30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 23:12:07
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526437 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10395 le: 02 Février 2014 à 22:06:34 »

Au passage, vous noterez ma technique de 1 message=1 phrase.. Moi aussi je veux devenir super pilier de la mort qui tue!!

Bon j'en suis encore loin... j'y travaille!

Mais non, tu y est presque.... Roulement des yeux
Mouahahahah
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10396 le: 02 Février 2014 à 22:08:13 »

Non j'suis partie faire une partie de ma vaisselle a la pub et là je me replonge dans "Je suis une légende"...

Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10397 le: 02 Février 2014 à 22:08:26 »

Kikou!

Ben dis donc c'est la grande forme ce soir !!!!  
Charly, ENFIN une sortie la semaine prochaine, tu verras, ça fait TROP du bien !!! Et le framboisier était une tuerie ... j'ADORE les framboises !!!!
Laure, concept ta "sortie", surtout avec le chat, tu l'as pas balancé avec ou moins ? Et tes copines de zumba ou de "boliwood" vous pouvez pas vous faire une p'tite soirée ?
Illolote a raison, voir du monde, ça aide vraiment ... et bcp moins de chance de s'engueuler avec le conjoint !!!!  Tire la langue

Ici, hier soirée raclette avec des copains (ceux qui commencent la PMA  ) et ajh, une copine de mon homme est venue garder les twins et on a été à la neige ! Antoine a bcp aimé, luge, bonhomme de neige, tarte flambée et vin chaud (pour les adultes le vin  Clin d'oeil) à 16h, rentrés à 18h45 et voilà une journée bien remplie.

MG, merci pour la photo. Ta coiffure était très sympa et la robe avait l'air pas mal non plus! T'as pas une photo où on la voit en entier ? (je sais, chui une curieuse  Tire la langue).

Je vous fais des bisous, Pounchki moi je te trouve très "cool"  Tire la langue !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10398 le: 02 Février 2014 à 22:12:20 »

Roh les filles je viens de me faire une heure de lecture de l'histo de mes messages... la fin de grossesse, nos peurs, les ndm parce qu'on était blurp, les gouters de roi, les aprem tv, les blagues de Charly, de mie, les bouchons, les momos... on en a partagé des choses fortes ensemble l'air de rien. La vague d'accouchements les uns après les autres.... pffff c'est l'approche de l'anniversaire des pipounes... les 19 j'accouche à nouveau. Le 19 je fête mon premier anniversaire. Je suis super émue ce soir. Nostalgique aussi.
Je vous embrasse fort fort.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10399 le: 02 Février 2014 à 22:17:04 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pounchki! Et oui, on en a dit des "conneries", partagé des fous rires par écrans interposés, pleuré d'émotion, de rire... Bref, VIVE LE FOFO!!!! 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10400 le: 02 Février 2014 à 22:18:40 »

Pounchki, moi aussi ça m'arrive de relire ... et ça fait tout bizarre .. et maintenant, on a tellement l'impression de se connaître comme dans la "vraie" vie !
Des bisous!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10401 le: 02 Février 2014 à 22:21:14 »

Pounchki, moi aussi ça m'arrive de relire ... et ça fait tout bizarre .. et maintenant, on a tellement l'impression de se connaître comme dans la "vraie" vie !
Des bisous!

Pareil... Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10402 le: 02 Février 2014 à 22:23:56 »

Bon allez je file au dodo!
Bonne nuit à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10403 le: 02 Février 2014 à 22:26:37 »

Bonne nuit charly!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10404 le: 02 Février 2014 à 22:35:59 »

J'y suis arrivée!! Non mais, on va se laisser faire par une satanée machine!! La qualité est merdique mais il a fallu que je diminue la taille de la video, mais bon...
Du coup je vais faire dodo!!
Bonne nuit a vous, bon courage pour la semaine!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10405 le: 02 Février 2014 à 22:43:42 »

Bonne nuit les filles!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #10406 le: 02 Février 2014 à 23:04:15 »

Soirée nostalgie les filles? C'est clair qu'on a partagé des moments forts l'année dernière. On fait une bande de copines sans même s'être vues en vrai pour la plupart (vivement l'IRL  Tire la langue )

Illolote mon chien aussi mangeait le vomi et même les couches de mon grand  Il s'est calmé à la naissance de Milo et Virgil je sais pas pourquoi mais tant mieux parce que les couches de caca volées et étalées partout par terre j'avais envie de vomir surtout enceinte 

Pounchki je pense que pour nos hommes nous sommes toutes des chieuses  Roulement des yeux Moi non plus j'ai "pas d'humour", je suis "psychorigide" et même "hystérique"  Roulement des yeux

Charly, j'ai laissé tombé... Je crie plus car à présent Raphaël panique, il pleure, ne bouge plus, m'appelle super triste, ne comprend pas pourquoi je crie sur son papa  Donc... Mais des fois je pète mon câble parce que j'ai mal au cœur de voir mes fils ne "rien faire". Je ne sais même pas à quand remonte notre dernière sortie en famille (hors courses bien sûr). Et encore, avec les tempêtes de fin d'année, les petits n'ont pas mis le nez dehors sur plus de 2 semaines  Raphaël, deux sorties je crois.
Enfin bon. Pour un travail, je suis moins investie dans mes recherches aussi à cause de ça. Quand je vois que hier, je pars me doucher, je lui dis "tu veilles sur les petits", il me dit "oui oui", geek, je ferme la porte, j'entends boum ! Je rouvre, Virgil à terre, il est tombé et pleure, je demande à Ruddy ce qu'il fait : "attends je mets pause" 
Voilà !!! Qui dit mieux?  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Un rital, un vrai !

Steffie... hummm vu la largeur de mon bide, supérieur à mon tour de poitrine déjà fort imposante... J'ai préféré éviter les photos de plein pieds 
MAIS ! Si vous partagez aussi VOS photos de mariage, pacs ou truc du genre pour les non pacsées, non mariées, je veux bien faire un effort  Tire la langue

J'ai sorti mon grand plus d'une heure au parc tout à l'heure. Je me suis bien faiite avoir, il a voulu faire du tourniquet donc mort de rire, il s'assoit "maman toune toune !!!!" oui oui je tourne  Roulement des yeux J'avais plus de bras ni de dos !!!  Et lui il tournait, assis. Il a quand même fait des autres jeux mais surtout ça et il en descendait pendant que ça tournait, pour marcher comme un ivrogne, tomber par terre, rigoler, recommencer etc  Roulement des yeux Huh? Il est bizarre cet enfant, moi j'aurais vomi depuis longtemps...

Bon aller je vais regarder un film avec mon cher mari, Raphaël dort depuis 15/20min.
Bonne soirée/nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10407 le: 03 Février 2014 à 00:37:26 »

Llolote merci pour ton expérience. Je me dis que peut être l'été il boiront de l'eau vu qu'ils auront soif
Pas cool le coup du vomito partout. Chez moi c'était hier mais juste sur mes vêtements  voilà comment passer du mode jupe au mode pantalon de jogging

Sinon +1 avec Steffie ça fait du bien de sortir de chez soi! Hier c'était un peu de shopping ... Le seul problème c'est que je n'ai pas trouvé de tenue pour le mariage de ma sœur. C'est dans 2 mois donc faut pas que je tarde trop non plus! Ms. ça change les idées quand même.

Trop contente le week end se prolonge ici.... Mon homme a pris sa journée demain! Le rythme est plus cool quand il est là car on gère tous les 2 les repas, couches, etc....

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10408 le: 03 Février 2014 à 08:10:58 »

Charly, j'ai laissé tombé... Je crie plus car à présent Raphaël panique, il pleure, ne bouge plus, m'appelle super triste, ne comprend pas pourquoi je crie sur son papa  Donc... Mais des fois je pète mon câble parce que j'ai mal au cœur de voir mes fils ne "rien faire". Je ne sais même pas à quand remonte notre dernière sortie en famille (hors courses bien sûr). Et encore, avec les tempêtes de fin d'année, les petits n'ont pas mis le nez dehors sur plus de 2 semaines  Raphaël, deux sorties je crois.
Enfin bon. Pour un travail, je suis moins investie dans mes recherches aussi à cause de ça. Quand je vois que hier, je pars me doucher, je lui dis "tu veilles sur les petits", il me dit "oui oui", geek, je ferme la porte, j'entends boum ! Je rouvre, Virgil à terre, il est tombé et pleure, je demande à Ruddy ce qu'il fait : "attends je mets pause" 
Voilà !!! Qui dit mieux?  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Un rital, un vrai !

Alors là non plus je ne suis pas d'accord... Roulement des yeux
Qui parle de crier Huh?
Une mise au point s'impose et pour ça pas obliger de faire une crise... discuter pendant que les enfants sont couchés!
Parce que là il n'est pas "juste" question de problèmes de couples mais du bien etre et de l'équilibre de vos enfants!
Votre mode de vie n'est pas normal!
Et si tu toi en souffre imagine tes petits
Ton grand ça fait des mois qu'il ne va pas bien... 
Si j'étais à ta place le CP je le prendrais moi et l'homme je lui mettrais un coup de pied au cul pour qu'il travaille qu'il le veuille ou non!
Il est plus que temps qu'il grandisse il est papa il doit etre responsable!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10409 le: 03 Février 2014 à 08:11:43 »

J'y suis arrivée!! Non mais, on va se laisser faire par une satanée machine!! La qualité est merdique mais il a fallu que je diminue la taille de la video, mais bon...
Du coup je vais faire dodo!!
Bonne nuit a vous, bon courage pour la semaine!!

Cool Cool Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: