tourne

J'avais plus de bras ni de dos !!!

Et lui il tournait, assis. Il a quand même fait des autres jeux mais surtout ça et il en descendait pendant que ça tournait, pour marcher comme un ivrogne, tomber par terre, rigoler, recommencer etc

Il est bizarre cet enfant, moi j'aurais vomi depuis longtemps...
Bon aller je vais regarder un film avec mon cher mari, Raphaël dort depuis 15/20min.
Bonne soirée/nuit